Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Kaidoh

Aujourd'hui j'ai craqué pour...

Recommended Posts

Hello, je crée ce thread parce qu'on aime tous un peu faire des achats inattendu de matos de tennis, c'est l'occasion de partager :D.

Je commence, j'ai craqué pour une volkl classic v1, je sais même pas pourquoi ah ah

 

rs.php?path=VCV1JPN-1.jpg

 

Et vous?

 

 

 

 

 

 

Modifié par Kaidoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour ce genre de symptômes , c'est dans ce sujet qu'il faut poster.

Sinon j'ai craqué mon slip aujourd'hui, LOL.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je crée ce thread parce qu'on aime tous un peu faire des achats inattendu de matos de tennis, c'est l'occasion de partager :D.

Je commence, j'ai craqué pour une volkl classic v1, je sais même pas pourquoi ah ah

 

:mdr: 

Modifié par JojoKoto
  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les gars c'est pas bien, le GAS est dangereux, il est là, il rôde, un bon petit resto avec votre douce moitié n'est-ce pas mieux?:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non les gars c'est pas bien, le GAS est dangereux, il est là, il rôde, un bon petit resto avec votre douce moitié n'est-ce pas mieux?:lol:

Le resto, c'est après que le carton soit arrivé à la maison, pour se faire pardonner de dilapider l'argent du ménage :D

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai failli craqué hier pour ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PTP1H-FR.html

A 59,90 euros... ça m'a sérieusement démangé !

Et puis je me suis rappelé que je venais d'investir dans une Babolat Pure Aero pour la revendre 3 semaines plus tard...

Du coup, j'ai appelé ma femme pour lui faire part de mon projet et... j'y ai renoncé :D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titouess lui il a craqué direct sans demander à personne :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai failli craqué hier pour ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PTP1H-FR.html

A 59,90 euros... ça m'a sérieusement démangé !

Et puis je me suis rappelé que je venais d'investir dans une Babolat Pure Aero pour la revendre 3 semaines plus tard...

Du coup, j'ai appelé ma femme pour lui faire part de mon projet et... j'y ai renoncé :D

:-)

Moi c'est la prince 98 esp qui me tente au même prix alors que je viens d'acquérir ma 2e PD. Honte à TWE !:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai failli craqué hier pour ça : http://www.tenniswarehouse-europe.com/descpageRCPRINCEH-PTP1H-FR.html

A 59,90 euros... ça m'a sérieusement démangé !

Et puis je me suis rappelé que je venais d'investir dans une Babolat Pure Aero pour la revendre 3 semaines plus tard...

Du coup, j'ai appelé ma femme pour lui faire part de mon projet et... j'y ai renoncé :D

Ah moi je l'ai appelé et... j'en ai commandé deux :D

 

:-)

Moi c'est la prince 98 esp qui me tente au même prix alors que je viens d'acquérir ma 2e PD. Honte à TWE !:D

Je l'ai testée aussi et finalement j'ai préféré rester sur les Tour 98. Mais les 100 ont encore un feeling différent, un compromis des deux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de fois ou j'ai failli craquer pour des trucs en soldes, 6 mois après t'en as besoin et tu le payes 100% du prix :D .

Modifié par Kaidoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titouess lui il a craqué direct sans demander à personne :ph34r:

je vais devoir payer ton silence pour sauver mon couple:rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait la Head Master 660?

http://www.thevintager.de/HEAD-CENTURY-MASTER-660/en

J'peux l'avoir pour 6 balles, et le cadre est nickel !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'sais pas encore ce que c'est ^^

Et c'est un tiers qui m'a téléphoné pour me dire qu'il y avait ce truc en vente dans un Emmaus.

Je trouve pas de test vraiment concret de ce cadre.

Parait que ça pèse plus de 330g et que c'est équilibré en manche mais c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou les frites^_^et toujours pour le plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la version "féminine" issue de la série Ventoris, Polaris, Atlantis et Genesis (dans l'ordre de puissance et de profilé). Elle est parue 1 ans après ces dernière comme la Discovery.

Douple power wedge (élargie en coeur et tête). La version Calibre (vendue chez D4) était au profilé constant.

A corder en 4 noeuds vu la tension préconisée. A l'époque, en multi c'était 31+/- 2.

 

C'est puissant et assez rigide, même si cette version est la plus souple de la famille.

Niveau poids, il faut la bouger mais ça se fait.

J'ai eu une Atlantis et possède une Polaris qui devaient faire facile ses 325g assez en manche.

celle ci doit être un poil moins lourde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais pourquoi faire ?

Des frites effectivement ;)

Non mais à 6 balles, ça donne des envies compulsives, j'ai envie de tester tout et n'importe qui ces temps ci.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 balles pour peut être tomber sur la raquette de ta vie, c'est rien ah ah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vieux cadre rince, franchement hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×