Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
tof

Nouvelle VOLKL 8

Recommended Posts

Premiers tests de la V-Feel 8 cordée en hyper G 1,25, tension inconnue mais pas énorme.

La puissance m'a l'air correcte, un peu moins que la warrior mais ca repart assez bien en defense. La maniabilité a l'air moyenne à bonne.

J'avais testé la V-sense 8 et je n'avais pas accroché. Je ressentais la rigidité et j'avais un très mauvais ressenti sur les retours bloqués, je n'y arrivais pas. Et sur la bien nommée V feel, le feeling est etonamment meilleur, en tout cas  plus à mon gout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je cherche à tester la V8 pro (305gr) Où puis-je trouver une raquette test svp ? j'habite entre Lyon et Valence. Merci beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/10/2018 à 00:00, Jiboubou a dit :

J'avais testé la V-sense 8 et je n'avais pas accroché. Je ressentais la rigidité et j'avais un très mauvais ressenti sur les retours bloqués, je n'y arrivais pas. Et sur la bien nommée V feel, le feeling est etonamment meilleur, en tout cas  plus à mon gout.

J'ai des V8 et suite à un match aujourd'hui, encore eu ce pb ... bref, comment corriger ce pb ? (sur Ezone ou blade ou organix 10 pas eu ce souci). Du coup, si le bras ne part, ça vrille.

Par contre, je suis à 22,5/21,5 avec un mono souple et ça sort souvent même en liftant, question bête on remonte direct à 24 kg ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×