Aller au contenu
Forums Tennis-Classim

Recommended Posts

Arrêt du POP suite à la cessation d'activité de PIQ : 

Citation

Cher utilisateur Babolat POP,

Nous avons le regret de vous informer que notre partenaire de l'application Babolat POP (PIQ Sport intelligence) a soudainement mis fin à ses activités le 23 mars 2021.

En conséquence, l'application POP ne sera plus disponible en téléchargement sur les stores (Android & iOS), vous ne recevrez plus les emails de Leaderboard et vous ne pourrez plus vous connecter à l'application.

Malgré cet événement, Babolat souhaite vous proposer les options suivantes :

  • Contactez privacy@babolat.com afin de demander la réception de vos données personnelles liées à Babolat POP, avant le 30 juin 2021.
  • Après le 30 juin 2021, Babolat s'engage à procéder à la destruction totale de vos données personnelles liées à Babolat POP.
  • Contactez supportfr-play@babolat.com afin d'envoyer la preuve d'achat de votre POP (datée après le 1.1.2019) et recevez un bon d'achat de 20€ à utiliser sur notre site Babolat.com en guise de compensation pour le désagrément.

Nous sommes très conscients que Babolat POP a permis aux joueurs du monde entier de faire partie d'une expérience novatrice, et nous sommes très reconnaissants de votre soutien.

Nous restons dévoués à l'innovation et à l'inspiration du rêve de chaque joueur. En tant qu'experts du tennis motivés par l'expérience des joueurs, notre objectif est de continuer à faire évoluer le jeu avec vous.

L'équipe Babolat

 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 16/04/2021 à 09:26, alex684 a dit :

Arrêt du POP suite à la cessation d'activité de PIQ : 

 

"

  • Contactez supportfr-play@babolat.com afin d'envoyer la preuve d'achat de votre POP (datée après le 1.1.2019) et recevez un bon d'achat de 20€ à utiliser sur notre site Babolat.com en guise de compensation pour le désagrément."

pour ceux qui l'ont acheté avant on fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, j'ai remis l'email reçu tel que.

Le mien a été acheté en septembre 2018, j'ai tenté et je verrai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai retrouvé la facture du mien acheté en promo chez Sports system en Avril 2019.

Je vais donc envoyé un mail moi aussi: merci encore pour les infos

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes codes hier pour les bracelets que j'avais achetés à l'époque.

Même hors période annoncée, ça a marché pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouvelles de mon coté (j'ai envoyé ma demande le 19 Avril et recu une premiere réponse indiquant que'ils allaient traiter ma demande) ma demande figure bien dans l'application pop avec la mention "ouvert"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×