Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
loulou

pure drive 107

Recommended Posts

Bonjour à tous, je ne poste pas souvent dans le sujet matériel, je vous fait parvenir mon expérience sur un produit qui m'a complètement bluffé.

j'ai toujours utilisé du matériel très exigeant au départ en prestige classic 600, et suite à mon vieillissement je me suis tourné vers des cadres de plus en plus tolérants, aéropro, puis pure drive gt.

Bref je suis enseignant , j'ai souvent tout un tas de raquette dans ma housse pour faire face aux problèmes matériels de mes élèves (casse/ test de nouvelles raquettes)

Lundi dernier je prend ma pure drive dans mon thérmobag pour taper avec des élèves (niveau 15 / 15/1)

Et là il se produit un truc assez hallucinant, je me remet à jouer comme il y a 15 ans, j'agresse constamment, je retrouve une dose de lift étouffante,j'ai beaucoup de contrôle, tout rentre mon service est destructeur sans forcer, bref je me sens jeune.

Mes élèves sont bluffé : warf ce que nous as mis...

Je met ça sur le compte de mon amaigrissement... Au moment ou je repose la raquette dans le thermobag : stupeur, je n'étais pas sur ma pure drive gt, je jouais en fait sur pure drive 07...

Bref tout ça pour dire ; n'hésitez pas à essayer ce produit, il est hallucinant.

Enfin un petit mot pour les as du matériel.

Quelles sont les caractéristique de ce modèle ? en quoi la pure drive gt et la 07 sont elles différentes?Existe t'il des produits équivalents sur le marché? est ce un model junior?

Merci à vous !!

07 ou 107 ?

Si c'est bien la 107, j'ai joué avec : grand tamis et poids plus léger que la GT.

Très bien, mais j'ai senti que je me reposais trop sur la tolérance du cadre et que ma technique ne me permettait pas de l'exploiter sur les balles rapides.

Oui Tipi bien vu c'est la 107. Tamis plus gros??? je pensais que c'était un 660 ??

en terme de sensation elle me rappelle mon premier amour la prince storm (une raquette fabuleuse des années 80/90)