Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
niko95000

Nike Lunar Ballistec

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je me pose 2 questions sur les Nike Lunar Ballistec:

- je ne vois personne avec ce modèle, est ce qu'il est mauvais à ce point? Au début, je pensais que c'était un point de tarif mais ce n'est plus le cas....

- savez-vous pourquoi aucune version terre n'est disponible.?
Merci!

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la version terre, je ne sais pas trop, peut-être est-ce lié au tarif. Pour le reste, c'est du tout bon. J'en suis à ma seconde paire, avec bonheur. C'est léger, dynamique et le maintien est bon. La résistance à l'abrasion - je joue essentiellement sur greenset - est supérieure à la moyenne et l'amorti lunarlon est excellent tout en offrant des sensations proches du sol.

Reste que même à 150 € ou lieu des 160 du départ, ça reste cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on peut les trouver en solde.

Elles taillent comment vs les vapor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie ;)

Elles taillent un poil plus grand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pour les poids lourds :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien pour les poids lourds :P

Retourne te coucher, surtout si c'est pour être désagréable :kiss:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je me souviens bien Niko jouait en solution pendant un moment, et même si les ballistec ont fait de gros progrès, ce reste quand même différent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'pas une question de progrès... C'est juste qu'il faut que ça lui convienne, c'est tout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'pas une question de progrès... C'est juste qu'il faut que ça lui convienne, c'est tout ;)

oui, euh.. alors je développe mon propos, qui était certes un peu raccourci :

Niko jouait en solution. Donc du très très souple, et très très léger, de vrais chaussons (mais aussi du très fragile)

la ballistec a toujours fait partie des modèles les plus lourds, mais stables. A mon sens positionné presque à l'oppposé de la solution. Cependant les derniers modèles ont beaucoup évolué vers plus de confort, de souplesse et de légèreté. (amorti en progrès également, comme tu l'as dit ma couille ;) )

Je parle là de sensations, donc propres à chacun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas mis les pieds dans les Lunar apparemment ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais en Résolution :) J'ai en effet testé les Speed mais je les trouve trop molles. J'aime bcp la stabilité, l'amorti plus que la légèreté :)

Mais ca accroche bien sur TB sans semelle spéciale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais essayé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je jouais en Résolution :) J'ai en effet testé les Speed mais je les trouve trop molles. J'aime bcp la stabilité, l'amorti plus que la légèreté :)

Mais ca accroche bien sur TB sans semelle spéciale?

Franchement, je joue en Lunar ou Barricade Boost sur et j adore vraiment ces deux modèles mais je glisse beaucoup trop sur terre avec ces deux modèles ( un peu moins avec les Adidas). Sincèrement  je pense qu il vaut mieux jouer avec des semelles spéciales, encore plus à ton niveau, c est d ailleurs pourquoi je suis reparti sur des Gel Reso spécial terre.... Mais le jour où l une ou l autre existe en version terre je foncerai dessus sans sourciller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Slane, les ballistec ne sont pas très souples.
Habitué à jouer en vapor, j'ai testé les ballistec  (un des 1ers modèles) et je ne les ai porté que 3 fois pour retourner sur les vapor.

Pas des mauvaises chaussures, mais pas assez souples pour moi, mais elles trainent au fond d' placard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Slane, les ballistec ne sont pas très souples.
Habitué à jouer en vapor, j'ai testé les ballistec  (un des 1ers modèles) et je ne les ai porté que 3 fois pour retourner sur les vapor.

Pas des mauvaises chaussures, mais pas assez souples pour moi, mais elles trainent au fond d' placard :)

Tu parles bien des Lunar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les lunar ballistec 

quand je disais un des 1ers modeles c'etait au niveau de la couleur (et non pas les ballistec 4.3 ou avant)

Modifié par henri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui les lunar ballistec 

quand je disais un des 1ers modeles c'etait au niveau de la couleur (et non pas les ballistec 4.3 ou avant)

Ça n'a rien d'une chaussure rigide la Lunar, même si la vapor est un peu plus souple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve la lunar ballistec moins souple que la vapor, je suis bien plus à l'aise avec ces dernieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends parfaitement. Maintenant, dire que la Lunar est rigide dans l'absolu n'est pas juste ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai joué trois ans en lunar, bonne chaussure , durée de vie correcte , confort /// en solde on les trouve à 95/100 euros

 

je viens de changer pour gel solution speed 2 :  durée de vie on verra, confort, clairement en hausse et légèreté aussi  ( 70 euros en solde )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 ans ?? T'en as du bol :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment dommage qu'ils ne proposent pas la semelle clay... je trouve que cela change tout sur terre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×