Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
ecarre

On n'est pas des animaux !

Recommended Posts

Après, comme il l'a expliqué, il voulait juste faire une blague sur le nom de la ville, ca s'arrêtait là ...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est pour ça que y'a rien de plus, mais voilà, on a le droit de pas aimer et de le dire aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, ce n'est pas une obligation d'avoir le dernier mot sur tous les sujets.

C'est vraiment nul ce que tu dis, je répondais à Loulou qui a rajouté un truc, sinon ce n'est pas moi qui ai écrit en dernier ici...

Puis les 2/3 que vous êtes à ne rebondir que sur ce que je dis ici ou en MP, faudrait vous mettre d'accord, pour saka je dis plus rien sur ce forum depuis que je perds, pour Grumms je parles de comment monter NC-15/3 tous les jours et pour toi je veux avoir le dernier mot partout... Concertez vous, mettez vous ok et on recommence, car les gamineries au bout d'un moment... (surtout quand c'est mal fait)

Je te laisse répondre pour que tu puisses voir qu'avoir le dernier mot je m'en fou, maintenant sur un forum quand tu veux répondre, c'est un peu la base du jeu quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand dans ta famille tu perds des personnes qui on voulu défendre la France et leur pays et qu'on te sort cette "blague" comme tu dis, qui sous entends qu'on est des allemands en Alsace, c'est juste pas très marrant, après chacun son humour.
Je pense qu'aujourd'hui on peut rire d'autre chose que de ça.

C'est mon cas également, ;)  c'est pour cela que j'intervenais, même si je n'ai pas perdu directement ces personnes, ceux qui ont fait la seconde guerre mondiale sont quasi centenaires aujourd'hui, et ils se sont éteints avant de souffler leur 100eme bougies, la première ils sont tous morts.

J'ai vu mes ailleux pleurer plus d'une fois en évoquant certains passages de ces moments chargés d'émotion de violence et de tristesse.

Cependant, actuellement on est en 2015, les allemands ne sont plus des ennemis, l'entente franco allemande est même très bonne,c'est fini tout cela, actuellement l'ennemi publique se situe plus au sud de la france qu'à l'est.

Comme tu le dis fort justement , chacun son humour, mais je ne trouve pas que stickmagassi soit maladroit, sur le coup c'était rigolo.J'avoue que dans certains post et par le passé il a parfois dépassé certaines limites.

Ce qui me dérange c'est que stick murrie ,  grandit c'est un gars bien sympa, il est plus jeune que nous, et il me semble que parfois on se défoule sur lui sans raison. Si la réaction de stick est maladroite, alors je pense que la votre l'est tout autant, il est plus jeune que vous, il ne vient pas d'alsace ou de lorraine, il tente une touche d'humour, et il se fait à demi mot traiter de débil, n'est ce pas inapproprié pour un trentenaire ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute stero, j'habitais à Bitschwiller dans le Haut-Rhin, tu fais pas plus alsacien, et moi je rigole simplement à ce genre de blague quand mes collègues picards veulent me chambrer, faut arrêter de te sentir agressé comme ça. C'est pareil, tu leur dis que c'est des Ch'tits ils s'énervent ici en Picardie!

Moi mon arrière-grand père a été enrôlé de force par les Nazis à 20 ans et mon grand-père a eu la jambe arraché en marchant sur une mine petit et ma grand-mère n'avais même plus le droit de parler français sous peine de se prendre une volée par un soldat, j'en fais pas tout un fromage lorsqu'on fait une blague sur l'Alsace.

Ah j'te jure vous les bas-rhinois, tous les mêmes... (:mdr:)

Modifié par Okwolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voulais  ni sous entendre que les alsaciens sont des allemands, ni manquer de respect à vos ancetres ou je ne sais quoi, j'ai juste voulu rebondir sur le nom de la ville (qui qu'on le veuille ou non a une consonance allemande) sans trop reflechir, ce n'etait certes pas forcemment la "blague" du siècle à la base c'etait juste une remarque (quand j'ai vu cote a cote les mots stricte et shligeuinstein ou qqch du style) , pas besoin d'en faire tout un débat  si j'ai pu blesser des personnes a travers 5 ou 6 mots mis cote a cote je m'en excuse ^^

 

ps: comme j'aurais tres bien pu mettre "ah tu fais un tournoi aux states" a qqcn qui met un nom de villes genre jasonville ou un truc du style enfin voila

Modifié par STICKMAGASSI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez parler tennis aussi si vous voulez hein...:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, stickmagassi, pas de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous pouvez parler tennis aussi si vous voulez hein...:)

Un Alsacien t'aurait dit :"sinon, vous pouvez parler tennis ou bien...."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt Suisse ou bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori des matchs en 2 sets, ça fait une moyenne de 36 minutes par match sans 1 pause ... si on compte quelques pauses WC + les mini itw de 60 secondes dont il parle, on descend à 30 minutes par match ... ça me semble peu !

Sinon, il a du finir dans un sale état ... à 17 ans, j'ai fait 7 matchs en un W-E : 1 vendredi soir, 3 samedi et 3 dimanche ... 4 victoires pour 3 défaites et j'étais pas beau le lundi en cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er tournoi hier et au deuxième tour avec pluie tout la journée on nous fait jouer sur une terre battue détrempée tout ça pour ne pas attendre 30 min qu'un court couvert se libère. Résultat 2 chutes dont une ou je me fracasse le poignet ...

Les saisons se suivent et se ressemble à ce niveau. A croire que certaines personnes se foutent de si te démonte la gueule sur un court inadapté à la pratique d'un match.

 

Parfois on a vraiment l'impression d'être traiter comme à l'usine ... à la chaîne sans avoir un mot à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Kiba a dit :

1er tournoi hier et au deuxième tour avec pluie tout la journée on nous fait jouer sur une terre battue détrempée tout ça pour ne pas attendre 30 min qu'un court couvert se libère. Résultat 2 chutes dont une ou je me fracasse le poignet ...

Les saisons se suivent et se ressemble à ce niveau. A croire que certaines personnes se foutent de si te démonte la gueule sur un court inadapté à la pratique d'un match.

 

Parfois on a vraiment l'impression d'être traiter comme à l'usine ... à la chaîne sans avoir un mot à dire

Eh bien dis donc , c'est des bourrins par chez vous

Tu peux tjrs prendre des photos et te plaindre à la ligue , voir à la gendarmerie ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi, effectivement, un monde de bêtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Kiba a dit :

1er tournoi hier et au deuxième tour avec pluie tout la journée on nous fait jouer sur une terre battue détrempée tout ça pour ne pas attendre 30 min qu'un court couvert se libère. Résultat 2 chutes dont une ou je me fracasse le poignet ...

Les saisons se suivent et se ressemble à ce niveau. A croire que certaines personnes se foutent de si te démonte la gueule sur un court inadapté à la pratique d'un match.

 

Parfois on a vraiment l'impression d'être traiter comme à l'usine ... à la chaîne sans avoir un mot à dire

J'espère que tu n'as rien de cassé... c'est inadmissible de faire jouer sur un terrain glissant; je connais des joueurs qui y ont laissé une saison! je pense que l'on est en droit de refuser de jouer sur un terrain dangereux!De plus jouer sur terre détrempée ce n'est pas sympa pour celui qui fait l'entretien des terrains: le court est bien âbimé!  tu jouais dans quel club?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, vous n'avez pas pensé à refuser ?

Cette année, on a eu beaucoup de pluie pour notre tournoi, exclusivement en extérieur et aucun gazon ou terre battue.

@likid pourra en témoigner, on est pas toujours apte à juger de la dangerosité d'un court tant qu'on est pas à jouer dessus. On a toujours dit aux joueurs de ne continuer que s'ils le sentaient, sans se mettre en danger. Au moindre risque, on ne joue pas.

J'ai du mal à penser qu'on puisse consciemment mettre des joueurs en danger. J'espère que ce n'est pas trop grave pour ton poignet :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de flaques mais des endroits où c'était de la boue tout simplement impossible de réagir à un contrepied sans finir en glissade. Impossible de te placer sur des balles correctement. Je suis pas 1ère série mais un minimum. Tu peux te faire'tres mal sur un terrain comme ca ... Mon poignet à rien de grave juste un bleu mais j'ai un peu stressé après la chute'dessus.    Les chaussures témoignent du terrain ^^ un champ de patates ... 

IMG_3807.JPG

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais entendu ou vu ça, c'est carrément scandaleux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/07/2016à16:13, nat54 a dit :

 

Tiens j'ai pensé à toi Ecarre. WTA Gstaad : 2e match de simple le même jour, 2h de pause entre les 2.

C'est tellement exceptionnel chez les pro que tout le monde en parle du coup ! :)

Pour les JA sans scrupules qui veulent faire jouer dans n'importe quelles conditions, ça n'existerait pas si aucun joueur n'acceptait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎29‎/‎10‎/‎2016à12:50, ecarre a dit :

C'est tellement exceptionnel chez les pro que tout le monde en parle du coup ! :)

Pour les JA sans scrupules qui veulent faire jouer dans n'importe quelles conditions, ça n'existerait pas si aucun joueur n'acceptait.

Ecarre, d'accord avec toi mais quand tu affrontes une personne qui préfère risque de se blesser plutôt que d'attendre 20 minutes ... Tu n'as pas le choix ... Je suis carrément d'accord avec toi sinon tu peux te blesser X semaines et foutre une partie de ta saison en l'air !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait quel tournoi Kiba ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui me fait marrer (jaune certe) c'est que si le terrain était une vrais terre et ben il est foutu, vous avez du faire des tranchées monumentales, ça devait ressembler à une guerre..:ph34r::(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, beben22 a dit :

C'etait quel tournoi Kiba ?

C'était Cagnes sur Mer, j'aime bien ce tournoi en plus mais sur ce coup franchement c'était pas top de lancer un match sur un terrain comme cela.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×