Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
makouille

Yonex SHT eclipsion

Recommended Posts

Il y a 16 heures, nat54 a dit :

Vous parlez des Asics Solution Speed ? J'en ai acheté une paire et je les trouve assez resserrées, contrairement aux Gel Résolution. Mais je le savais en achetant. Du coup je suis étonnée de vos remarques.

Oui effectivement dixit les différentes critiques sur internet ça ne chausse pas très large ; par contre les Gel Résolution oui. Donc c'est plus sur ce modèle qu'il faut partir chez Asics pour ce qui ont des briques à la place des pieds :P

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, jejedi a dit :

Oui effectivement dixit les différentes critiques sur internet ça ne chausse pas très large ; par contre les Gel Résolution oui. Donc c'est plus sur ce modèle qu'il faut partir chez Asics pour ce qui ont des briques à la place des pieds :P

Tout dépend : la Speed est très large sur l'avant du pied, bien plus qu'une Reso. Sur le coup de pied, ce n'est pas la même chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, crollois a dit :

comprenez vous la difference entre la version standard et la L? (www.yonex.com)2017-09-05_21h38_45.png.3f328936d38e6e12

Cliquer pour choisir les fichiers

Je crois bien que le L c est pour Lady d'où des couleurs un poil plus girly....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez étonnant : ça fait des années que je joue en Yonex, tout d'abord les SHT puis dernièrement les Eclipsion. Mon avant dernière paire d'Eclipsion m'avait duré un peu moins d'un an. Changement en juillet pour le dernier modèle, et elles sont déjà rincées :mellow: . Pourtant j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de modifs.

Assez déçu pour le coup, vu le prix des machins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Nicki a dit :

Assez étonnant : ça fait des années que je joue en Yonex, tout d'abord les SHT puis dernièrement les Eclipsion. Mon avant dernière paire d'Eclipsion m'avait duré un peu moins d'un an. Changement en juillet pour le dernier modèle, et elles sont déjà rincées :mellow: . Pourtant j'ai pas l'impression qu'il y ait eu de modifs.

Assez déçu pour le coup, vu le prix des machins.

Salut nicki, ça m'a fait la même chose que toi durée de vie diminué par 3 a peu prés aussi . Pourtant je les avais trouvé très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté, 5 mois pour les eclipsion 2016 (les rouge) à raison de 1 à 2 séances par semaine sur greenset. 

Je suis reparti sur les 2017 car je privilégie le confort par contre les 2017 taillent plus petites faut faire gaffe je me suis fait avoir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, jejedi a dit :

Salut nicki, ça m'a fait la même chose que toi durée de vie diminué par 3 a peu prés aussi . Pourtant je les avais trouvé très bien.

D'un côté ça me rassure, mais je trouve ça assez fou quand même cette baisse. J'ai un vilain trou à l'avant du pied droit, c'est vrai que j'ai le défaut d'un peu traîner cet appui en revers, mais quand même en à peine 4 mois...

Du coup je vais me reprendre une paire d'Eclipsion première génération, rénafout'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Jeffyjpn a dit :

De mon côté, 5 mois pour les eclipsion 2016 (les rouge) à raison de 1 à 2 séances par semaine sur greenset. 

Je suis reparti sur les 2017 car je privilégie le confort par contre les 2017 taillent plus petites faut faire gaffe je me suis fait avoir. 

Exact les nouveaux modèles taillent plus petit, j'avais l'habitude de mettre 2 paires de chaussettes sur les anciennes Eclipsion, impossible sur les dernières.

Tu nous diras si tu notes une baisse de durée de vie sur le modèle 2017 par rapport au 2016.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Nicki a dit :

D'un côté ça me rassure, mais je trouve ça assez fou quand même cette baisse. J'ai un vilain trou à l'avant du pied droit, c'est vrai que j'ai le défaut d'un peu traîner cet appui en revers, mais quand même en à peine 4 mois...

Du coup je vais me reprendre une paire d'Eclipsion première génération, rénafout'.

C'est exactement le même type d'usure que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mini_66127720171030154009.jpg

 

Comparatif d'usure :

En haut le modèle 2017 (rose) après 4 mois

En bas le modèle 2016 (rouge) après 10 mois

Pourtant je suis pas Djoko, je glisse pas sur le green set !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que t'as sur les rose je l'ai eu en 5 mois sur les rouge ... exactement pareil. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il testé le nouveau modèle ? Retrouve-t-on le même combo dynamisme / Maintien / Amorti que sur les précédentes versions ?
http://www.tenniswarehouse-europe.com/Yonex_PC_Eclipsion_2_Orange_Black_Mens_Shoe/descpageMSYONEXFW-YMPCEOB-FR.html

Sinon ça taille comment par rapport à des Vapor 9.5 ?

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le comparatif avec les précédentes versions je te dis ça dans 1 mois quand j'aurais récupéré un quadriceps :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 9/4/2017 à 14:20, Mcfly a dit :

Perso je viens de rincer ma paire de Babolat Fury et je vais surement m'en reprendre une nouvelle paire pour la nouvelle saison car je les trouve vraiment bien et etant surelevée , elles sollicitent moins le tendon d'achille par rapport a mes anciennes asics resolution 7

Comment sont les fury par rapport au Yonex Power Cushion Eclipsion 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, brio33 a dit :

Comment sont les fury par rapport au Yonex Power Cushion Eclipsion 2 ?

Je ne connais pas les Yonex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, mes eclipsion sont bientot mortes donc je me renseigne si la nouvelle série est toujours aussi bien si jamais des foromeurs l'ont essayé. merci !

 

 

2019-06-16_15h18_52.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me prendre une paire d’eclipsion pour changer mes Fury . On verra bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes Eclipsion 2 sont mortes , un conseil pour les suivantes , Eclipsion 3 , Rage , résolution ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien ça les Lotto mirage?

Mirage 100 ? Ou 200 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas testé perso mais 2 partenaires viennent de s en prendre et toujours aussi solides et plus légères, plus pres du sol.
ça taille à priori plutôt fin, comme les asics, un peu plus fermes comparativement.
eux qui venaient d asics, ils sont ravis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quel modèle de chez Yonex (ancien ou nouveau modèle) ? Photo prise lors du tournoi de Cincinnati... 

FB_IMG_1598258127392.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×