Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
konflict

sucession d'une pure storm GT

Recommended Posts

bonjour

heureux possesseur d'une pure storm GT, j'ai voulu changer et tester la pure drive, le test fut concluant, quelle patate, mais une tendinite au poignet m'a fait revenir a ma pure storm assez souple  qui au final me plait assez.

j'aimerais en essayer d'autres dans le meme style que la pure storm , sauriez vous me conseiller des raquettes similaires, j'ai entendu parler de la pure control, mais ne la voit dans aucun rayon, en voyez vous d'autres que je devrais tester genre chez wilson peut etre ? chez head, j'ai testé une vieille flexpoint radical, mouais, pas super convaincu....

 

bref y a t il une pure storm mais en mieux chez d'autres constructeurs?

sinon pour les details:

j'ai 40 ans , classé 15/4 , jouant assez a plat en fond de court. et je mets du monofilament. que je ne tends pas beaucoup 22, 23kg.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pure contrôle reprend le même moule que l'ancienne pure storm, mais plus souple ce qui en fait au final une raquette assez différente. Au niveau équivalence, peut être une q tour 300 de chez Kennex ou encore une T fight 295 de chez technifibre qui peuvent s'en rapprocher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dunlop force 98, prince tour 98  et pacific x force seront les modeles les plus proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu peux essayer la pure strike  18x20  un poil plus puissante que la pure control

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos retours

je suis en train d'etudier les raquettes que vous me proposez.a vrai dire ce sont des raquettes que je ne connais pas bien(prince dunlop, technifibre) ...bref mis a part la pure strike, que je trouve tres tres differente en terme de sensations, je vais regarder cela .

 

merci en tout cas pour vos retours

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×