Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Sano280

Question classement

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai une question concernant le classement.
Le 10/01/16 j'étais NC, au classement intemédiaire qui à été appliqué aujourd'hui (11/01/2016), je suis passé 30/4.
Jusque la, je comprends.
La ou je ne comprends pas, c'est si je simule mon classement final sur le site de la FFT, je passe de 30/4 à 30/5.
Pourquoi ?

Je ne compte pas ne pas jouer jusqu'à la fin de la saison, mais je ne comprends pas pourquoi je descendrai de 30/4 à 30/5. Je pensais qu'une fois le palier atteins, on ne pouvais plus en descendre de la saison.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne comprends pas que la simu te dise à ce jour que ca ne suffit pas.

 

Tout à fait.

Après une simulation du classement final.

Il m'indique. 30/4 ORIGINAL / 30/5 CALCULE / 30/5 HARMONISE

Point manquant au bilan de l'échelon supérieur : 70.

Victoires comptabilisées : 7 ??? Je n'ai fait que 4 match, 2 gagnés, 2 perdus.

Ca bug un peu non ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7, ce doit être le nombre de victoire minimum prise en compte. que tu en aies1, 2, 3......ou 7, il te marque toujours 7.

Ensuite, aux intermédiaires, c'est le classement au jour du match qui est pris en compte. Au classement final, il y a la moulinette et là, il doit considérer que tes adversaires vont descendre et tu en subis les conséquences.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je ne compte pas ne pas jouer jusqu'à la fin de la saison, mais je ne comprends pas pourquoi je descendrai de 30/4 à 30/5. Je pensais qu'une fois le palier atteins, on ne pouvais plus en descendre de la saison.

Merci

Comme le dit Sean,c 'est très simple.
1) A l'intermédiaire tu as joué des joueurs qui par exemple était déjà classé. Classé 30/3 par exemple.

2) Ces joueurs eux ne sont pas montés pendant l'intermédiaire, il devrait déjà "assuré" leurs classements.
 

3) À l'intermédiaire ces joueurs (30/3) ne descendent pas, par contre si il ne maintiennent pas leurs classements, ils descendront (30/4) et du coup, ils te donneront beaucoup moins de point en fin d'année qu'en janvier.

On va dire que c'est "plus ou moins" normal, en début d'année tout le monde n'a pas déjà ces points de maintien. Le bénéfice va par contre à ceux qui montent déjà, à charge pour eux de confirmer leurs classements (ou d'attendre que les adversaires qu'ils ont battu gagnent des points).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK merci , j'y vois plus clair.

A moi de gagner mes prochains matchs histoire de viser la monté à 30/3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton problème est un peu notre problème à tous puisque c'est le site de la FFT qui bug. Ils calculent 0 points à tout le monde! Tu seras bien sûr calculé 30/4 lors des prochains intermédiaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu que c'est le site de la FFT qui bug, ce ne serait pas plutôt ceux qui vont rechercher un classement final alors que nous n'en sommes qu'au premier intermédiaire B)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, en effet, quand on essayait de faire une simulation de classement (intermédiaire ou final), le site buggait et ne prenait en compte aucun match, d'où 0 points marqués et une descente systématique d'un échelon.

Je n'ai pas regardé si ça avait été résolu entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bug à été corrigé, je ne redescend plus 30/5 au classement final.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question : on ne peut plus trier les joueurs qui sont montés à l’intermédiaire dans un club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi dis-tu que c'est le site de la FFT qui bug, ce ne serait pas plutôt ceux qui vont rechercher un classement final alors que nous n'en sommes qu'au premier intermédiaire B)

Aha non j'avais raison, mais normalement quand tu fais une simulation du classement finale, c'est pas à toi de modifier les classements de tes adversaires à ta guise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le bug à été corrigé, je ne redescend plus 30/5 au classement final.

 

Attention bug ou pas bug, tout ce qu'on a dit reste quand même applicable. :)
En fait, j'anticipais aussi ta question de fond (puis-je descendre au classement final).

En l'occurence d'après ce que tu dis, deux petites infos :

- Ton 30/4  a certainement eu ces points de maintien si au classement final, l'ordinateur dit que tu te maintiens.

- Ton 40 ... euh, ben reste 40 pour l'instant (ou plus on ne sait jamais).

Bref, bravo ... tu seras 30/4 (mini) à la fin de l'année, mais tu peux chercher encore plus maintenant. :)

Good luck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bref, bravo ... tu seras 30/4 (mini) à la fin de l'année, mais tu peux chercher encore plus maintenant.

Oui c'est l'objectif, j'aimerais bien finir 30/3 fin d'année. Au vu des matchs que j'ai à faire, si je fais pas que des FIRST, ca pourrait passer.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

En l'occurence d'après ce que tu dis, deux petites infos :

(...)

- Ton 30/4  a certainement eu ces points de maintien si au classement final, l'ordinateur dit que tu te maintiens.f

Je suis pas vraiment d'accord, la simulation du site FFT (a moins qu'ils aient radicalement changé la logique cette année en plus de la présentation où une chatte ne retrouve plus ses petits) ne va pas aller voir si tes adversaires ont leurs points de maintien, c'est toi qui doit modifier la simulation pour tenir compte des changements de classement potentiels (et non pas effectifs au dernier intermédiaire).

Pour moi, la principale difference entre simulation de classement intermédiaire et simulation de classement final est que tu ne peux pas descendre à l'intermédiaire. 

David

 

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas vraiment d'accord, la simulation du site FFT (a moins qu'ils aient radicalement changé la logique cette année en plus de la présentation où une chatte ne retrouve plus ses petits) ne va pas aller voir si tes adversaires ont leurs points de maintien, c'est toi qui doit modifier la simulation

Oups, effectivement, j'ai parlé beaucoup trop vite ... l'ordinateur simule effectivement le même classement que celui de l'intermédiaire. A ceci près, qu'on ne peut descendre en intermédiaire que d'un classement provenant d'un autre intermédiaire (on ne peut pas descendre de son classement d'origine tout de suite) ... mais bon, là je crois qu'on va commencer à le perdre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, effectivement, j'ai parlé beaucoup trop vite ... l'ordinateur simule effectivement le même classement que celui de l'intermédiaire. A ceci près, qu'on ne peut descendre en intermédiaire que d'un classement provenant d'un autre intermédiaire (on ne peut pas descendre de son classement d'origine tout de suite) ... mais bon, là je crois qu'on va commencer à le perdre.

Non non, je suis. Lors du prochain intermédiaire, si j'ai pas les points je pourrais redescendre car la simulation intermédiaire ce base sur les intermédiaires.

Je tiens à préciser qu'au départ l'appli était bugée, car, au classement final, je passait 30/5. Le problème à été résolu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre question : on ne peut plus trier les joueurs qui sont montés à l’intermédiaire dans un club ?

On ne peut effectivement pas le faire via l'espace tennis

Exact ! Dommage ...

Ça facilitait les félicitations par le bénévole "communication", entre autres.

C'est disponible uniquement sur ADOC et pas sur l'espace tennis mais il faut en avoir les droits...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je profites de ce sujet pour poster ma question sur les bonus attribués lors de victoires aux championnats individuels (max 45 points).

J'ai gagné un match lors du championnat senior+ cette année, je devrais donc avoir 15 points de bonus.

Mais quand je simule mon classement, je ne me vois pas crédité de ces 15 points.

Est-ce normal ?

Merci pour vos retours.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre, dans mon cas, les 15 points sont bien présents  :blink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Pistol Fiz

Non ce n'est pas normal. J'ai mes 2x15 points dans ma simulation.

En plus, tes 15 points sont acquis, même si le match où tu les as gagnés n'est pas pris en compte pour ton classement (par exemple si le gars que tu as battu en championnat était 30/3). Donc c'est vraiment bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info les gars, je vais me renseigner auprès de ma ligue ou voir avec mon club vers qui je peux me tourner pour régler le problème.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×