Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kaidoh

Aujourd'hui j'ai craqué pour...

Recommended Posts

Moi j'ai craqué pour un 3ème cadre (le 2ème en manche 2) Wilson PS 97LS ! 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux cadre rince, franchement hein...

Peut pas y avoir plus rincé que toi vieil insomniaque ;)

Non franchement, d'après les photos qu'on m'a filé, le cadre semble quasi neuf, les joncs dans état nickel, c'est surtout pour ça que ça m'intéresse.

Sur le bon coin t'as des types qui vendent bien des vieilles tringles dans les pires états à des prix plus exhorbitifs que 10min avec Amanda Lear ...

Et puis les vieilles je te les laisse :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis  faible ....  Pffff  craquage  pour un cadre PRINCE  Textrème 100 P   -_-   ,  "ils"  ne l'avait pas en éssai ..... alors je l'ai HT  ....  comme je n'ai pas de caractère ,pffffff ....

Cordée en Hybrid :  Prince Power premier 1.30  , et  Technifibre Black Code 1.24   , le tout à 23 Kg  ...

Je la récupère demain soir .....

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis  faible ....  Pffff  craquage  pour un cadre PRINCE  Textrème 100 P   -_-   ,  "ils"  ne l'avait pas en éssai ..... alors je l'ai HT  ....  comme je n'ai pas de caractère ,pffffff ....

Cordée en Hybrid :  Prince Power premier 1.30  , et  Technifibre Black Code 1.24   , le tout à 23 Kg  ...

Je la récupère demain soir .....

Super cadre (y)

Ça envoie moins qu'une Speed, tu pourras descendre la tension à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cadre (y)

Ça envoie moins qu'une Speed, tu pourras descendre la tension à mon avis.

Yep  , les specs me plaisent bien  , principalement le RA  , je pense qu'elle doit être bien confortable .

Oui on verra pour la tension...  mais même avec Prestige ( aussi très typé controle) je ne suis jamais descendu en dessous de 23 KG .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est très confort, et ça gratte bien pour un 18M. Pour moi, c'est même pas plus fatiguant que la Speed, car moins polarisé à mon avis.

Modifié par makouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cadre (y)

Ça envoie moins qu'une Speed, tu pourras descendre la tension à mon avis.

compare à la 100T, que peux tu en dire ? (pas testé encore)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

compare à la 100T, que peux tu en dire ? (pas testé encore)

Qu'on sent la filiation, en terme de feeling et de rendement, que la 100P demande un peu plus d'engagement. Cette dernière peut faire le bonheur de tous ceux qui souhaitent un cadre dans l'esprit d'une blade en bien plus facile et confortable, la grosse lourdeur de balle en moins bien-sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'on sent la filiation, en terme de feeling et de rendement, que la 100P demande un peu plus d'engagement. Cette dernière peut faire le bonheur de tous ceux qui souhaitent un cadre dans l'esprit d'une blade en bien plus facile et confortable, la grosse lourdeur de balle en moins bien-sûr.

Ça ressemble étrangement à une tour pro 98 du coup non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà une nouvelle raquette achetée aujourd'hui  : La Tec Tfight 315 LTD (en 18M).

En test il y a 2 ans, je l'avais trouvé sympa mais le cordage posé dessus par TWE était naze, donc à revoir (mais faut vraiment arrêter de GASer là ...).

Je résiste encore pour la Volkl super G 10, mais pour combien de temps ...:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas aujourd'hui mais la semaine dernière j'ai craqué pour une paire de nike air tech challenge 2, le modèle hot lava en plus, très très stylé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai craqué pour une Wilson BLX juice pro 96. Pour succéder à mes défuntes 6.1 95, à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×