Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
MF28

Signum Pro Thunderstorm, ce qu'il vaut ?

Recommended Posts

Salut à tous la team! 

Je vais actuellment quitter mon fidèle RPM blast que j'ai depuis 5ans maintenant (ca commence à me couter trop chère) pour le signum pro thunderstorm, j'aimerais avoir vos avis sur cette corde ;) 

merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un mono axé sur la puissance et la prise d'effets. Niveau confort et tolérance, il est très bon.

Le contrôle est en retrait et la structure twistée s'estompe rapidement. Ce qui est dommage car le dosage puissance/contrôle est très intéressant.

Il faudrait savoir ton type de jeu, ce que tu recherches par rapport au RPM Blast et le budget que tu ne souhaiterais pas dépasser.

Sachant qu'avec une Pure Aero on ne peut pas mettre tous les cordages qu'on veut dessus

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jeje, j'ai un style de jeu de joueur fond de cour qui aime mettre beaucoup de puissance dans la balle tout en grattant, j'ai de bonne sensation avec le rpm, mais comme tu dis, tous les cordages ne vont pas sur les nouvelles pure aero, on m'a beaucoup conseillé le 4s de technifibre pour sa section carré, mais pareille niveaux prix... Je suis etudiant, apres si on me dis que ca vaut vraiment le coup de privilegie un cordage specifique meme si il est chère, je le ferais :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×