Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthonyj31

Club dans l'ouest de Paris

Recommended Posts

Hello,

 

Je ne sais pas où tu en es dans ta recherche de club et si elle est toujours d'actualité, mais tu peux aller jeter un oeil sur le site du RAC à Rueil www.rueil-ac-tennis.fr

24 terrains dont 12 couverts sur 2 sites dont pas mal de terres battues.

 

N'hésite pas à me dire si tu veux des infos.

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je ne sais pas où tu en es dans ta recherche de club et si elle est toujours d'actualité, mais tu peux aller jeter un oeil sur le site du RAC à Rueil www.rueil-ac-tennis.fr

24 terrains dont 12 couverts sur 2 sites dont pas mal de terres battues.

 

N'hésite pas à me dire si tu veux des infos.

Antoine

Ah oui je n'y ai pas pensé.

Trop tard. Je suis inscrit à Chatou..

Sinon juste pour dire un coup de gueule: mon ancien club, le TC Nogent a refusé de me rembourser le reste de l'année au prorata. C'est la première fois que je vois ça. Un club à éviter! Donc vous vous blessez, vous déménagez, vous partez à l'étranger en cours d'année ou autre, bin vous l'avez dans l'os. Dommage car l'entraîneur était pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour ceux qui connaissent sinon vous en pensez quoi du club de sannois?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎18‎/‎04‎/‎2016à18:31, Anthonyj31 a dit :

 

Ah oui je n'y ai pas pensé.

Trop tard. Je suis inscrit à Chatou..

Sinon juste pour dire un coup de gueule: mon ancien club, le TC Nogent a refusé de me rembourser le reste de l'année au prorata. C'est la première fois que je vois ça. Un club à éviter! Donc vous vous blessez, vous déménagez, vous partez à l'étranger en cours d'année ou autre, bin vous l'avez dans l'os. Dommage car l'entraîneur était pas mal...

t'es avec Aurel G. ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es avec Aurel G. ?

Aurélien P G a Chatou oui je joue avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as 2 courts couverts à Maisons, green set tout neufs mais en dehors du parc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Anthonyj31 a dit :

 

Aurélien P G a Chatou oui je joue avec lui

c'est pas Aurélien G. qui t'entraine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas Aurélien G. qui t'entraine?

Je ne prends pas de cours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 18/04/2016à18:31, Anthonyj31 a dit :

Sinon juste pour dire un coup de gueule: mon ancien club, le TC Nogent a refusé de me rembourser le reste de l'année au prorata. C'est la première fois que je vois ça. Un club à éviter! Donc vous vous blessez, vous déménagez, vous partez à l'étranger en cours d'année ou autre, bin vous l'avez dans l'os. Dommage car l'entraîneur était pas mal...

La question ne s'est pas posée chez nous pour le moment mais je ne pense pas que je rembourserai un adhérent qui déménage en cours d'année ... Moi même je suis tombée enceinte deux fois, je n'ai pas demandé à payer au prorata les entraînements et la cotisation. On a mis en place une cotisation à tarif réduit si elle est prise à partir de février mais c'est tout. Si tu laisses une porte ouverte en cas de blessure, bonjour les ennuis ! Trop complexe à gérer ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà du le faire 2 fois dans mes anciens clubs dans le sud de la France et aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour déménagement ou pour blessure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, quand j'ai déménagé de Nantes à Paris en décembre (donc début de saison), je n'ai même pas imaginé demander à me faire rembourser le reste de l'année au prorata (cotis' + entraînements). Je m'étais d'ailleurs inscrit en sachant qu'il y avait un risque que je n'aille pas au bout de l'année.

C'est un peu ballot mais bon, si les clubs devaient faire leur budget en tenant compte de tous les aléas que pourraient rencontrer leurs licenciés, ce serait vite le bordel...

A Lognes, on te fait bien comprendre que toute inscription pour l'année est définitive et non remboursable même en partie, personne n'est pris au dépourvu et ça me paraît logique...Même schéma pour des salles de sport où tu payes à l'année et tu l'as dans l'os si jamais tu trouves du boulot ailleurs.

Après je dis pas que c'est une bonne solution, c'est juste le deal et on signe, ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour déménagement ou pour blessure ?

Déménagement. Je suis parti à l'étranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Désolé Anthony je vais rebondir sur le sujet pour demander des retours sur 4 clubs du nord ouest de la région parisienne que sont: OSS Sannois, le TC Argentueil, Cormeilles et la Frette.

Je penche pour Sannois, mais je voulais avoir des infos sur ces 4 clubs surtout sur la disponibilité des courts.

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sannois est le plus gros en terme de structure et de nombre de licenciés mais propose également squash et badminton. 6 courts couverts et 4 terres extérieures dont 2 sont bullées l'hiver.

Cormeille : 10 courts dont 4 couverts

Argenteuil : 5 courts couverts (2 en GS et 3 en terre battue) et 3 extérieurs. CLub house tout neuf mais a été vandalisé l'été dernier et je ne sais pas s'ils l'ont refait

La Frette est le plus petit avec 2 courts couverts, 2 terres et 3 durs extérieurs.

Pour la disponibilité des courts par contre, compliqué à dire sans être du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci denebola,

Ah! dommage pour Argentueil...si l'un d'entre vous a des témoignages, je suis preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour sannois.

Gros club depuis 4/5 ans avec des nouveaux courts couverts depuis 2 ans.

Niveau ambiance, ça a l'air sympa avec un resto en plus ( j'ai fais plusieurs fois le tournoi et j'ai quelques potes qui y jouent )

Niveau infrastructure, je connais pas le nb d'adhérents et la dispo de courts mais je sais que ça gueulait car n'importe qui habitant Sannois sans etre licencié pouvait venir jouer en réservant par tel.

+ salle de muscu

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, denebola a dit :

Sannois est le plus gros en terme de structure et de nombre de licenciés mais propose également squash et badminton. 6 courts couverts et 4 terres extérieures dont 2 sont bullées l'hiver.

Cormeille : 10 courts dont 4 couverts

Argenteuil : 5 courts couverts (2 en GS et 3 en terre battue) et 3 extérieurs. CLub house tout neuf mais a été vandalisé l'été dernier et je ne sais pas s'ils l'ont refait

La Frette est le plus petit avec 2 courts couverts, 2 terres et 3 durs extérieurs.

 

Sannois, beau club, mais je pense trop orienté rentabilité.

La Frette beau petit club en bord de Seine, pas de club house, mais restaurant (pas mis les pieds depuis 4 ans, ça a pu changer)

Cormeilles, Extérieur : 3TB et 3 gazon synthétique, Intérieur : 2 résine sous structure en dur (10 ans)+ 1 résine et 1 béton poreux sous bulle. Club house très animé le WE avec une bande de fondus golfeurs et skieurs.

Argenteuil, Extérieur : 3TB, intérieur : 3TB et 2 moquette. Club house vandalisé mais de nouveau opérationnel, Mais à nouveau victime de visiteurs qui se sont appropriés la télé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars pour vos retours.

Ça pourrait éventuellement être utile pour d'autres classimens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon dans le même coin tu as Herblay qui a de belles installations aussi.;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu aimes la terre battue, il ya également Ermont dans le même secteur.

6 courts couverts (4 tb et 2 greensets)

6 tb extérieures et 2 ou 3 quicks

 

Le club de Taverny est également intéressant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, couscoussian a dit :

Le club de Taverny est également intéressant.

Installations toutes neuves (nouveau club house bientôt terminé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des avis sur Ermont? Ça a l'air sympa niveau installations mais est qu'il ya pas mal d'abonnés, de gens dispo pour jouer? Des classimiens y sont?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 51 minutes, Anthonyj31 a dit :

Des avis sur Ermont? Ça a l'air sympa niveau installations mais est qu'il ya pas mal d'abonnés, de gens dispo pour jouer? Des classimiens y sont?

Tu penses quitter Chatou? C'est vrai qu'avec les travaux en prévision, ça risque d'être le boxon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×