Bonjour à toutes et à tous, aujourd'hui je viens de faire face à quelque chose que je subis en match et où je tombe souvent dans le panneau . Je vous explique je suis 15, j'ai 17 ans ... jamais perfé  d'ailleurs en dessous j'ai tjs fais 3 set à 3,4 et 5. Bref aujd je jouais ... Le score : 2/6 7/6 (7/0 en menant 5/2 en jeu ) et ensuite ... 15/40 sur le service de l'autre .... il se tient la cheville et j'avais le comportement du compétiteur tout le long en me replaçant et pensant qu'à mon jeu et la ... je lui demande si ça va ? Il répond non pas du tout je suis ps bien  Résultat je perds 2/6 7/6 1/6 car j'ai tout remis sur lui car j'ai culpabilisé à cause de sa douleur et j'ai joué trop gentillement  Au final ... comment éviter ce genre de situation ? Souvent je culpabilise d'un coup sur quelque chose et je sors du match en arrêtant de jouer alors que je suis pas loin de plier le match ...... comment faire pour arrêter tout ça : stopper de se préoccupée de l'autre, son état, ses pensées ??