Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

PRINCE Textrème tour 100 P

Recommended Posts

Ha oui ?

Mince je vais être vigilant. Pour la peinture j’avais remarqué. Je suis aux petits soins d’un coup parce qu’elle est vraiment très belle :wub: :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du en changer une car c'était un vrai hochet.
J'avais des morceaux de graphite qui se détachait à l'intérieur du cadre à chaque frappe. Et je les sortais en enlevant le bouchon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Benmuster a dit :

évidemment, celle là sera pas prise en garantie...

Tu as essayé de demander un SAV ? Parce qu’avec ta mauvaise expérience avec 2 cadres, ils devraient au contraire te chouchouter... sinon bonjour ma pub désastreuse. Perso je n’ai vu aucun cadre de cette gamme revenir dans cet état, pourtant on en a vendu un certain nombre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me ferait Presque plaisir de voir que je suis pas tout seul.

Pour le SAV c'est en cours avec TW, mais ils l'ont envoyé chez Prince, et m'ont dit en gros que comme elle avait quelques éclats de peinture, au niveau du bumper et de la tête, ce qui est normal pour une raquette utilisée, ca ne passerait pas. Alors que ca n'a rien à  voir avec le souci au niveau de la branche...

COmme j'ai besoin de 3 cadres et que j'en ai plus que 2 valides, va falloir en racheter un, avec grip cuir, plus custo, ca va me couter un bras :)

Un peu surprise par le SAV tout de meme. Je pense que TW me fera un geste (en general ils sont bien), mais ca compensera pas.

Pas sur de rejouer en Prince un jour, meme si, au niveau du jeu rien à redire, je me regale de ce cadre (conseillé par Tambouil).

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Benmuster a dit :

Ca me ferait Presque plaisir de voir que je suis pas tout seul.

Pour le SAV c'est en cours avec TW, mais ils l'ont envoyé chez Prince, et m'ont dit en gros que comme elle avait quelques éclats de peinture, au niveau du bumper et de la tête, ce qui est normal pour une raquette utilisée, ca ne passerait pas. Alors que ca n'a rien à  voir avec le souci au niveau de la branche...

COmme j'ai besoin de 3 cadres et que j'en ai plus que 2 valides, va falloir en racheter un, avec grip cuir, plus custo, ca va me couter un bras :)

Un peu surprise par le SAV tout de meme. Je pense que TW me fera un geste (en general ils sont bien), mais ca compensera pas.

Pas sur de rejouer en Prince un jour, meme si, au niveau du jeu rien à redire, je me regale de ce cadre (conseillé par Tambouil).

++

Attends quand même le retour de Prince... les éclats de peinture étaient gros ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas franchement, usure normale malgré bande de protection en plus sur le bumper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens curieux, moi j'ai juste un petit problème de peinture sur un impact mais pas aussi méchant que toi, 2 ans après.

Tu tends beaucoup tes cordes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, 22/22 en yonex poly tour pro 1,20, et j'ai 3 cadres qui tournent, je casse toutes les 4h environs, donc on peut pas dire que le cadre ait beaucoup d'heures de jeu.

pour moi ils ont des soucis de qualité, ou je suis tombé sur un mauvais lot de production... on le saura jamais, mais je pense pas que je reprendrai prince à l'avenir, j'ai jamais connu ca avec head et babolat, et ca fait 30 ans que je pratique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Benmuster a dit :

non pas franchement, usure normale malgré bande de protection en plus sur le bumper

Alors ça peut passer en SAV, y a même peu de raisons que ça ne passe pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai le retour de TW (après 2 semaines...)

"Désolé pour la réponse un peu tardive, en effet nous avons eu un retour au sujet de votre raquette, malheureusement nous ne pourrons pas donner une suite favorable à votre demande de prise en charge, en effet la raquette comporte des impacts sur la cadre qui ont fragilisés la raquette."

 

Pas surpris, mais très déçu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réponse polie qui ne résout pas le problème constaté , bien dommage de ne rien proposé comme solution 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Benmuster a dit :

Ca y est, j'ai le retour de TW (après 2 semaines...)

"Désolé pour la réponse un peu tardive, en effet nous avons eu un retour au sujet de votre raquette, malheureusement nous ne pourrons pas donner une suite favorable à votre demande de prise en charge, en effet la raquette comporte des impacts sur la cadre qui ont fragilisés la raquette."

 

Pas surpris, mais très déçu.

 

Désolé on fait des raquettes de merde qui ne résiste a rien merci de ne pas jouer au tennis avec, elle est faite pour rester dans un sac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout moi :) 

Vivement qu'on se rencontre officiellement en tournoi, tu feras moins le malin ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. J’ai besoin de vos connaissances pour mon pote qui a lui aussi opté pour la 100P. Il apprécie pas mal le cordage qui était dessus mais aucune indication et le vendeur ne sait plus. 

Torsadé, noir. Au début j’avais opté pour un nando’ hexo twist mais Sans certitude. J’ai donc besoin de vos’ lumieres 

597CE397-B492-46AB-BF82-03380B23C6CE.jpeg

3CCE6F88-8FF6-4DC4-B821-94D92521091F.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Msv focus hex ?

luxilon savage ?

Tecnifibre black code 4s ?

tourna big hitter black edge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce possible que ce soit de l’hyperion ? Le vendeur lui a suggéré cela sans certitude hier soir tard. 

Merci pour la réponse en tout cas. Je me doutais que ce serait galère 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayant cassé sur ma PS97 hier, j'ai pu retaper avec ma Tour 100P boyau/alu

Ça a quand même une sacrée gouache au service cet engin

Trop exigeant les jours où physiquement c'est pas ça par contre, trop différent de ma pro staff aussi niveau équilibrage/poids, j'ai joué comme une merde avec ahah

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Shagrath a dit :

Ayant cassé sur ma PS97 hier, j'ai pu retaper avec ma Tour 100P boyau/alu

Ça a quand même une sacrée gouache au service cet engin

Trop exigeant les jours où physiquement c'est pas ça par contre, trop différent de ma pro staff aussi niveau équilibrage/poids, j'ai joué comme une merde avec ahah

j'ai joué vite fait hier avec madame avec ps97 L et 100p fraichement cordées en vs touch / black contrôle a 22/20 kgs et j'arrive pas a savoir laquelle me convient le mieux ^^

frappes plus feutrées avec la wilson je sent un poil plus de sécurité avec celle ci , en gros on peut jouer a la baballe pendant un moment avec ^^ . Après je pense que contre un gros frappeur la prince sera plus stable pour contrer , j'ai un jeu beaucoup a plat , frappes un poil plus lourdes avec la prince

je pense qu'elle demande plus d'engagement du poids du corps que la wilson

au final a mon modeste classement de 30/1 je pense poursuivre avec la wilson pour matcher le temps de jouer contre des 15/3 15/4 a la frappe plus lourde ou la la prince sera plus preconiser

pour ce qui est du poids kif kif bourricot , le poids étant plus en manche sur la prince on sent pas trop la différence 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, valentino a dit :

j'ai joué vite fait hier avec madame avec ps97 L et 100p fraichement cordées en vs touch / black contrôle a 22/20 kgs et j'arrive pas a savoir laquelle me convient le mieux ^^

frappes plus feutrées avec la wilson je sent un poil plus de sécurité avec celle ci , en gros on peut jouer a la baballe pendant un moment avec ^^ . Après je pense que contre un gros frappeur la prince sera plus stable pour contrer , j'ai un jeu beaucoup a plat , frappes un poil plus lourdes avec la prince

je pense qu'elle demande plus d'engagement du poids du corps que la wilson

au final a mon modeste classement de 30/1 je pense poursuivre avec la wilson pour matcher le temps de jouer contre des 15/3 15/4 a la frappe plus lourde ou la la prince sera plus preconiser

pour ce qui est du poids kif kif bourricot , le poids étant plus en manche sur la prince on sent pas trop la différence 

Ma PS97 est custo à 331g NC d''où la différence ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2018 à 10:02, valentino a dit :

 

 

au final a mon modeste classement de 30/1 je pense poursuivre avec la wilson pour matcher le temps de jouer contre des 15/3 15/4 a la frappe plus lourde ou la la prince sera plus preconiser

 

Mais si ca va plus vite c-est bien aussi d'avoir une raquette rapide pour conserver son plan de frappe. Sinon tu vas être en retard, etant habitue à la 97L.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un poil plus de puissance, un poil plus de gratte et aussi maniable voir plus, ça donne quoi comme raquette?

Mais un poil hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×