Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Benja8210

Places Coupe Davis Finale Belgique - Grande Bretagne

Recommended Posts

Hello,

Vu le système d'attribution des places ( les premiers jours pour les clubs , les jours suivant pour les membres ( places qui restent ) ), mon club n'a pas pu avoir de place ( tout est parti en 4 minutes parait-il ).

Je suppose que nombre de clubs ont du "estimer" rapidement le nombre de places dont leurs membres auraient besoin et prendre un risque pour envoyer leur demande très rapidement. Il est donc possible ( sait - on jamais ) qu'il reste des places "club" a redistribuer...

Bref, si des compatriotes me lisent et ont des places "club" à revendre, je suis preneur, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message privé. J'avais des places pour cette saison ( Suisse, Argentine, ... et je sens bien le coup que la finale se fera devant ma télévision ! )

Je crains malheureusement que le peu de places restantes ( à partir du 09/10 ) ne s'envolent très vite...

C'est un peu comme envoyer une bouteille a la mer, mais il y'a des légendes qui racontent que parfois sur une plage... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Snype de ta démarche. Je désespère pas, mais avec la connexion du boulot vendredi j ai un petit doute :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Les places mises en vente pour le 09/10 sont "réservées" aux membres AFT/VTV et aux personnes ayant déjà assisté à un match de coupe davis de cette année.

Achat de max 4 places par personne mais pour pouvoir prendre part à la mise en vente tu as besoin d'un code unique ( personnellement j'ai reçu un mail de la vtv me communiquant ce code )

Il y aura une nouvelle session de vente ( grand public ) le 13/10 àpd de 12h00

Voici un lien avec plus d'infos http://www.tennisvlaanderen.be/davis-cup-home-fr

Good luck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fred, oui j'ai bien reçu le code, mais je ne sais pas pourquoi je ne la sens pas cette affaire. J'espère me tromper. Bonne m... à toi aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au taquet en click depuis 11h50, je suis entré sur le site dans LA demi seconde de l'ouverture de la vente. Résultat 540eme de la file d attente, plus de places en categorie 1 ni 2 quand j ai pu réserver. Mais j'ai mes places (pas toutes cote a cote)pour Dimanche, j espère qu on verra qd même quelque chose :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce serait cool, faudrait qu'on tappe la balle ensemble aussi vu notre proximité géographique. Je t'invite dés que mon physique de phoque s'améliore :) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×