Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
fred42

Match tres long

Recommended Posts

Bonjour à tous 

Je viens de faire un match hier soir qui n en terminait pas.

duree: 3h30 (déclenchement babolat pop debut de match)hors échauffement /duree échauffement environ 15min

score: 7/6(5) 5/7 5/7  défaite pout moi :-( 

terrain : terre battu (j étais reçu et je ne joue jamais sur TB)

debut: 20h30

fin: 0h20.

 

je n ai jamais joué aussi longtemps, et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch sacré bataille. Tu as réussi à dormir après ca ?

Pour moi, mon max a été de 2h30, donc rien comparé avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais, maxi 2h45 il y a 2 semaines. et 2h15 la veille, j'ai du vouloir battre mon record....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Outch sacré bataille. Tu as réussi à dormir après ca ?

Pour moi, mon max a été de 2h30, donc rien comparé avec toi

Oui je me suis couché et je suis tombé comme une masse.

je précise que j avais 1h15 de trajet pour rentrer. Ben oui je pensais pas jouer 3h30 3h45 lol 

du coup dormir a peine 3h car je devais me lever ce matin à 5h

pour le moment je suis bizarrement pas fatiguée mais j attend de voir après ma digestion que la fatigue me rattrape ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non jamais, maxi 2h45 il y a 2 semaines. et 2h15 la veille, j'ai du vouloir battre mon record....

je vois que tu aime aussi les matchs long ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé une fois en novembre dernier, 3h30 (avec échauffement), donc environ 3h15. Je gagne 5-7, 7-5, 6-4, avec pratiquement tous les jeux aux avantages. Mon adversaire était dépité (je l'aurai été aussi à sa place), en plus je lui prends son service à 5-4 au dernier jeu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred42,

Long match (3h) pour moi récemment...  également sur terre battue. Résultat similaire avec défaite 7-6 6-7 4-6. Ayant tendance à aller trop vite à la faute ces derniers temps (précipitation, jeu trop impulsif), j'avais décidé sur ce match de faire durer les échanges, ou plutôt de ne pas donner les points gratuitement. Comme le gars en face était dans les mêmes dispositions...Pauvre match avec un dernier set à pousser la balle des deux côtés. Bref, je suis ressorti légèrement écoeuré de ce genre de match et je préfère encore perdre en attaquant... Cerise sur le gâteau, je suis reparti aussi sec (désséché je devrais plutôt dire :lol:) pour jouer le double de cette rencontre par équipe. Jambes un peu dures et match perdu également. Bref, journée de mdr :cry: mais record battu avec une durée de jeu cumulée de 4h45 :P

 

Modifié par treytin33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que tu aime aussi les matchs long ;-)

Imagine quand on va jouer ensemble :gourou::mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un match de 09h a 13h30 et un autre de 09h a 15h sur terre battue (mais avec une interruption pr le deuxieme)

je precise que c'etait des matchs de rameurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fais un match de 09h a 13h30 et un autre de 09h a 15h sur terre battue (mais avec une interruption pr le deuxieme)

je precise que c'etait des matchs de rameurs

wahoo tu explose le record

c étais bien en 3 set ? Lol 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Imagine quand on va jouer ensemble :gourou::mdr:

:-) d ailleurs va falloir y penser min ami

tu en es ou dans tes matchs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes j'y pensais justement, j'ai un match jeudi soir après ça va se calmer, en tout cas rien d'ingérable.. faut se fixer une date. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3h20 il y a environ 1 mois à 15/4 sur greenset. On s'est mis des avions tout le match. Les gens qui regardaient n'en revenaient pas que ça s'allume encore après 3h de match.

Défaite 5/7-7/6-7/6

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait pas mal des matches au-dessus de 3 heures mais le pire date d'il y a 25 ans (oui, j'suis un vieux...) et c'est le seul match où j'ai joué 3 sets où les trois se sont terminés par des TBs. J'ai perdu le premier et j'ai gagné les deux suivants, dont le dernier 11-9 au TB (on s'etait partagé pas mal des balles de matches). On a commencé l'échauffement à 20h00 et j'ai gagné la balle de match juste avant minuit.

Si non, j'ai joué un de mes sets le plus long l'année dernière ou je perds 13-15 au TB au 3 après avoir loupé 7-8 balles de matches. Les deux autres sets étaient plus rapides par contre (6-3, 1-6, 6-7). 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja fait et récemment j ai meme fait 3h (avec échauffement) en.... 2  sets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 heures / 3 heures 10min max pour moi avec 3 tie-breaks et mon adversaire et moi faisions service-volée et retour-volée :P. Que des jeux accrochés..Par plus de 30 degrés dans la fournaise grenobloise, un dimanche matin de MPE en N3...15 ans après je m'en souviens encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 heures / 3 heures 10min max pour moi avec 3 tie-breaks et mon adversaire et moi faisions service-volée et retour-volée :P. Que des jeux accrochés..Par plus de 30 degrés dans la fournaise grenobloise, un dimanche matin de MPE en N3...15 ans après je m'en souviens encore.

Tu es Grenoblois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on jouait contre Echirolles en l'occurence.

Mais ai habité plusieurs années à Grenoble et ai joué pour Seyssins.

Et toi ?

Modifié par Alarue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais on jouait contre Echirolles en l'occurence.

Mais ai habité plusieurs années à Grenoble et ai joué pour Seyssins.

Et toi ?

Grenoblois! Natif...

J'ai grandi à Echirolles et j'ai vécu 24 ans là-bas.

J'ai appris le tennis à Gières (seul club où j'ai joué d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grenoblois! Natif...

J'ai grandi à Echirolles et j'ai vécu 24 ans là-bas.

J'ai appris le tennis à Gières (seul club où j'ai joué d'ailleurs)

 quiand meme c bien ! Tu y vas en vacaNces ?! Essai pour transcrire l accent de Gre :P

tu faisais de l athle au Guc ou a St Martin d Heres peut-etre.

Ah Gieres, J aimais bien les courts, region dynamique pour le tennis vs Lyon par ex..

sorry pour le HS :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que mon match le plus long date de 1982; j'étais 15/3 futur 4/6 et j'avais perdu au tie break du 3ème après plus de 5h de jeu ... douloureux souvenir! autant que pour mon pote qui arbitrait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fred>le 09h 13h30 je gagne le premier 7/6 perd le deuxieme 6/4 je crois ou 7/5 et le troisieme je lache mentalement suite a un fait de jeu 6/2 ou qqch comme ça de memoire ^^

le 09h 15h je gagne le premier 7/6 perd le deuxieme 7/6 et gagne sur crampe a 4/4 lol

 

en tt cas ça fous tjs les nerfs de perdre quand tu a bataillé plus de 3h... encore sur terre battue j'ai souvenir d'avoir perdu un match 8/6 au tie break du troisieme apres avoir ratéune balle de match ou le mec est tout a gauche du terrain en bout de course se retourne genre il va pas jouer le point du coup je la met tranquille au milieu et au dernier moment il se reretourne pour courir et me la renvoyer et je fait une faute ^^

Modifié par STICKMAGASSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et dire que ça dure 3h mais qu'il y a 30 minutes de jeux effectif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr moi ça durait + que 3h sur les deux matchs et + de 30 minutes de jeux effectifs par contre peu d'attaques ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée y a des marathoniens ici :D

Il y en a qui ont déjà joué en 3 sets gagnants pour le fun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×