Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Beau sac de tennis

Recommended Posts

Bonjour,

Existe-il des sacs de tennis qui ne soient pas fluo, sans avoir le nom du fabricant en gros et réalisés dans de beaux matériaux (éventuellement cuir...) Je recherche quelque chose de solide fonctionnel, durable et qui ne pèse pas 3 tonnes. 

Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, la marque est encore en gros sur le sac, mais le dernier thermo Wilson black est sympa dans le genre.

image.thumb.jpeg.836c0fdbe825a50613f68b0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal avec le noir. C'est une couleur pour les enterrements ou le très chic. Pas trop pour faire du sport. Et sur ces 2 sacs, on ressemble à un homme sandwich. Mais je reconnais que c'est plus sobre que mon thermo prince vert!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas noir, pas fluo... Hum... Après ca fait très sac de golf non ?
En même temps, j'avoue j'aime bien la serie TeXtreme noir et fluo... Pour autant, je le trouve sobre et pas trop "enterrement chic" !!! ;) 
http://media1.tennisachat.com/25641-large_default/sac-prince-textreme-6-noir.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus facile se serais d'acheté un sac qui te plait et tu le peint dans la couleur qui te plait 

Modifié par tennistik86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le deuxième est très très vintage :P 

un cadre récent rentrerait-il dedans XD 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon sujet ! Moi aussi j'en ai marre des sacs fluo de daube qui craquent au bout d'une ou deux saisons.

Pas mal de choix ici, même si ce n'est pas trop mon truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Existe-il des sacs de tennis qui ne soient pas fluo, sans avoir le nom du fabricant en gros et réalisés dans de beaux matériaux (éventuellement cuir...) Je recherche quelque chose de solide fonctionnel, durable et qui ne pèse pas 3 tonnes. 

Des idées?

bien vu comme sujet, je me suis fait la meme reflexion en voyant la pub pour les sacs sur twe. Enormements de trucs criards avec la marque énorme, et des formes moches. Bon je sais c'est la forme de la raquette, mais c'est pas une raison pour faire un truc laid.

Je suis preneur de toute proposition.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de ces trucs pseudo vintage/classe est qu'en plus d'un design et d'une réalisation douteux, ils ne sont pas pratique. Il faut de l'isoterme pour les cordages et les boissons, de quoi ranger ses affaires  propres/sales, ses chaussures...

Pour le côté pratique ce qui se fait aujourd'hui est vraiment bien.

Mon autre problème est que je cherche aussi un sac plus minimaliste que je pourrais amener chez mes clients pour aller jouer au tennis après sans passer pour un touriste.

Je suis d'accord avec toi Nat, Tecnifibre me semble le meilleur compromis, mais ça reste un peu trop homme sandwich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

quitte à être un homme sandwich, je suis partisan d'avoir le sac assorti à la marque de sa raquette. Maintenant les sacs vintage sont pas mal  voir le lien pour les old school...)

http://www.tennis-point.fr/70love-schl-gertasche-tenniscase-jim-white-blue-1613330000000000.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

assorti c est aimer sa passion et dès qu on fait un peu de compétition on passe pas pour un campeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être attendre les séries spécifiques wimbledon qui seront sobres et orientées blanc ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas facile Kramer, tu cherches tout et son contraire :ph34r:

Ai eu celui-ci pour mon anniversaire, ca change un peu niveau forme et je le trouve joli. Après y a un peu de fluo (évitable) et le nom de la marque en gros (difficilement évitable sur le marché du sac) :P

th?&id=OIP.M83c8999dbf47bd7302d61b081b25

Modifié par Alarue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas tout et son contraire. Je cherche une gamme pratique comme ce qui se fait aujourd'hui par à peu près tout le monde, avec une qualité au top (là ça existe toujours), mais dans des coloris classiques et sans avoir la marque en très gros. Sur ton sac, la virgule de nike en haut suffirait.

Wilson a l'air de faire des efforts, mais les sacs les plus sobres ne sont pas à la pointe de la techno.

EN look, j'aime bien ce que fait l'artisan turc, mais cela me semble peu pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème de ces trucs pseudo vintage/classe est qu'en plus d'un design et d'une réalisation douteux, ils ne sont pas pratique. Il faut de l'isoterme pour les cordages et les boissons, de quoi ranger ses affaires  propres/sales, ses chaussures...

Pour le côté pratique ce qui se fait aujourd'hui est vraiment bien.

Mon autre problème est que je cherche aussi un sac plus minimaliste que je pourrais amener chez mes clients pour aller jouer au tennis après sans passer pour un touriste.

Je suis d'accord avec toi Nat, Tecnifibre me semble le meilleur compromis, mais ça reste un peu trop homme sandwich.

Un sac a dos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de sac?

Y'a le sac 6 raquettes Prince Textreme qui est mois vulgaire et criard que les autres, ou bien le Nike Court Tech Duffel Noir avec une forme qui change un peu.

sac tennis Prince.jpeg

sac tennis nike.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×