Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

Mouais, bon je passe pas ma vie dessus, mais j'ai eu l'impression de trouver plus de choses qu'avant. Enfin je vous fais confiance là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je préférai aussi l'ancien site.

Ce n'est pas une question de bug, car j'imagine qu'ils seront fixés rapidement, mais plutôt une question de clarté.

L'ancien EDL était vilain, certes, mais il était clair et rapide.

Mais c'est comme tout, on s'y fera.

Mon avis,

AleX

+1 la nouvelle interface graphique est plus "moderne" mais globalement je trouve tout moins lisible et efficace.

On s'y fera bien sûr mais le résultat n'est pas top amha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit pt positif on peux voir combien de pts il nous manque pour atteindre le clasement sup. ( je crois qu'il ny avais pas cette fonction avant )

Mais bon avec le site tennis classim on pouvait avoir ça tu vas me dire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

..annoncé par classim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la simu adversaire, Il essaie de faire en sorte qu'on joue sans savoir exactement, le tout pour jouer le jeu et pas se dire c'est bon je peux arrêter de jouer, je monte ou je me maintient.

Tout est fait pour qu'on fasse des tournois.

Oui c clair c comme leur truc de mettre des stats partout sur le nb de victoires , des graphique etc tout ça pour inciter la populasse a jouer not. des tournois pour "ameliorer" son niveau (dans l'imaginaire du joueur ) comme il disent a la fft "comme les pros" ca me fait glousser ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a des problèmes de session. Tu es sous Safari ou Chrome ?

Une belle daube bien buggée qui a du couté son billet de 150 000 !

Au moins on sait ou vont nos thunes...

Clairement pas, c'est moins ergonomique et y'a moins de contenu. Faut pas confondre une nouvelle charte graphique et un bon site, sinon CDiscount aurait mis la clé sous la porte depuis longtemps :)

ouaaaaais ça a l'air d'être une belle avancée ce nouvel espace du licencié ! :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas, j'ai un peu édité mon profil en mettant une photo etc..., j'ai bien coché l'icône autoriser la diffusion de vos données etc mais malgré ça quand je vais dans le palmarès de mes adversaires mon nom n'apparaît pas, c'est quand même fort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Pour ma part, ça marche nickel, moi qui suis féru de stats, je trouve ça bien intéressant avec un accès rapide à certains articles bien faits (bon ceux de classim sont meilleurs, c'est certain)

@kinelaurent: tu n'arrive spas à aller sur l'espace du licencié mais meme ta signature est très en retard, on attaque la saison 2016 et tu mets ton palmarès 2014... :whistling:

@CHTIT: peut-etre que la mise à jour se fait la nuit, c'est peut-etre pas automatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pas fan des nouveautés.

Gros manque de visibilité sur la simulation de classement je trouve, et les stats qui servent a rien pourquoi pas mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas être si sévère. La FFT avait 15 ans de retard, elle n'en n'a plus que 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez des adversaires dont le nom n'apparaît pas ?

Yep, j'en ai.

Mais je ne sais pas si c'est un refus de publication ou un bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon avis>+ de contenu et - de clarté=bilan négatif après tant qu'on a ce qu'on veut au classement final ça reste l'essentiel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire c'est qu'un décideur a dit "tiens on va publier une version bêta juste avant les nouveaux classements"...Du coup je fais des simulations à la main pour mes adversaires:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez des adversaires dont le nom n'apparaît pas ?

Par défaut, j'ai l'impression que la case "autorisation de la publication de mes données" est décochée dans le profil, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ça pas si mal franchement. Pas mal de stats, jolis graphiques...après ergonomiquement c'est moyen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aussi vous avez des adversaires dont le nom n'apparaît pas ?

Par défaut, j'ai l'impression que la case "autorisation de la publication de mes données" est décochée dans le profil, non ?

Visiblement le bug est corrigé, tous les noms sont revenus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouha, il est vraiment pas mal ce nouvel espace.

On a même nos scores de match (genre on est des pros, on a besoin de nos scores).

Ça risque d'en faire scotcher plus d'un sur l'espace !!!

D'autant plus qu'on peut aussi voir le score des autres adversaires ...:

- Arf, donc, il a perdu à 30 en 3 sets très accrochés.

- Arf, il met deux bulles pendant 7 tours !

Enjoy !! :sorcerer:

Idem, je suis dessus et j'en décolle pas !

Par rapport à l'ancien, j'aime bien, c'est coloré. A voir dans la durée s'il est fonctionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été mauvaise langue. C'est pas si mal leur truc maintenant même s'il reste des bugs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut arrêter cette mentalité (sans vergogne comme dirait un de mes potes). L'espace est moderne, super classe et met définitivement une claque à l'ancienne version.

En tant que graphiste, certes je ne suis pas friand de la modernité du web et cela depuis 2 ans (qui réduit au stricte minimum le graphisme, effets, etc...) mais le web doit être accessible à tous (personne en état de handicap).

J'avoue que les stats sont bien fichu, tout comme l'espace avec les logos, c'est simple et illustré !!

Vous dites que certains noms n'apparaissent pas mais ça a toujours été. Chaque joueur peut faire la demande auprès du juge arbitre de ne pas apparaitre ;).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi une nouveauté.

Quand le JA utilise la programmation dans l'AEI, c'est la date du jour du match qui apparaît en face du joueur battu (ou vainqueur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×