Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
cro-pop

Activité de la Brocante

Avez vous déjà acheté et ou échangé du matériel via la rubrique Brocante?  

124 votes

  1. 1.

    • Jamais!
      56
    • Acheté!
      52
    • Echangé!
      2
    • Acheté et Echangé!!!!
      4


Recommended Posts

moi j ai acheté ma wilson ncode npro team,a cyril77 une personne vraiment tres sympa, tres agreable, je le recommande

bonne soirée

merci arnaud ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un tout nouveau sur le forum je vous salue toutes et tous

juste pour vous informez que j'ai acheté 2 raquettes HEAD MICROGEL EXTREME au membre Yoz, super contact et la transaction c'est déroulé parfaitement

Membre que je recommande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'ai acheté deux polos et un short à jbrenault. Tout c'est très bien passé et j'ai reçu des articles conformes à ceux promis.

J'ai également acheté un thermobag à Nath59. Là aussi aucun problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je me permets de répondre à Christophe alias vpecci.

Premierement, il a posté un message comme quoi il cherchait une pure drive et je lui ai dit que j'avais 3 raquettes comme il voulait mais malheuresement elles etaient fissurées, dont une explosée lol.

Il m'a dit qu'il etait interessé et il m'a proposé 40€pour la moins fissuré et on a conclu l'affaire la dessus.

Je lui envoie donc la moins fissuré, il joue avec 30 min et suite a cela, apparement elle s'agrave et elle se serait déformé !!!

J'ai ma conscience pour moi et j'attend les photos (d'apres guerre) pour voir l'etat de la photo.

Je precise que la raquette auparavant a bcp joué et que des qu'elle c'est fissurée, j'ai arreté de jouer avec.

Il m'a tel tout a l'heure et je pensais pas qu'il allait posté des saloperies à mon egard suite à la conversation qu'on a eu.

Qu'en pensez vous autres classimiens, iriez vous acheter une raquette fissurée et apres avoir jouer avec, vous plaindre qu'elle est encore plus abimé???

Merci de vos témoignages.

tommy

nOn je n'irais pas acheter une raquette fissurée... encore moins en vendre une ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté 2 Microgel extreme pro a jeje13

RAS tout est nickel bon embalage matériel conforme!!!

Vendeur a recommander!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

moi j'ai achetté deux raquettes pour tester et tout c'est super bien passé. :stuart:

Super vendeur; super ambiance

Une à JRZINHO et une à ROMARO . :w00t:

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un échange de raquette avec "PETITJOUEUR" et rien à dire . :w00t: Super , nickel, membre de confiance.

encore merci :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté une Head Flexpoint Prestige à Bolo10. Très content de mon achat, raquette en très bon état et livrée rapidement.

Rien à dire, très bon vendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transaction conclue avec succès mais non sans difficultés -indépendantes de nos volontés- avec Jéjé59... Invision-Board-France-512.gif En tous cas, rien à dire, il fut parfait. Excellente communication (sans cela, la vente aurait été difficile) et très bonne réactivité. ^_^^_^^_^

PS : par contre amis acheteurs, lorsque vous payez par chèque je ne saurais trop vous conseiller l'utilisation du pli recommandé...

PS 2 : j'en profite pour donner un très beau Forum61.gif à la Poste... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Playtime qui, suite à ma petite mésaventure sur le MSV focus hex (cassage de cordage étrange au bout de 25mn) s'est tout de suite proposé pour le changer gratuitement (fourniture et pose)

Merci à lui également pour le pret (en test) de 2 de ses aeropro drive qu'il essaie de vendre actuellement.

:flowers::flowers::flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de transvaser mes 2 aeropro :wub: dans le sac Babolat quasi neuf acheté à Christine972.

Transaction super rapide. Chèque posté samedi matin, sac reçu hier !

Merci pour ta rapidité Christine et le sac est vraiment comme neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien je suis contente que ça soit toi qui en hérites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transaction impécable avec Luxihead à qui j'ai acheté 2 nBlade avec en prime un tee-shirt en cadeau.

Encore merci luxi ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

j'ai jamais acheté dans la brocante, j'ai que acheté des cordages dans la boutique toptennis de steph

en fait je veux mettre en vente 2 LM instinct (1 grip 1 et l'autre grip2) mais je me demande comment a lieu la transaction : l'acheteur envoie le cheque et à reception de celui-ci on envoie le matos ou c'est l'inverse ? d'autre moyens pour une transaction rapide et sans probleme ?

merci de vos temoignages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !

j'ai jamais acheté dans la brocante, j'ai que acheté des cordages dans la boutique toptennis de steph

en fait je veux mettre en vente 2 LM instinct (1 grip 1 et l'autre grip2) mais je me demande comment a lieu la transaction : l'acheteur envoie le cheque et à reception de celui-ci on envoie le matos ou c'est l'inverse ? d'autre moyens pour une transaction rapide et sans probleme ?

merci de vos temoignages

C'est à toi de voir pour la procédure par chèque. En moyen sûr (et rapide) il y a le paiement par Paypal (inconvénient: les 2 intervenants doivent avoir un compte payal, de plus paypal prélève une petite commission).

Concernant plus spécifiquement ton cas, tu habites en île de France et c'est sans doute la région avec le plus de potentiel de clients. Tu pourras sans doute arranger un rdv en live à Paris où dans un lieu arrangeant pour les 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à toi de voir pour la procédure par chèque. En moyen sûr (et rapide) il y a le paiement par Paypal (inconvénient: les 2 intervenants doivent avoir un compte payal, de plus paypal prélève une petite commission).

Concernant plus spécifiquement ton cas, tu habites en île de France et c'est sans doute la région avec le plus de potentiel de clients. Tu pourras sans doute arranger un rdv en live à Paris où dans un lieu arrangeant pour les 2.

merci pour la reponse ! j'ai un compte paypal (bin oui pour regler les cordages sur toptennis j'en ai créé un, lol) et effectivement, je ne suis qu'à 30mn de paris en train... je vais prendre des photos et les mettre dans la brocante dès que j'en aurai le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello :)

bah moi j'ai acheté une flexpoint Instinct à In- il y a qq mois déja...

ben devinez quoi ? ça c'est tres bien passé !

Si seulement qq un pouvait dire la meme chose de moi apres m'avoir acheté ma prestige !! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello :)

bah moi j'ai acheté une flexpoint Instinct à In- il y a qq mois déja...

ben devinez quoi ? ça c'est tres bien passé !

Si seulement qq un pouvait dire la meme chose de moi apres m'avoir acheté ma prestige !! :mdr:

apres avoir acheté sa prestige ...jpeut dire la meme chose :D

merci just badoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vente avec nat54 et ballburner, reglement par cheque, bonne communication. impeccable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vente de 2 raquettes à TOB:

Paiement rapide et bonne communication.

==>Je le conseil en tant qu'acheteur ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vente d'une raquette à epoxiconazole no problem.

vente d'une raquette à nanou34700 no problem.

Communication et paiement sans encombres (merci à eux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous ,

j'ai fait récemment un échange avec sauvian avec pour objet : ma wilson k factor six one team contre sa technifibre t'fight 310 xl et tout c'est bien passé à part cette satané POSTE qui met 96 h en colissimo au lieu de 48 h !!!

voilà bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous tous

je viens d'acheter une Yonex RDS 001 à Jesz pour la modique somme de 57 euros et tout c'est bien passé : la raquette était dans un excellent état comme me l'avait dit Jesz et en plus il m'a offert un grip et un cordage ... c'est pas magnifique tous ca :lol:

voilà bonne journée à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×