Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

à l’instant, sean95 a dit :

Tu ne peux pas faire de recherche par nom et prénom, il faut que tu le fasses pas ton code club + sexe. Et là, tu vas te trouver.

C'est exactement ça. Autre alternative, le n° de licence suffit sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Hyperion a dit :

C'est les gamins ça, de bonnes proies pour les trentenaires vaillants :lol: ils finissent toujours pas monter en fin d'année en plus...

Ca passera l'année prochaine sans blessure :) Il te manque du 15/2 en fait. Une de mes victimes de l'année est passée 15/2 en ayant "seulement" battu 1 15/1 et 2 15/2. Le mec a un V-E-2I-5G de -36 je crois...

Bizarre que tu n'aies pas réussi à consulter ton nouveau classement, je n'ai eu aucune difficulté à te trouver et à consulter ton palmarès. Enfin si je peux aider...

Bon courage pour la saison à venir, mais j'aurai l'occasion de lire ta fiche, comme celle de tous les autres d'ailleurs, tout au long de l'année qui arrive. Bonne chance :)

 

 

Merci toi aussi :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, stero a dit :

Voilà ce que j'ai moi

Pas de mail, et le comble, les gens me voient mais moi même je peux pas ^^

Gaschasin, je te chop, je te fulmine !

Capture d’écran 2016-10-10 à 14.57.50.png

Tu peux faire une recherche dans la barre tout en haut, et tu obtiens ce que tu veux en utilisant soit ton numéro de licence, soit ton code club par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi passer par "menu" --> "compétition" --> "classement" et là tu cliques sur l'icône à côté de la colonne "ordinateur" sur la ligne du classement 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à vous, je vais voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même en passant par le numéro de club je tombe sur moi mais sans les modifications, c'est incroyable ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, stero a dit :

Même en passant par le numéro de club je tombe sur moi mais sans les modifications, c'est incroyable ça...

Perso, en passant par ton numéro de club, je tombe sur toi et je vois ça :

57fb97deba5bf_Sanstitre.jpg.e7782184a083

Donc 15/3, comme notifié dans la colonne "classement".

Le "15/3 en 2016" vient du fait que tu as atteint ce classement l'année dernière et que tu t'es maintenu cette année, donc ton meilleur classement reste celui que tu as obtenu l'année dernière, pas de mise à jour. Ta licence est bien enregistrée en 2017 et si tu cliques sur le lien en bout de tableau, tu peux consulter la page "Classement" où ton classement est le suivant :

Capture.PNG.7cd50fe7f4ee55cc86f331d782d7

Normalement on doit avoir la même chose. Je fais la même démarche en me cherchant via mon club et j'ai la vision "publique" de ce que n'importe quel licencié peut consulter sur moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Hyperion a dit :

Perso, en passant par ton numéro de club, je tombe sur toi et je vois ça :

57fb97deba5bf_Sanstitre.jpg.e7782184a083

Donc 15/3, comme notifié dans la colonne "classement".

Le "15/3 en 2016" vient du fait que tu as atteint ce classement l'année dernière et que tu t'es maintenu cette année, donc ton meilleur classement reste celui que tu as obtenu l'année dernière, pas de mise à jour. Ta licence est bien enregistrée en 2017 et si tu cliques sur le lien en bout de tableau, tu peux consulter la page "Classement" où ton classement est le suivant :

Capture.PNG.7cd50fe7f4ee55cc86f331d782d7

Normalement on doit avoir la même chose. Je fais la même démarche en me cherchant via mon club et j'ai la vision "publique" de ce que n'importe quel licencié peut consulter sur moi...

Ca marche come ça, merci beaucoup, moi je cliquais sur la fiche tout à droite, bilan ça ne marchais pas pour l'année 2017, là c'est ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque que je veux faire une recherche joueur ,  il me mets  " recherche dégradé" ?? 

Vous avez cela aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.

Moi j'ai toujours le palmarès 2016 qui s'affiche et je suis toujours dans mon ancien club...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, LouGe a dit :

Lorsque que je veux faire une recherche joueur ,  il me mets  " recherche dégradé" ?? 

Vous avez cela aussi ?

oui tu peux rechercher pour l'instant uniquement avec le numéro du club ou le numero de licence

je pense qu'ils veulent limiter le nombre de requêtes sur les premiers jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, saka a dit :

Oui.

Moi j'ai toujours le palmarès 2016 qui s'affiche et je suis toujours dans mon ancien club...

Ton nouveau club n'a donc pas validé ta licence pour 2017.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha putain, mais moi je me suis toujours pas inscrit quelque part ! Ca risque d'être compliqué de faire des tournois sans licence !

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, marie a dit :

Ton nouveau club n'a donc pas validé ta licence pour 2017.

Si avant la mise à jour j'avais bien mon nouveau club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu n'as pas de rubrique pour 2017 ?

Edit : je viens de voir que les nouvelles licences validées hier soir n'apparaissent pas encore dans le listing du club sur l'espace tennis.

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, saka a dit :

Si avant la mise à jour j'avais bien mon nouveau club.

Tu mets  le numéro de ton nouveau club dans la case prévue à cet effet sur "mon espace du licencié" ---> "rechercher un licencié" en prenant soin de mettre féminin ou masculin et tu devrais te trouver dans la liste des joueurs de ton nouveau club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

 

Nulle part on trouve les palmarès 2016 avec les classements actualisés ?

Dans l'ancienne version c'est ce qu'on trouvait sous bilan

Je ne trouve pas ...

Ps : sur la version smartphone on ne voit pas s'il s'agit de vraies défaites/victoires ou si c'est un WO ... ca on s'était fait la remarque durant la tournée en Normandie

Dans ta rubrique "Classement", cous les graphiques tu as le bilan avec les victoires / défaites et les nouveaux classements de tes adversaires.

C est toujours ca ... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, nat54 a dit :

 

Oui ça j'ai vu mais pas le détail de chacun ? Encore une perte ...

Parce que certaines montées/descentes m'intriguent donc j'aurai bien voulu voir

Oui , je n avais pas bien saisi ta demande. En effet encore une perte... En tout cas je n ai pas trouvé non plus

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est ca que tu cherches mais tu peux voir sur : menu --> classement --> sur le tableau avec le classement par année, tu cliques sur l’icône qui ressemble à une feuille de papier tout à droite.

Tu peux faire de même pour tes adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut plus voir son palmarès 2013 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Grumms a dit :

On peut plus voir son palmarès 2013 ?

Sur ta page palmares, choisis dans le menu déroulant n'importe quelle année (2014 par exemple). Dans l'url de ton navigateur tu dois retrouver quelque chose comme cela : millesime=2014. Il te reste à remplacer le 2014 par l'année de ton choix, cela semble fonctionner jusqu'en 2012.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ta page palmares, choisis dans le menu déroulant n'importe quelle année (2014 par exemple). Dans l'url de ton navigateur tu dois retrouver quelque chose comme cela : millesime=2014. Il te reste à remplacer le 2014 par l'année de ton choix, cela semble fonctionner jusqu'en 2012.

Merci, je testerai à l'occasion.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/10/2016à17:45, glougou a dit :

Sur ta page palmares, choisis dans le menu déroulant n'importe quelle année (2014 par exemple). Dans l'url de ton navigateur tu dois retrouver quelque chose comme cela : millesime=2014. Il te reste à remplacer le 2014 par l'année de ton choix, cela semble fonctionner jusqu'en 2012.

En fait, ce truc ne marche qu'une année en arrière, de ce qui est affiché ... Pour l'instant, ça fonctionne encore pour 2012 parce qu'il y a la transition avec 2017, mais une fois l'année en place ça ne marchera plus pour 2012.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée ! Je débarque sûrement, puisque je suppose que ça a déjà été abordé, mais :

Pour la première fois je viens de faire une recherche sur le nouvel espace licencié. Et .... WTF ????

 

Affinez votre recherche dans les ligues et les départements

Où sont les départements ??

 

Epreuve : aucune / toutes
Catégorie d'âge : aucune / toutes

Non mais c'est une blague ??  Mais ça veut dire quoi ???????

 

Et concrètement vous faîtes comment vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un bug, parce que quand tu mettais une ligue, tous les comités s'affichaient. Idem pour les épreuves et les catégories d'âge. Le site sera fermé demain matin de 8h00 à 9h30 (voire plus si affinité), certainement pour corriger ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×