Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Nouvelle version du forum

Recommended Posts

Pas sûr de bien comprendre ton point. Quelles marges et sur quelle taille d'écran ?

Je pense qu'il parle de des marges sur les cotés, voici un exemple :

765462Image1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci pour moi Deneb, du moins pour une vidéo Youtube.

J'ai eu un tout petit délai de 5-10 sec avant que ma vidéo n'apparaisse suite au collage du lien dans la fenêtre de réponse, je ne sais pas si ça joue...

Ok merci je vais re-tester alors. J'ai vu que pour les images, si elles sont trop large elles ne l'affichent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du bouton "j'aime" mais si le libellé était par exemple "+1" je pense que je cliquerais plus souvent dessus alors que là, en l'état, je pense ne jamais l'utiliser...

Sur FB ça a du sens, mais sur un forum on partage une opinion ou on n'est pas d'accord. Le +1/-1 me semble plus approprié.

Je suis assez d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée du bouton "j'aime" mais si le libellé était par exemple "+1" je pense que je cliquerais plus souvent dessus alors que là, en l'état, je pense ne jamais l'utiliser...

Sur FB ça a du sens, mais sur un forum on partage une opinion ou on n'est pas d'accord. Le +1/-1 me semble plus approprié.

La seule possibilité serait de remplacer par ça, mieux ?

forum_plusone.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lomax pour le screenshot.

Si ces marges n'existaient pas, la longueur de ligne serait trop grande et rendrait la lecture peu confortable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule possibilité serait de remplacer par ça, mieux ?

forum_plusone.png

E ce qui me concerne, je préfère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alternative que tu me proposes, j'aime bien, même si pour moi la flèche vers le haut n'a aucun sens.

Concernant les marges, je suis d'accord, car j'imagine le scroll que cela pourrait générer sur des versions mobiles ou tablettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant les marges, je suis d'accord, car j'imagine le scroll que cela pourrait générer sur des versions mobiles ou tablettes

Par longueur de ligne, je signifiais plutôt "nombre de mots" par ligne. Par exemple, sur très grand écrans, des lignes de 200-300 caractères deviendraient inconfortables à lire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le bug d'enregistrement concernant les classement numériques (15, 30 et 0) est corrigé. Tu peux donc re-modifier ton classement.

Il se peut qu'il y ait encore des soucis à ce sujet.

 

J'ai essayé de me mettre mon classement 15.

Il valide le formulaire "modifier le profil" (un traitement ajax se produit avec un ajaxvalidate: 1).

Quand je regarde mon profil, il m'affiche 5/6.

Quand je retourne dans le formulaire "modifier le profil", la liste déroulante "classement", la liste déroulante est sur le 1er <option>, vu qu'il n'y a aucune option selected.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par longueur de ligne, je signifiais plutôt "nombre de mots" par ligne. Par exemple, sur très grand écrans, des lignes de 200-300 caractères deviendraient inconfortables à lire.

Ah ok, moi je voyais plutôt ça dans un nombre restreint de mots. Et du coup, sur petits formats visuels, une obligation de scroller vers le bas.

Mais effectivement pour très grands écrans c'est peu confortable, même si je pense que très peu de Classimiens ont "un très grand écran"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que l'inconfort du scroll excessif est supérieur à celui (subjectif à mon avis) de la longueur de ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des sujets qui ont été effacés car il semblerait que nos nombres de messages aient été revus à la baisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas sûr de bien comprendre ton point. Quelles marges et sur quelle taille d'écran ?

Les marges à gauche et droite du forum. J'ai un 23" au boulot, y a 8 cm de chaque côté qui sont inutilité (zoom d'IE à 100%).

Le bouton "Citer" est vraiment très peu visible, + je veux l'utiliser moins je le vois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bouton "Citer" est vraiment très peu visible, + je veux l'utiliser moins je le vois ^^

C'est sans doute une habitude à prendre, mais j'aurais aussi une préférence pour intervertir les places du "j'aime" et de la zone où se trouve le bouton de citation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre soucis, la partie cliquable des étoiles pour aller au premier message non lu est trop petite, je dois m'y reprendre à plusieurs fois pour que le clic soit pris en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai rien dit

Modifié par Goran74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas encore testé sur téléphone, là c'est douloureux quand même, c'est beaucoup moins utilisable à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, autant j'avais du plaisir à aller sur l'ancienne version téléphone, autant là... faut que je m'habitue je suppose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Helix : il y a des smileys qui ont été enlevés (comme celui qui siffle, celui qui fait des gros yeux ou celui qui rigole avec la tête à l'envers), ils ne reviendront plus ? C'est un choix par rapport à leur utilisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem, autant j'avais du plaisir à aller sur l'ancienne version téléphone, autant là... faut que je m'habitue je suppose...

Bah tiens, moi je préfère cette version mobile. Un peu plus sympa, on a désormais les infos qui manquent,...

 

Pour les smileys, y aurait il la possibilité d'en rajouter ? Pas forcément des tonnes mais il y en a quelques uns sur d'autres forum qui sont plutôt sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les smileys, y aurait il la possibilité d'en rajouter ? Pas forcément des tonnes mais il y en a quelques uns sur d'autres forum qui sont plutôt sympas.

J'avoue qu'un petit lifting des smileys serait pas mal pour coller à la nouvelle version ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur téléphone rien de mieux que l'appli Tapatalk :)

Tapatalk qui m'affiche n'importe quoi depuis la mise à jour :/

 

Edit : haaaa, j'ai trouvé comment supprimer les merde qu'il m'affichait. J'ai supprimé Classim de mes forums suivis, puis je l'ai remis, et magie, ça marche nickel maintenant.

Modifié par Grumms
  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×