Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Goran74

Thème Classim old school

Recommended Posts

Pour ne pas que ça se noie dans les tréfonds du forum, voici un sujet dont le but est de vous mettre à disposition un thème (temporaire, mais qui durera tant qu'il durera) qui "désaère" un peu (voire beaucoup) le nouveau forum. Bien sur ça fait une version qui me correspond sur mesure, ça n'ira pas pour tout le monde, mais c'est facilement customisable et ça vous permettra peut-être de mettre les doigts dans les feuilles de styles si vous n'avez jamais encore pratiqué.

Les changements (qui ne s'appliquent qu'à la version desktop, donc à partir de de 980px de large) sont assez nombreux et leur but est de limiter les pertes de place :

Occupation de la totalité de la largeur de l'écran, réduction des barres de navigation, suppression de certains éléments de navigation, réduction des taille de caractères, interlignes, marges, taille des avatars, boutons, accentuation et/ou changement de certaines couleurs, suppression de certaines infos membres etc.

Comment faire :

Pour l'instant le css est un poil désordonné mais le ménage est en cours. Je vais en particulier regrouper les parties qui suppriment carrément des éléments afin de pouvoir les faire réapparaitre sans se prendre la tête.

 

classim-stylish1.thumb.jpg.d0ee6619ceaad

classim-stylish2.thumb.jpg.534bff3eea884

classim-stylish3.thumb.jpg.f9bb4433b2504

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien d'être réfractaire au changement, mais tellement français :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, il y a bon nombre de changements que je trouve vachement bien dans la nouvelle version, je ne suis pas réfractaire, mais le web est un medium moins vertical que les autres, autant en profiter (ne pas en profiter serait participer à la facebookisation des esprits. :ph34r: )

En fait voilà, c'est un acte militant. :ph34r:

Tiens d'ailleurs en éditant ce message je viens de m'apercevoir que j'ai fait disparaitre les boutons annuler et enregistrer de l'édition, dans le thème.

Re-Edit : corrigé

Modifié par Goran74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×