Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Helix

Nouvelle version du forum

Recommended Posts

Sur quelle taille d'écran cela semble "coller" ? (tablet < 957 px ou desktop ?) Le bandeau s'affiche de façon différente selon la taille de l'écran. La version desktop est plus satisfaisante visuellement...

Je l'ai finalement testé sur iphone, ipad et laptop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeah j'ai plus de mail. Merci Helix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les citations sont en reconstructions, c'est un processus très long (j'espère que ca aboutira). C'est un problème à chaque mise à jour :/

La prévisualisation des messages est prévue dans la v4.1 du forum (actuellement v4.0).

Pour le menu contextuel, j'avoue que c'est génant de ne plus avoir le menu système, c'est au départ pour le formatage des tableaux seulement. Je vais voir ce qu'il est possible de faire...

Ok merci pour les précisions ^_^

Je pense que l'aspect très épuré et le "trop de vide" vient en partie du fait que les anciens messages ont des interlignes qui ont doublé, et aussi des signatures qui ont pris plus de place à cause d'une extension globale du texte. Pour ma part j'ai repris ma signature pour la rendre aussi compacte qu'avant. Mais c'est vrai, ça reste un peu trop espacé. Le forum ne prend pas toute la place en largeur. Si il était autorisé à s'étaler à 100% de la largeur peut-être que cela serait bénéfique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise beaucoup le bouton "Nouveau contenu". A chaque connexion, je clique dessus pour voir ce qu'il y a de nouveau. Il m'arrive souvent de modifier les paramètres de cette recherche (uniquement les sujets que je suis, ou auxquels j'ai participé etc...).

Or, il semble qu'il y ait un délai minimum (20 secondes je pense) entre 2 recherches qui est très pénible. Est ce que ce délai pourrait ne pas s'appliquer aux recherches sur le nouveau contenu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans rien toucher je passes de 15 a 5/6 (plutot positif) et en me remettant a 15 je passes 30/5 (super positif!)

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du plaisant et du moins plaisant, le côté aéré est sympa mais il y a beaucoup de perte de place. Les insertions de posts, changement de pages en ajax c'est très cool aussi.

Par contre le gros souci pour ceux qui comme moi passent par "nouveaux contenus" puis par exemple "sujets sur lesquels j'ai posté" c'est les 20 secondes de délai entre les recherches. Il faudrait arriver à différencier ces recherches, qui sont plus des fonctionnalités de suivi de l'anti flood des recherches "normales"...

Modifié par Goran74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plûtot sympas cette nouvelle version! Cependant chez un soucis chez moi; je ne peux poster que via mon portable, cela ne marche pas via PC. D'autres ont le même problème ou ça vient de chez moi ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre le gros souci pour ceux qui comme moi passent par "nouveaux contenus" puis par exemple "sujets sur lesquels j'ai posté" c'est les 20 secondes de délai entre les recherches. Il faudrait arriver à différencier ces recherches, qui sont plus des fonctionnalités de suivi de l'anti flood des recherches "normales"...

Même souci.

Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'allais le signaler, super chiant ce délais....

 

Même en passant à la page 2 ça fait ça...

Modifié par stero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai j'allais le signaler, super chiant ce délais....

 

Même en passant à la page 2 ça fait ça...

je l'ai signalé en 1ere page de ce topic, c'est effectivement très pénible.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus joli, mais quelques moins (pertes de fonctionnalités) par rapport à l'ancienne version.

Je ne sais pas si ça a été signalé déjà, je n'ai pas tout lu :

1) Le lien "nouveau contenu" n'existe pas dans la version mobile. Avant non plus, mais on pouvait toujours basculer sur la version "normale" (ce que je faisais systématiquement), mais apparemment, ça n'est plus possible.

2) Dans la liste des sujets, on pouvait lire le début du dernier message posté et le dernier message non lu et on avait un lien direct pour s'y rendre. C'était super pratique et ça a disparu. Gros dommage ! 

3) La liste des utilisateurs en train de consulter un sujet a disparu aussi ?!

Bon courage pour la suite !

PS: Je suis aussi tombé sur le message "vous devez attendre 11 secondes avant 2 recherches" alors que j'avais juste cliqué sur "page suivante".

Modifié par ppod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

   3) La liste des utilisateurs en train de consulter un sujet a disparu aussi ?!

En haut à droite dans le bandeau des liens: sous-menu de "plus" -> Utilisateurs en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surement le temps de s'adapter mais perso j'accroche pas :/ J'ai l'impression que c'est trop aéré, à la sauce mobile. (avec les notifs notamment)

Ca a été dit au-dessus mais bug également des notifications "messages", j'ai un loader qui tourne dans le vide.

 

Modifié par Okwolus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu, je pars quelque jours du fofo et on réorganise tout....

MAIS S EST TOUT BON SA

 

PARFAIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) Le lien "nouveau contenu" n'existe pas dans la version mobile. Avant non plus, mais on pouvait toujours basculer sur la version "normale" (ce que je faisais systématiquement), mais apparemment, ça n'est plus possible.

Suffit de cliquer sur l'étoile ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MP fonctionnent pas?

Ca tourne dans le vide chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En haut à droite dans le bandeau des liens: sous-menu de "plus" -> Utilisateurs en ligne

Non, ça c'est les utilisateurs en ligne sur tout le forum, avant en bas de chaque sujet il y avait la liste des utilisateurs en train de le consulter.

Suffit de cliquer sur l'étoile ;)

Ah oui, d'accord, merci !

Par contre, plus possible de basculer sur la version "normale" sur mobile.

Modifié par ppod

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MP fonctionnent pas?

Ca tourne dans le vide chez moi...

clique sur accéder/aller à la boîte de réception... en bas de la boîte de dialogue. T'as pas lu le sujet en entier dis donc ! :P

Modifié par makouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erreur rencontrée régulièrement en parcourant le site :

Désolé, il y a un problème

Veuillez patienter 15 secondes avant de lancer une nouvelle recherche

Code d’erreur  1C205/3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
fdfdfdgfddfgfgfddgdgdgdg
   
   
   

 

tests....

toto

Il n'y a plus l'édition en mode "code" ??

 

Un truc à changer rapidement : lorsqu'on veut changer les filtres/périodes d'affichage des contenus, la protection anti-spam se déclenche, c'est supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer chiant ;)

Désolé, il y a un problème
Veuillez patienter 13 secondes avant de lancer une nouvelle recherche

Code d’erreur  1C205/3

Ouais, ça rend le forum inutilisable pour ma part ce problème d'anti spam.

Je remarque qu'on ne peut pas édité les messages qu'on cite. Gros problème aussi. Je vais me contenter de tapatalk pendant un temps je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre truc :

Lorsqu'on cite un message, on est envoyé directement à notre post, ce qui fait que le sujet est considéré comme entièrement lu, alors que l'on avait encore plusieurs page à lire après le post qu'on a cité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi un autre bug. Sur tapatalk, chaque fois qu'il y a un retour à la ligne dans un message, on voit apparaître les balises

Bon, cette maj a l'air catastrophique du point de vue conception. L'impression que ça n'a pas été testé avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Test micro, 1, 2, 1, 2 ... Je suis bourré ! :alien:

X23456789
24681012141618
369121518212427
4812162024283236
51015202530354045
61218243036424854
71421283543495663
81624324048566472
91827364554637281

 

On dirait que tout fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MP fonctionnent pas?

Ca tourne dans le vide chez moi...

Tu dois parler de l'aperçu de la boite de réception qui tourne dans le vide. Oui c'est un bug, je vous préviens quand c'est fixé.

Par contre le gros souci pour ceux qui comme moi passent par "nouveaux contenus" puis par exemple "sujets sur lesquels j'ai posté" c'est les 20 secondes de délai entre les recherches. Il faudrait arriver à différencier ces recherches, qui sont plus des fonctionnalités de suivi de l'anti flood des recherches "normales"...

Je vais tuner ça ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×