Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

PRINCE Textrème tour 100 P

Recommended Posts

il y a 27 minutes, totoro a dit :

Chez Didier, j'ai vu le vrp Prince ce soir. Il y  a un cadre superbe, noir avec marques vertes, Textreme, 645cm2, 16*18, un mix entre O3 et Speedsport. Par contre très souple. Phantom il me semble.

Oui c'est bien la Phantom, elle est du plus belle effet?

Il t'a indiqué la date de sortie ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait et pour résumer...  

 la 100 P : 

si tu prépares ton geste dans la course, que tu anticipes la trajectoire de la Dunlop fort, et de fait enclenches puis lances un mouvement ample et bien dirigé, avant que la boule n'arrive.

Là mon ami... 

tu as l'arme ultime ;)


(voici ma seule, simple et modeste contrib' au sujet)

Edit: ceci dit, en bourrinage à plat, stabilité en bout de course, ou gros lift pour "calmer" l'adversaire... à condition d'avoir un cordage michto-bello, cette Prince s'y entend fort bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, QUICKLY a dit :

Oui c'est bien la Phantom, elle est du plus belle effet?

Il t'a indiqué la date de sortie ?

Mais comment avez-vous fait pour me foutre le GAS sur ce cadre alors qu'il n'est même pas sorti ? ?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, QUICKLY a dit :

Oui c'est bien la Phantom, elle est du plus belle effet?

Il t'a indiqué la date de sortie ?

Yep , j'aimerai bien savoir aussi !!

 

Pareil que @pierrotdu77 , déjà le GAS  sur un truc qui existe même pas !!    c'est de pire en pire :P:D

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est foutu on est foutu ?

Prince pourrait sortir une planche tefal, s'ils mettent le système exo3 je la prends

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon! J ai appelé la brigade de répression du GAS illicite. Ça va barder pour Prince car ils ont enfreint la loi AG (anti GAS) qui interdit de transmettre le GAS avant la sortie du cadre. 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 03/02/2017à13:35, QUICKLY a dit :

2 excellentes raquettes 

+ prise d'effets tour 100 Pro

+ précision 100 P

pour le reste on est pas très loin 

Merci pour la réponse.

Vu les specs, je pensais bien que ça devait être proche.

On peut alors s'interroger sur les notes de Tennis Warehouse : pourquoi un tel écart pour deux raquettes si proches :huh: Le paintjob plait peut être plus mais quand même :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La tour 100 Pro est sous évalué par TW, pour le coup ne pas se fier à leurs retours.

Niveau stabilité ça bronche pas, c'est un régal à la volée et elle est très polyvalente,.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, QUICKLY a dit :

La tour 100 Pro est sous évalué par TW, pour le coup ne pas se fier à leurs retours.

Niveau stabilité ça bronche pas, c'est un régal à la volée et elle est très polyvalente,.

Plus généralement pour leurs notes j'ai le sentiment que les américains ont des appétences très marquées pour les cadres lourds et/ou puissants et que cela s'en ressent sur les notations parfois. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez les ricains, en dessous de 310g et 330 d'inertie, la raquette est un jouet pas stable ! :D

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais l'air de rien c'est important de le savoir car c'est le quasiment le seul site qui évalue ainsi au plus près du ressenti de 4 joueurs au profil different les différents cadres. Quand tu ne connais pas (comme moi au départ ?) les caractéristiques spécifiques des joueurs américains tu as tendance à prendre cela presque pour argent comptant. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 3/2/2017à20:21, QUICKLY a dit :

Oui c'est bien la Phantom, elle est du plus belle effet?

Il t'a indiqué la date de sortie ?

Non.

Mais c'est un cadre à trous comme l'est O3, à ceci près qu'ils sont rectangulaires et non pas ovales.

Je sais juste 310g, 645cm², 16*18 et un RA inférieur à 60.

 

https://www.qwant.com/?q=prince phantom&client=opensearch&o=0:67fe9c6ee77fb6129ffcd78a98debae1

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, totoro a dit :

 un RA inférieur à 60.

 

??!! waaouu  :D  excellent ça  !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, totoro a dit :

Bravo la pub caché pour un moteur de recherche :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, beben22 a dit :

Bravo la pub caché pour un moteur de recherche :P

Un très bon moteur de recherche :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello a tous , 

J'avais pendant une semaine une 100P , raquette test de chez TW , et je l'ai essayé à trois  reprises aussi bien en match , qu'à l'entraînement . Malgré le fait qu'elle était cordée avec du Prince Warrior à 25kg , je me suis éclaté avec . 

J'ai donc décidé d'en acquérir une , et je viens vers vous pour trouver le bon cordage . J'ai lu sur ce post que l'isospeed V18 lui allait comme un gant . Selon vous , sur qu'elle jauge , et sur quelle tension je dois partir , sachant que je suis plutôt fan des tensions bien soft . Cela sera mon point de départ , et ensuite j'ajusterai selon mon ressenti . 

Merci d'avance . 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il existe en 1.12 et 1.17 seulement je pense

connais pas

teste un p2 dessus si tu veux, je pense que cela sera aussi pas mal

vois http://www.tennis-classim.net/forums/profile/15868-stephane63/

viens de ma part^_^il en a en 1.20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Remy0667 a dit :

 

Hello a tous , 

J'avais pendant une semaine une 100P , raquette test de chez TW , et je l'ai essayé à trois  reprises aussi bien en match , qu'à l'entraînement . Malgré le fait qu'elle était cordée avec du Prince Warrior à 25kg , je me suis éclaté avec . 

J'ai donc décidé d'en acquérir une , et je viens vers vous pour trouver le bon cordage . J'ai lu sur ce post que l'isospeed V18 lui allait comme un gant . Selon vous , sur qu'elle jauge , et sur quelle tension je dois partir , sachant que je suis plutôt fan des tensions bien soft . Cela sera mon point de départ , et ensuite j'ajusterai selon mon ressenti . 

Merci d'avance . 

 

plein de cordes s'accordent parfaitement avec la 100P, ce qui ressort le plus souvent est que les joueurs adoptent des jauges fines afin d'accentuer les sensations et gagner en nervosité. parmi ces cordages figure le V18 1.12 à 23/21.
mais n'hesite pas à tester d'autres cordages comme le solinco revolution 1.15, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci pour vos réponses . 

Je vais partir sur du V18 pour commencer . Et oui , pourquoi pas d'autres cordes comme le P2 , l'Hyper G ,  ou encore ceux de chez MVS . L'essentiel pour moi , c'est que la corde ne soit pas trop raide . 

Par contre , j'aimerai bien également donner une chance au HDX . Selon vous , pourrait il également fonctionner sur la 100P ? 

A plus 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense que l'hdx serait bien sur ce cadre

vois remy

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello David , 

Pour l'HDX  tu partirais sur quelle jauge ? 1,30mm ? 1,35mm ?

Sinon , le lien posté avant concernant le P2 ne fonctionne pas . 

A plus 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus fin le meilleur, car le cadre par lui même n'est pas un mangeur de cordes, pas plus de 1.30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remy,c'est rectifié;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tambouil , David ,

Merci pour vos réponses . C'est noté , jauge fine , et molo sur les tensions .

J'ai maintenat hâte de recevoir celle que j'ai trouve sur le Bazar , en espérant que j'aurai le même ratio rendement/sensations/plaisir qu'avec la raquette test . 

Bonne soirée . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si , si jamais je devais tenter un montage hybride , avec un mono jauge fine dans les montants , vous metterez quoi dans les travers . Et à quelles tensions ? 

Merci d'avance . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×