Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
kramer

Table pour machine à Corder

Recommended Posts

Hello,

Je suis ennuyé car la table de bacon que j'utilisais pour corder a rendu l'âme. Nous allons en acheter une belle sur laquelle je ne vais pas avoir le droit de corder (comme sur la table de la salle à manger). Il me faudrait donc une table solide et facile à ranger. Des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

drapal, ça m’intéresse aussi :)

par contre c'était vraiment solide ta table à base de bacon ? :scotch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que snype sauf que je met un tapis 1er prix de chez decath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tente Ikea le coin des bonnes affaires.

Tu pourras trouver qq chose de pas trop cher en table pliante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les idées. La table de la salle à manger est en verre. Un peu peur de casser si je fais tomber des choses dessus. La table IKEA me plait bien mais sera-t-elle assez stable? De plus, sa livraison coute 4 fois le prix de la table.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La table IKEA me plait bien mais sera-t-elle assez stable? De plus, sa livraison coute 4 fois le prix de la table.

C'est ouvert le dimanche à Plaisir. Tu as Alinea qui est ouvert à côté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut kramer,

perso je corde dans mon jardin sur un muret à bonne hauteur, avec vue sur la colline, bercé par le chant des oiseaux...bon, ça va, j'abuse... Mais les rares jours où il pleut, et s'il fait un peu trop froid, je corde dans mon garage: 2 tréteaux métalliques (magasins de bricolage) et une planche solide dessus (découpe à la dimension voulue dans le même magasin de bricolage!) le prix total sera dérisoire comparé à l'achat d'une table même bon marché!

bonne journée! bon tournoi si tu joues bientôt!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le boncoin il y a des millions de table quasi gratuites si tu aimes bien farfouiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso c'est un ancien meuble genre petit buffet, qui me sert de rangement et desserte à coté de mon bureau, qui fait office de support.

Il fait 73cm de hauteur, comme une table standard, mais au fait la hauteur idéale, c'est de quel ordre, un peu plus haut je pense ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nappe bulgomme sur ta table en verre et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la même table ikea et c'est impec en hauteur et pour son ptit gabarit. Le seul regret est son manque de mobilité je trouve sur des distances supérieur au 1m50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est une petite desserte informatique de ce style là. Plutôt facile à transporter avec ses roulettes :

desserte-informatique-icar-blc.jpg

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la question sur la hauteur est un sujet intéressant. Si vous aviez des infos je suis preneur car aujourd'hui je corde sur la table de la salle à manger mais peut être y a t'il plus approprié.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, la table à repasser, c'est nickel.

Doit pas être très stable tout de même ???

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Doit pas être très stable tout de même ???

 

si bobonne la tient bien, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise soit une table classique (salle à manger ou véranda), mais c'est un peu bas (environ 75 cm), soit le comptoir de la cuisine, qui est à la bonne hauteur (93 cm), mais les poignées des tiroirs accrochent un peu trop souvent le cordage. Je fais 1,78 m. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si bobonne la tient bien, pas de soucis

Ouais bah moi, je ne suis pas persuadé qu'elle serait d'accord. Je vais citer tes propos et verrai bien la réaction. Si elle me jette le livret de famille à la figure. J'aurais au moins gagné une table dans la séparation.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca doit dependre de la table à repasser, mais la mienne c'est nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les normes de plan de travail est de 90 à 1m10 de hauteur. Donc a affiner selon sa taille. Mesurant 1m80, 1metre est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise soit une table classique (salle à manger ou véranda), mais c'est un peu bas (environ 75 cm), soit le comptoir de la cuisine, qui est à la bonne hauteur (93 cm), mais les poignées des tiroirs accrochent un peu trop souvent le cordage. Je fais 1,78 m. 

c'est bien ce que je pensais, un peu plus haut qu'une table standard, perso ente +5 et +10cm, ça m'irait bien aussi (je fais 1.77m)
le trépied en vente chez jéjé est réglable de 73 à 87 cm

Modifié par mamouth agile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai posé un morceau de plan de travail de cuisine sur mon meuble, c'est mieux pour le dos.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×