Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
JulienTennis

Match par equipe

Recommended Posts

Donc, le coup de pas de montée ni de descente, ça ne doit pas déranger grand monde, sinon, je pense qu'il y aurait moins de candidats à ce championnat.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, nat54 a dit :

 

En corpo on a le même système, pas de montée/descente, poules selon le poids de la feuille de brûlage.

C'est bien car on joue à nos niveaux.

Certes il manque la petite adrénaline de l'éventuelle montée mais on s'est toujours battues quand même pour la 1ère place.

Pour le truc qui ramasse la poussière? !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila cest tombé les dates données initialement ne sont pas bonne.. nous commencons fin janvier pour finir en avril avec 5 matchs pour la saison wouhou 5 matchs..

avant tu pouvait compter dessus pour faire ton classement maintenant ben faut payer payer et payer..

je vais en plus jouer 3 donc je vais me farcir les 30/3-30/1 max super pour la motiv

le meilleurs des joueurs des autres equipe est 15/4

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous jouons dimanche les 1/4 de finale division prénationale +35 ligue PACA ; déplacement à Falicon près de Nice ( si des classimiens du coin connaissent , je veux bien quelques infos) 2h15 de route depuis Marseille va falloir se lever tôt:( ! rencontre très équilibrée à priori car les classements sont équivalents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous jouons dimanche les 1/4 de finale division prénationale +35 ligue PACA ; déplacement à Falicon près de Nice ( si des classimiens du coin connaissent , je veux bien quelques infos) 2h15 de route depuis Marseille va falloir se lever tôt ! rencontre très équilibrée à priori car les classements sont équivalents

Yep je connais bien. Club tres sympas, infra d'un petit club fammiliale. DE super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@beben22 merci pour la réponse mais côté terrains ça donne quoi? à priori on devrait jouer sur terre: tu y a déjà joué? 

Oui 2 terres synthétique new génération. Ça ressemble bcp à des vrai terres.

Elles sont top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'aventure pour nous! défaite en 1/4 de finale +35 région PACA ! dommage car c'était qualificatif pour le championnat de Fr ! dommage car on perd 3/1 mais j'étais à 2 pts de faire 2/2 ( voir ma fiche) ! dommage car notre 3/6 n'est pas par crainte de rater un repas de famille le soir ( en fait, on était de retour à 16h30! il aurait pu venir:censure:

@beben22 tu avais raison ! très bonnes terres et joueurs sympas! on a passé une bonne journée! ( sauf la loose:()

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alalalala sacree ligue des flandres 

apres avoir oublié d'inscrire notre equipe 35 composé de 40 et 30/4 en derniere division nous avons eu la bonne nouvelle de l integration de celle ci dans une poule... avec 3 deplacements a 120km... :P

on se moque de qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, nat54 a dit :

Suite à leur oubli (pas de chance) ils vous ont sûrement intégré dans une poule où il y a eu un forfait. Bonne division ?

C'est l'equipe de nos papys amateurs et ca m'etonnerai quils aillent si loin..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, nat54 a dit :

 

Ils auraient pu vous proposer si c'était la seule solution et vous auriez sûrement refusé.

Nous on a loupé l'inscription pour 2 jours pour création équipe +35 l'été dernier. Il y a eu une équipe forfait. La Ligue ne nous a même pas contacté pour proposer qu'on les remplace :/

Faut pas s'etonner que la fft constate une baisse constante des licenciés... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MPE dans la ligue PACA c'est un peu dans le genre "l'histoire sans fin" ou "les 12 travaux d'Hercule"...jugez vous même!

Nous avons commencé les matchs début octobre +35 Prénat 3 poules de 4 équipes. on se déplace à St-Raphaël sympa mais 1h20 de trajet + chambre 70$ ( j'ai pas le symbole euro!) 2ème rencontre chez nous et dernière à Arles 90 km....on termine 2éme de poule donc phase finale: 1/4 qualificatif pour Champ de FR à Falicon ( 6km au dessus de Nice dans la montagne!) on perd facile... Normalement me direz-vous on devrait rester en Prénat l'année prochaine? :non: car la ligue PACA a instauré des "barrages" une vrai usine à gaz !!! on doit donc jouer le 14 janvier contre une équipe qui n'a fait qu'1 seule rencontre ( Mouratoglou forfait général bande de :censure: + St-Cyr wo !!!) ... Mais le parcours du combattant ne s'arrête pas là! ( sauf pour l'équipe perdante qui descendra en R1!!) car il restera encore 1 rencontre à disputer contre 1 qualifié d'office ( vainqueur d'un autre barrage- vive l'hydraulique:mdr:) pour sauver sa place en Prénat!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PACA c'est assez particulier en effet. Par contre cette année (grâce au modification de région), ils ont arrêté de faire jouer le championnat départemental en décembre/janvier pour passer en février/mars. Le mega juge arbitre qui fessait un peu la loin ici n'as pas eu gain de cause a Marseille... bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

 

Ce qui est toujours énervant, je trouve, ce sont les changements ou les nouveautés de règlement qu'on apprend une fois la compétition déjà entamée. Et là dessus la FFT/Ligue ... fait souvent fort !

Par contre pour 1h20 de trajet vous avez pris une chambre d'hôtel !?

En fait sur les 4 joueurs de l'équipe 3 étaient venus avec leur épouse pour passer un we agréable donc repas du soir au bord de mer, nuit sur place et réveil à 8h ( au lieu de 6 si départ le matin!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, beben22 a dit :

PACA c'est assez particulier en effet. Par contre cette année (grâce au modification de région), ils ont arrêté de faire jouer le championnat départemental en décembre/janvier pour passer en février/mars. Le mega juge arbitre qui fessait un peu la loin ici n'as pas eu gain de cause a Marseille... bizarre

Dommage ! Jouer un 10 décembre, sous un hangar en tôle à 1600m d'altitude par -12°C pendant qu'il neige c'est sympa :chris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage ! Jouer un 10 décembre, sous un hangar en tôle à 1600m d'altitude par -12°C pendant qu'il neige c'est sympa :chris:

Ça me rappel des souvenirs... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, beben22 a dit :

PACA c'est assez particulier en effet. Par contre cette année (grâce au modification de région), ils ont arrêté de faire jouer le championnat départemental en décembre/janvier pour passer en février/mars. Le mega juge arbitre qui fessait un peu la loin ici n'as pas ‭06 59 17 49 73‬eu gain de cause a Marseille... bizarre

Il fessait mal quand il fessait ?:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, RHCP59 a dit :

Il fessait mal quand il fessait ?:D

Lol Fessée plutot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jurida a dit :

Dommage ! Jouer un 10 décembre, sous un hangar en tôle à 1600m d'altitude par -12°C pendant qu'il neige c'est sympa :chris:

C'est surtout le manque de toit qui est chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Victoire 4/0 pour notre 1er match de barrage +35 prénat ligue PACA . On se déplaçait à Ventabren ( dans Ventabren y a Vent !!! Et il y en a eu !!!!) près d'Aix en Provence; eux 15-15/1-15/1-15/1 nous 3/6-5/6-15-15 à priori on est favoris mais finalement on s'en tire bien car notre 5 est mené 5/3 au 3ème et 6/3 au tie-break du 3ème; et notre 15 est mené 1 set 5/4 30A !!! finalement on sort à 2/0 :sick: ! notre 3 gagne 0 et 0 en 25min!!!!! et je gagne en 3 sets. 4/0 mission accomplie! semaine prochaine 2ème match de barrage décisif pour se maintenir en prénat contre Fuveau 3-3-5-5 ça va être chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle victoire!

Dingue vos matchs de barrage! Ici les poules sont constituées chaque année par rapport au poids des equipes. Donc tu peux etre en finale du championnat de France et pas être tête de série à Paris l’année suivante (du vécu) ou avoir tout perdu ou ne même pas t’être engagé l’année d’avant et commencer en demi.   Je trouve ca très bien car la ligue doit envoyer la/les meilleure/s equipe/s en championnat de france. La compétition regionale on s’en moque un peu (cf les finales bradées quand les 2 finalistes sont qualifiés). Personne (moi si mais les bons non) ne viendrait pour un barrage chez nous! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais faire une petite pause MPE ( TE National 2 Septembre 2017 = 3 matchs / +35 DQN4 Octobre novembre janvier 6 matchs / sénior R1 5 matchs ) mais mon capitaine TE qui gère l'équipe 2 a une défection et m'appelle pour dépanner! C'est ma femme qui est enchantée :cry:...

  • Sad 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les matchs par équipe, mais 3 déplacements à plus d'1h30 de trajet et de 2 réception d'équipe "à coté" (30/35 min) ca fout les boules.
En plus, j'ai pas encore mes 4 joueurs par journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×