Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

Dans mon profil tu ne peux rien changer visiblement (on voit le champs "droit à l'image")

Il faut éditer le profil et là le champ "droit à l'image" n'apparait plus !

 

 

 

C'est normal, dans ta fiche il n'y a plus rien, il y a "refus de publication du nom".

Je pense que c'est au club quand ils ont refait ta licence qu'ils ont coché la case. Il ne doit y avoir que le club qui puisse te remettre à l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'avais pareil et j'ai pu le changer moi même.

 

Cherche mais y'a un moyen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème et je l'avais réglé en allant dans "Mon compte" > "Editer mon profil". Il y avait une option pour la publication du nom (parmi les cases à cocher en bas), mais en regardant à l'instant je vois qu'elle a disparu... :huh:

Modifié par Nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question con peut-être :

J'apparais "sans nom" dans le listing de mon club comme si j'avais décoché ou coché une case pour me rendre anonyme... Comment revient-on à la situation initiale ?

Dans mon profil je ne vois rien à cocher/décocher pour me rendre anonyme ou pas...

Le fait que tu sois sans nom, c'est normal parce que tu es en "refus de publication du nom". Ca, c'est le club qui doit cocher  ou décocher la case.

Ce qui l'est moins c'est que dans ta fiche il n'y a plus ni adresse ni n° de tel.  et ça, c'est toi qui le modifie dans ton profil.

Quand t'es-tu inscrit au tournoi du 92 où tu joues aujourd'hui ou demain, parce que là, il y a adresse et tel.

Tu as dû faire une manip sur ton profil depuis (ou quelqu'un te l'a piraté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec le club on a eu la ligue. Le paramètre de confidentialité n'est modifiable que par le licencié via son espace personnel (profil) ou par la fédé mais ni par le club ni par la ligue.

Sauf que le bouton "protection des données personnelles", bah je le trouve pas du tout sur mon profil...

On est plusieurs dans ce cas visiblement. ça a l'air d'être une fausse manip de départ sur ton profil (lors d'un changement de mot de passe par ex)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu vois c'est ce que je te disais, c'est toi qui doit le faire et logiquement c'est la marche que je tes donné, moi j'avais fais comme ça.

 

Regarde si ta un mail de la fft et passe par ce lien, peut être une info ou quoi (je sais pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors avec le club on a eu la ligue. Le paramètre de confidentialité n'est modifiable que par le licencié via son espace personnel (profil) ou par la fédé mais ni par le club ni par la ligue.

Sauf que le bouton "protection des données personnelles", bah je le trouve pas du tout sur mon profil...

On est plusieurs dans ce cas visiblement. ça a l'air d'être une fausse manip de départ sur ton profil (lors d'un changement de mot de passe par ex)

Je pense qu'il y a un bug quelque part. Je viens de modifier un paramètre dans mon profil et je me retrouve avec "refus de publication du nom" avec ni adresse ni n° te tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jolitorax : vous avez dû, toi et ton partenaire, réapparaître dans la liste des joueurs de ton club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la ligue a demandé à la fédé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus joli certes mais qu'est-ce qu'il est naze ce nouvel EDL ... C'est vraiment dingue qu'une institution comme la FFT mette à disposition d'1 million de personnes un truc aussi médiocre. Y'a tellement mieux à faire niveau ergonomie, tellement plus à proposer avec les données qu'ils possèdent.

 

Bref quelqu'un sait s'il y a moyen de récupérer les données de ceux qui autorisent le partage de leurs données personnelles pour les utiliser sur le site de mon club par exemple ? 

Modifié par Decaur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quand même incroyable ce nouvel espace licencié.

- depuis quelques jours, je n'apparaît plus dans les recherches, je suis invisible.

- à chaque connexion, je dois valider des choix de profil (est-ce que je veux recevoir des pubs en gros), et si je coche non, et bien ça recharge la même page. Le seul moyen de passer cette page c'est de choisir "oui" pour recevoir les offres.

- pas d'accès à l'option "droit à l'image"

Franchement la période de "tâtonnements" a assez duré, ça fait 1 mois et c'est toujours ultra buggé :wacko:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut on exporter le bilan de la saison dernière en pdf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur classim oui emoji13.png

Oui mais avant on pouvait le faire directement sur l'espace licencié, l'option a été supprimé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que ca eût existé ..

Mais bien sur que si ma chère, si vous n'en aviez eu vent, cela fût peut être du fait de votre négligence.

Prout ... :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quand même incroyable ce nouvel espace licencié.

- depuis quelques jours, je n'apparaît plus dans les recherches, je suis invisible.

- à chaque connexion, je dois valider des choix de profil (est-ce que je veux recevoir des pubs en gros), et si je coche non, et bien ça recharge la même page. Le seul moyen de passer cette page c'est de choisir "oui" pour recevoir les offres.

- pas d'accès à l'option "droit à l'image"

Franchement la période de "tâtonnements" a assez duré, ça fait 1 mois et c'est toujours ultra buggé :wacko:

Tu vois tu as la preuve que ce n'est pas moi qui avais masqué mon palmarès pour je ne sais quelle raison ;)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai carrément une victoire contre un nc qui a été zappée, direct la défaite contre le 30/3...j'attends des news du JA qui rentre de vacances Lundi. Une autre victoire d'un autre tournoi contre un nc ok mais le score n'est pas bon. Ca vient forcément des JA ces bourdes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui. C'est juste qu'avec tout ça j'étais pas en confiance avec le truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai carrément une victoire contre un nc qui a été zappée, direct la défaite contre le 30/3...j'attends des news du JA qui rentre de vacances Lundi. Une autre victoire d'un autre tournoi contre un nc ok mais le score n'est pas bon. Ca vient forcément des JA ces bourdes?

Tu vas voir sur l'AEI public, le tournoi étant clôturé, tous les tableaux sont en ligne et tu auras la réponse à tes questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ignorais! Effectivement, les erreurs sont aussi sur les tableaux...

Modifié par Hibou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est plus ch........:(

Faudra passer par le JA

 

Modifié par sean95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le JA du match oublié a réagi par mail assez vite, des nouvelles lundi donc. Pour l'autre je laisse tomber mais bon, c'est con pour mon adversaire: j'ai failli lui mettre une bulle dans le 2eme, il s'est arraché pour revenir de 5/0 à 6/4...il n'aura que 6/2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nat, quand on clôture un tournoi, il se passe un certain temps (ou un temps certain) entre le moment où le tournoi est clôturé et celui où tous les résultats apparaissent sur EDL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×