pepito Signaler ce message Posté(e) May 17, 2016 Bonjour à tous, je recherche activement un professeur de tennis pour des leçons particulières sur paris 15, est-ce que vous auriez des gens à me conseiller ? 1000 mercis à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) May 17, 2016 Moi, moi !!! J'ai pas le diplôme mais je tape à 2/6 en amical (par contre, je perds à 30/4 en compet ... heureusement, t'es que 30/1 donc j'ai le niveau) ! En plus, je prends pas (trop) cher ... Ps: Je prends Paypal aussi, comme ça Tu as la garantie 100% ou remboursé !!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepito Signaler ce message Posté(e) May 18, 2016 alors avec plaisir pour jouer ensemble !!! mais je recherche aussi un prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) May 18, 2016 pepito,salut,d'abord arrête de piquer les avatars de vladimir guez et si tu es inscrit en club,tu as des profs dispos surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites