Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Massoun

Mise à jour site FFT recherche de tournoi

Recommended Posts

Bonjour, je ne sais pas si vous avez remarqué mais le site s'est mis à jour ces derniers jours. L'interface de recherche de tournois a complètement changé. Le site affiche les tournois sous forme de carte.Seul souci, tous les tournois n'apparaissent pas. Dans mon département, j'ai 2 tournois qui ont disparu. Du coup j'aurais voulu savoir si j'étais le seul chez qui ça fait ça ou pas. Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, t'es pas le seul ... Ils sont en mode panique, du coup, ils nous ont pondu un truc, qui n'est pas fonctionnel. Sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, JojoKoto a dit :

Non, t'es pas le seul ... Ils sont en mode panique, du coup, ils nous ont pondu un truc, qui n'est pas fonctionnel. Sympa ...

Cette mise à jour de la recherche de tournois était prévue depuis longtemps. Je me souviens qu'elle avait été annoncée en même temps que le nouvel espace licencié ("mon espace tennis"). Ils parlaient d'une livraison en plusieurs lots, et la recherche de tournois était le 2ème. Je crois qu'il y a eu du retard par rapport à la livraison initialement prévue.

De mémoire je crois que la prochaine nouveauté prévue est la mise à jour de la recherche de clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté plusieurs tournois ont été oubliés. Du coup je passe par l'ancienne interface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, arthurito a dit :

De mon côté plusieurs tournois ont été oubliés. Du coup je passe par l'ancienne interface.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, nat54 a dit :

Je ne savais même pas, avant que vous en parliez, qu'on pouvait chercher les tournois sur l'EDL. Je n'utilise d'habitude que l'AEI avec inscription en ligne.

Ce n'est possible que depuis très peu de temps. Je crois que ça a été ajouté hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Nicolas a dit :

Cette mise à jour de la recherche de tournois était prévue depuis longtemps.

Oui, enfin depuis longtemps ... elle a surtout été mise en place du fait de la demande d'ouverture des données publiques (ils sont donc au pied du mur et c'est un peu une vaste blague ce truc ... ), une classimienne ici a même eu des soucis à cause de ça alors que c'est juste WTF ... Je lui en avait d'ailleurs parlé à l'époque, évidemment à raison ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les amis

de mon côté aussi il manque beaucoup de tournoi....

comment peut on reprendre l ancienne interface ?

nat54 c est quoi l AEI ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai testé le nouveau site de la FFT pour m'inscrire à 3 tournois. Vous savez comment ça se passe pour les paiements ?

J'ai reçu 3 emails de type "Votre inscription a bien été prise en compte" mais rien d'autre. Un des tournois comment ce weekend... Vous me conseillez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, newoc a dit :

Bonsoir, j'ai testé le nouveau site de la FFT pour m'inscrire à 3 tournois. Vous savez comment ça se passe pour les paiements ?

J'ai reçu 3 emails de type "Votre inscription a bien été prise en compte" mais rien d'autre. Un des tournois comment ce weekend... Vous me conseillez quoi ?

Écris au juge-arbitre (ou appelle-le) pour vérifier qu'il a bien eu ton inscription et savoir s'il veut le chèque le jour du premier match ou alors par courrier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, perso je ne paie pas jamais avant mon premier match mais ca dépend des régions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne paies jamais avant non plus... dans le coin ça ne se fait pas comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, newoc a dit :

Bonsoir, j'ai testé le nouveau site de la FFT pour m'inscrire à 3 tournois. Vous savez comment ça se passe pour les paiements ?

J'ai reçu 3 emails de type "Votre inscription a bien été prise en compte" mais rien d'autre. Un des tournois comment ce weekend... Vous me conseillez quoi ?

Comme le dit le mail que tu as reçu, ton inscription a bien été prise en compte (maintenant, il ne dit plus que c'est une pré-inscription).. Par contre prends contact avec le JA, car comme je l'ai dit plus haut, il ne doit pas avoir ton numéro de tel. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, guerilla a dit :

bonsoir les amis

de mon côté aussi il manque beaucoup de tournoi....

comment peut on reprendre l ancienne interface ?

nat54 c est quoi l AEI ?

Tu fais une recherche internet de AEI public et tu la retrouveras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, sean95 a dit :

Comme le dit le mail que tu as reçu, ton inscription a bien été prise en compte (maintenant, il ne dit plus que c'est une pré-inscription).. Par contre prends contact avec le JA, car comme je l'ai dit plus haut, il ne doit pas avoir ton numéro de tel. 

Oui mais pour le coup il est écrit :

Votre inscription a bien été prise en compte.
Vous êtes désormais inscrit au open :

Et je ne me rappelle plus du tournoi... c'est quand même assez fichu cette histoire.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Championnat Individuel de Ligue +35 ans

Puis alors celui-là, pareil...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, newoc a dit :

Oui mais pour le coup il est écrit :

Votre inscription a bien été prise en compte.
Vous êtes désormais inscrit au open :

Et je ne me rappelle plus du tournoi... c'est quand même assez fichu cette histoire.

 

Après open il y a une suite. Avec cette suite tu dois pouvoir retrouver ton tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'y a pas de suite car cela a du être mal renseigné dans leur système : quand on alimente un système avec de la m**** il en ressort... de la m*****

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les tournois ont souvent des noms très peu descriptifs comme "tournoi open" ou "open seniors". C'est la faute de celui qui enregistre le tournoi dans l'AEI (le JA je suppose).

Les palmarès sont remplis de ces tournois aux intitulés inutiles. C'est assez frustrant quand on veut en savoir plus, d'autant que le nom n'est pas cliquable donc aucun moyen d'avoir les infos :censure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur ADOC maintenant qu'il faut saisir l'intitulé du tournoi, c'est vrai qu'il faudrait y penser à ajouter le nom du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit dépendre des ligues, je trouve que dans le VDO, c'est assez explicite (en général)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusant, il y a maintenant les tableaux ... en fait, j'ai un doute parce que c'est le tableau de Minorange (qui est déjà dispo, mais il faut le télécharger à chaque fois).
Mais en tout cas (pour celui de Minorange), je ne l'avais encore jamais vu et c'est plutôt pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×