Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
LouGe

PRINCE Textrème tour 100 P

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Jurida a dit :

Sur tennis pro aussi elle y est mais sa pique le prix par contre ... pouille a pas jouer avec aujourd'hui c'est bizarre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peutetre que le blanc lui pique les zœils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, makouille a dit :

Peutetre que le blanc lui pique les zœils !

C'est peut être sa 😂😂😂!!  plus sérieusement beaucoup de monde en parle de cette 100P faudrait que je la test un coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée. Ça pique les yeux ! Sérieusement Nico73, fais un petit effort stp ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

décidément vous êtes tous contre moi 😭 On est là pour parler tennis et de la 100P je vous rappelle 🙈🙈🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la charte est à lire en premier et à garder à l’esprit.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce qu'on peut me reprocher...bref si quelqu'un peut me faire une comparaison entre la pure strike 305g et la prince 100P je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sortie en octobre 2015. Ça sent bientôt les promotions sur ce cadre ou prince à un taux de renouvellement supérieur à 2 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 57 minutes, stormy a dit :

Sortie en octobre 2015. Ça sent bientôt les promotions sur ce cadre ou prince à un taux de renouvellement supérieur à 2 ans ?

La future gamme "Tour" sortira début 2019 lors de l'Australian Open.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2018 à 23:53, Nico73 a dit :

Je vois pas trop ce qu'on peut me reprocher...bref si quelqu'un peut me faire une comparaison entre la pure strike 305g et la prince 100P je suis preneur

La pure strike est légèrement plus sèche et puissante, la Prince un peu plus confortable. Prise d’effet et précision très proches à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

La pure strike est légèrement plus sèche et puissante, la Prince un peu plus confortable. Prise d’effet et précision très proches à mon avis.

Merci pour ta réponse sa peut être intéressant,  en match avec des balles neuves j'ai tendance à faire pas mal de faute en longueur avec la strike faudrait que je test un cadre similaire avec un poil moins de puissance, j'avais penser à la 100P peut être la yonex ezone 98 305g a voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je testerai plutôt la vcore pro que la ezone à ta place ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, makouille a dit :

La pure strike est légèrement plus sèche et puissante, la Prince un peu plus confortable. Prise d’effet et précision très proches à mon avis.

Et en terme de maniabilité, stp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, lapin a dit :

Et en terme de maniabilité, stp?

Kif kif, peut-être un tout petit avantage à la strike, mais ça fait un bail que j’ai joué avec la Prince...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RA 70 pour pure Strike

RA 62 pour la Prince

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens de m'acheter 2 prince tour 100p ( pour essai j'ai actuellement PS97L ° , après avoir parcouru le forum pour le choix d'un cordage vous me conseillez de partir donc sur hyper g 1,15 tendu a 23/21 kgs ? 

sinon es ce qu'un full boyau vs team ou vs touch irait dessus ? quelle tension du coup ? 25/23 ? 

d'avance merci pour vos réponses

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/07/2018 à 23:53, Nico73 a dit :

Je vois pas trop ce qu'on peut me reprocher...bref si quelqu'un peut me faire une comparaison entre la pure strike 305g et la prince 100P je suis preneur

 

Le 04/07/2018 à 10:51, lapin a dit :

Et en terme de maniabilité, stp?

Alors pour avoir testé les deux, la 100P est sûrement moins puissante mais la strike faut réussir à la bouger ! La Prince est pour moi bcp plus maniable (plus en manche et plus faible inertie). C’est le gros point fort selon moi, sa maniabilité !! La seule que j’ai pu apprécié en 305g d’ailleurs (avec l’ancienne prestige S XT graphene). Après c’est sûr qu’il faut réussir à faire avancer la balle, après un set c’est plus compliqué. Donc maniable mais exigeante. La strike...euh puissante et exigeante mais difficile à manier (très proche de la blade 98 pour moi). Et si on arrive pas à la manier, elle est forcément bcp moins puissante...

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, valentino a dit :

Bonjour je viens de m'acheter 2 prince tour 100p ( pour essai j'ai actuellement PS97L ° , après avoir parcouru le forum pour le choix d'un cordage vous me conseillez de partir donc sur hyper g 1,15 tendu a 23/21 kgs ? 

sinon es ce qu'un full boyau vs team ou vs touch irait dessus ? quelle tension du coup ? 25/23 ? 

d'avance merci pour vos réponses

 

Gros casseur / lifteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas gros casseur ( enfin je pense pas ) et pas du tout lifteur ( même si j’y travaille ) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise experience avec ce cadre. Ca fait deux ans que je joue avec, et j'en suis très content d'un point de vue tennis.

Par contre, peinture de très mauvaise qualité, elle part en retirant la bande de protection du bumper, et bande nécessaire car bumper pas très large...

J'ai cassé une branche sur une raquette neuve après 2h de jeu, et viens de recasser une branche après 1 an et demi... évidemment, celle là sera pas prise en garantie...

1er cadre après 2h

20170619_074806.thumb.jpg.74abd0f1a56d89498c13c1316a460293.jpg

2ème cadre après 1an et demi

20180821_150444.thumb.jpg.fbf83e4019488a8739ab67bac9602bbd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la qualité semble assez mauvaise... Que ce soit la peinture ou la solidité. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Benmuster a dit :

2ème cadre après 1an et demi

20180821_150444.thumb.jpg.fbf83e4019488a8739ab67bac9602bbd.jpg

Même problème que toi sur mes 2 Tour 100P d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×