Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

Finalement, j'ai contacté la ligue qui a pu renvoyer les identifiants à notre joueuse en moins de 2h, rapide et efficace ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sérieux je ne comprends pas comment ce  nouvel espace peut être encore live. C'est au-delà de la faute professionnelle cette merde!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, nat54 a dit :

 

Cf les remarques dans le sujet "bug palmares FFT"

D'ailleurs on aurait dû écrire ici plutot ^^

j suis outré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, nat54 a dit :

 

Sympa

Ça m'a permis de voir mes 4 inscriptions normandes ^^

Celle que j'ai faite par moi-même le JA n'a pas dû recevoir le chèque car c'est toujours sous statut "à payer".

D'ailleurs abusé les tarifs normands : 20/22 euros le tournoi !

Et même prix pour les jeunes en adulte. Même si il a reçu le chèque, vu qu'il y en a qui ne font pas l'inscription en ligne, il serait étonnant qu'ils enregistrent les paiements dans l'AEI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question aux JA concernant l'AEI.

Est il possible de modifier les paramètres d'un tournoi sous l'AEI ?

Je m'explique, le tournoi dont je suis le JA est initialisé, mais je souhaiterai modifier le contenu en autorisant l'inscription par internet.

Est ce possible ?

Si oui, comment faire?

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, taz66 a dit :

Petite question aux JA concernant l'AEI.

Est il possible de modifier les paramètres d'un tournoi sous l'AEI ?

Je m'explique, le tournoi dont je suis le JA est initialisé, mais je souhaiterai modifier le contenu en autorisant l'inscription par internet.

Est ce possible ?

Si oui, comment faire?

Merci

 

 

hey :)

 

-> tu te connectes sur l aei

-> tu vas sur ton tournoi

-> 1er onglet compétition, 1er sous onglet compétition

-> modifier en bas

-> vers le livre rouge inscription en ligne tu mets oui

-> je ne sais plus si tu dois enregistrer si oui fais le et le tour est joué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon poulet,

Ben justement, ça ne marche pas. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la nouvelle formule, c'est plus compliqué. Il faut que tu demandes à la personne qui homologue les tournois dans ta ligue (ou comité ?) de le faire ou sinon lui demander la marche à suivre pour le faire. L'explication fournie par dragonax ne fonctionne plus.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, ok pour les deux premières phases de dragonax puis : paramètres d'inscription --> homologation (modifier en bas, tu passes publiable à oui et enregistrer).....ça doit fonctionner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ne marche pas, il me marque toujours que les inscriptions en ligne sont fermées.

Merci quand même

Je vais contacter le responsable de l'arbitrage de la Ligue

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, taz66 a dit :

Ca ne marche pas, il me marque toujours que les inscriptions en ligne sont fermées.

Merci quand même

Je vais contacter le responsable de l'arbitrage de la Ligue

 

Je t'ai répondu pour la publication des tableaux. Effectivement, pour l'inscription en ligne, il faut le faire catégorie par catégorie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a réussi à le faire mi-juin pour notre tournoi, il doit y avoir un autre souci :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je veux modifier, je peux juste toucher à la publication internet et convocation par mail.

Si sur la page d'accueil de l'AEI, je clique sur Annuler, ça fait quoi ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es délégué ou tu es le JA "titulaire" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, taz66 a dit :

Quand je veux modifier, je peux juste toucher à la publication internet et convocation par mail.

Si sur la page d'accueil de l'AEI, je clique sur Annuler, ça fait quoi ?

 

Sur la page d'accueil, en haut à droite il y a un onglet "Paramètres d'inscription", il faut y entrer et après aller dans chaque catégorie, et là, tu peux modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, sean95 a dit :

Sur la page d'accueil, en haut à droite il y a un onglet "Paramètres d'inscription", il faut y entrer et après aller dans chaque catégorie, et là, tu peux modifier

Ben justement, j'y suis déjà allé. J'ai 3 colonnes : Homologation - SD Senior - SM Senior

J'ai un triangle jaune avec un point d'exclamation qui me dit "les inscriptions en ligne sont fermées"

Et même si je modifie, il ne me le prend pas en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, marie a dit :

Tu es délégué ou tu es le JA "titulaire" ?

Je suis JA titulaire.

Le tournoi est au statut initialisé validé par la ligue et accepté par le JA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien "enregistrer" à chaque modif, parce que j'ai mis "non" dans une catégorie, j'ai bien un triangle jaune à la ligne "date ouverture inscription", mais quand je remets à "oui", le triangle jaune disparaît et c'est bon. Sinon, voir la question de Marie, le problème vient peut-être de là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, sean95 a dit :

Tu fais bien "enregistrer" à chaque modif, parce que j'ai mis "non" dans une catégorie, j'ai bien un triangle jaune à la ligne "date ouverture inscription", mais quand je remets à "oui", le triangle jaune disparaît et c'est bon. Sinon, voir la question de Marie, le problème vient peut-être de là.

Je te confirme, quand je mets oui et que j'enregistre : il me marque "Paramètres sauvegardés" mais rien n'est modifié.

Ben sur la page d'accueil, c'est bien moi le JA du tournoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour notre tournoi interne, on ne peut pas modifier non plus. J'ai regardé sur ADOC (nos demandes d'homologation passent par là), on n'a pas coché l'inscription en ligne et on ne peut plus modifier la fiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, marie a dit :

Je viens de regarder pour notre tournoi interne, on ne peut pas modifier non plus. J'ai regardé sur ADOC (nos demandes d'homologation passent par là), on n'a pas coché l'inscription en ligne et on ne peut plus modifier la fiche.

Je ne pense pas que tu puisses faire l'inscription en ligne pour un tournoi interne ??? Parce qu'il faudrait qu'ils aient prévu de refuser l'inscription des joueurs qui ne sont pas du club, et ça, ça me paraît bien compliqué pour les développeurs :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder pour notre demande d'homologation 2017, le lien ne se fait pas entre la catégorie du tournoi et l'inscription en ligne, ils sont indépendants :

529981Doc1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, nat54 a dit :

 

Je me log sur l'EDL

Ça me met le graph 15V/25D, je me dis que ça y est le dernier tournoi normand est saisi.

Je vais sur mon palmarès, les deux matches du dernier tournoi n'y sont pas et le graph montre 14V/24D.

Énième bug ?

rien d important, tu te prends trop la tête pour rien Nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, nat54 a dit :

 

Important non mais ça montre vraiment que les tests ont été faits par-dessus l'épaule.

Et le bug remonté par mail sur les critères de recherche qui ne sont pas sauvegardés ça c'est plus chiant et pas corrigé

c est normal puisqu avant c était public maintenant tu dois te connecter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×