Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Club dans l'ouest de Paris

Recommended Posts

Tu penses quitter Chatou? C'est vrai qu'avec les travaux en prévision, ça risque d'être le boxon.

Tu es à chatou?

Oui car niveau courts couverts ce n'est pas top et j'ai du mal à trouver des partenaires dispo pour taper régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Anthonyj31 a dit :

Tu es à chatou?

J'ai quitté l'an dernier. J'y ai été pendant 3 ans de 2012 à 2015... Pour les partenaires, c'est un cercle un peu fermé. Faut jouer en équipe et/ou s'inscrire aux cours collectifs. Après c'est comme partout, faut rentrer dans le cercle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon tu as colombes. 5 courts couverts dont 2 qui sont en train de d'être refaits. 

Cher Colombes.

J'ai quitté l'an dernier. J'y ai été pendant 3 ans de 2012 à 2015... Pour les partenaires, c'est un cercle un peu fermé. Faut jouer en équipe et/ou s'inscrire aux cours collectifs. Après c'est comme partout, faut rentrer dans le cercle.

Et tu es ou maintenant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Anthonyj31 a dit :

Cher Colombes.

 

Et tu es ou maintenant?

Bordeaux.

A Chatou, ça dépend où tu habites. Essaye de voir du côté de Croissy/Seine et de Montesson: J'ai de bons échos. J'ai failli aller à Montesson car c'est très familial et sympa. Chatou c'est entre le "un peu guindé" (prout prout), et le "haut-niveau". Entre les deux, c'est difficile de trouver sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Anthonyj31 a dit :

Cher Colombes.

 

 

Si tu te fais parrainer tu as une remise de 45€. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bordeaux.

A Chatou, ça dépend où tu habites. Essaye de voir du côté de Croissy/Seine et de Montesson: J'ai de bons échos. J'ai failli aller à Montesson car c'est très familial et sympa. Chatou c'est soit assez guindé, soit trop "haut-niveau". Entre les deux, c'est difficile de trouver sa place.

Montesson ils ont 2 couverts en surface "ultra lisse" donc ya mieux.

En terme d'infrastructures c'est mieux ermont par rapport à croissy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Rueil-Malmaison de l'autre côté de la Seine. Pas loin. Très gros club. Y'a des classimiens là-bas, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a aussi Rueil-Malmaison de l'autre côté de la Seine. Pas loin. Très gros club. Y'a des classimiens là-bas, il me semble.

Ya une location de terrain à prévoir la blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Anthonyj31 a dit :

En terme d'infrastructures c'est mieux ermont par rapport à croissy

C'est pour cela que je demandais où tu étais sur Chatou. Car Ermont, en théorie, c'est 23km. En RP, tiu connais le coin je suppose, si tu fais Chatou-Ermont à certaines heures, tu vas mettre une bonne heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour cela que je demandais où tu étais sur Chatou. Car Ermont, en théorie, c'est 23km. En RP, tiu connais le coin je suppose, si tu fais Chatou-Ermont à certaines heures, tu vas mettre une bonne heure.

J'habite houilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, trollix a dit :

Y'a aussi Rueil-Malmaison de l'autre côté de la Seine. Pas loin. Très gros club. Y'a des classimiens là-bas, il me semble.

Tu parles du RAC je pense, effectivement très gros club avec une tres grosse infra, toujours de la place si tu réserves quelque jours à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, braimdamage a dit :

Tu parles du RAC je pense, effectivement très gros club avec une tres grosse infra, toujours de la place si tu réserves quelque jours à l'avance.

Oui, du RAC. Quel classement mini pour pouvoir jouer équipe? 15/1 minimum, je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Anthonyj31 a dit :

J'habite houilles

C'est bien plus proche, mais tu as quand même entre 10 et 15 km en fonction de ton trajet. Pas sûr que ça soit pratique...

Argenteuil, tu y as pensé. A côté de chez Dassault. Ils ont tout refais à neuf. J'ai fait le tournoi y'a 2 ans et c'était nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout rueil mais pas donné (400€)!

Argenteuil je ne sais pas s'il y a beaucoup d'adhérents mais 3 courts couverts (je ne compte pas les moquettes) et 3 ou 4 exter ça peut être juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, trollix a dit :

Oui, du RAC. Quel classement mini pour pouvoir jouer équipe? 15/1 minimum, je suppose.

oui et encore en équipe 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Anthonyj31 a dit :

Pas mal du tout rueil mais pas donné (400€)!

Argenteuil je ne sais pas s'il y a beaucoup d'adhérents mais e courts couverts (je ne compte pas les moquettes) et 3 ou 4 exter ça peut être juste.

oui ça a augmenté :unsure:

Mais les infras sont super, donc pour le moment ça ne me pose pas trop de problème, mais on à pris presque 30% d'augmentation en 3 ans, faut qu'ils se calment.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a Cormeilles en Parisis dans le coin qui est assez sympa en terme de structure... Sinon La Frette qui est plus petit mais plus limité en terme de structure.

Argenteuil est sympa et au niveau de l'occupation, pour y avoir joué cet hiver en match par équipe, ça a l'air plutôt calme...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon choix se porte entre le RAC et Ermont. En terme de distance c'est pareil mais en terme de terrains et de partenaires je pense que le Rueil c'est top. Pour le prix 100€ de plus pour RAC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Anthonyj31 a dit :

Mon choix se porte entre le RAC et Ermont. En terme de distance c'est pareil mais en terme de terrains et de partenaires je pense que le Rueil c'est top. Pour le prix 100€ de plus pour RAC...

bon choix le RAC, l’ambiance y est bonne en plus,

si tu t'inscris, tu peux venir jouer avec nous, nous sommes un groupe de 5 joueurs de niveau correcte si tu veux.

y a toujours un partenaire de libre dans la semaine et le week-end si nécessaire.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@braimdamage: tu es content du RAC? Penses-tu que si je prends une carte là-bas (en plus de mon club), j'arriverai à jouer facilement le soir en semaine et le we? (courts et joueurs de mon niveau (+/-3 classements) disponibles. Peut-on inviter facilement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon choix le RAC, l’ambiance y est bonne en plus,

si tu t'inscris, tu peux venir jouer avec nous, nous sommes un groupe de 5 joueurs de niveau correcte si tu veux.

y a toujours un partenaire de libre dans la semaine et le week-end si nécessaire.

 

 

Je viens d'appeler le secrétariat, très gentille la dame. Elle m'a dit 25-30 personnes entre 15 et 15/3.

C'est sympa avec plaisir. Par contre inscription le 1er octobre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, kramer a dit :

@braimdamage: tu es content du RAC? Penses-tu que si je prends une carte là-bas (en plus de mon club), j'arriverai à jouer facilement le soir en semaine et le we? (courts et joueurs de mon niveau (+/-3 classements) disponibles. Peut-on inviter facilement?

oui je suis content, je joue le soir entre 20h et 22h en semaine, je réserve d'une semaine sur l'autre( on est bien organisé pour passer la réservation le plus tôt possible pour avoir le choix des meilleurs terrains), et j' ai donc toujours un cours couvert l'hiver. (4 green-set et 7 TB couverts en mauvaise saison, mais il y a les cours co qui en utilisent donc faut quand même s'organiser à l'avance pour les créneaux du soir).

il y a du niveau et en nombre au RAC en 2em série et même proche de Zero et au delà, je pense que tu n'auras pas de problème pour trouver.

il y a des formule d'invitation , je ne connais pas les prix, de temps en temps  Roilionsimba qui passe jouer avec moi et ce n'est pas un problème, faut pas en abuser bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de Montesson si tu veux des avis.

Pr info, on a 3 courts couverts donc 1 qui a 3 jours :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, denebola a dit :

Argenteuil est sympa pour y avoir joué cet hiver en match par équipe, ça a l'air plutôt calme...

Sauf quand il y a des petits malins qui mettent le feu au club house :cry: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×