Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
sean95

Nouvel espace du licencié

Recommended Posts

C'est quoi la mention "Points manquants" sur la simulation ? Si c'est ce qu'il manque pour passer au classement supérieur, alors ça va me saouler ces 10 points (5 l'an dernier...).

Oui c'est bien ça puisque si tu t'amuses a changer les classements de tes victoires ça fait varier le nombre de points manquants. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal la nouvelle interface mais quelques bugs d'affichage encore.

Exemple : Mon nom n'apparait pas, ni celui d'un gars de mon palmarès (et nous ne sommes pas en "refus de publication de nom").

On voit une volonté de faire avancer les choses néanmoins et on ne peut qu'en être heureux (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, déjà, sur l'écran de simulation, c'est pas du tout pertinent d'avoir le récapitulatif à la fin. Ensuite, on ne sait pas combien rapportent les joueurs (ni lesquels sont comptabilisés), et ils ne sont pas dans l'ordre de leurs classements (ce qui était bien plus clair avant). Ensuite, c'est beau, mais y a quasiment plus rien qui s'affiche à l'écran tellement c'est gros. Sur la page du palmarès, ledit palmarès commence en dessous de la moitié de l'écran, c'est beaucoup trop gros comme en-tête. On ne voit que 18 matchs à la fois sur un 23", alors qu'on voyait je crois 30 matchs avant. La séparation Victoire/Défaite n'est pas géniale aussi (juste le changement de couleur dans la colonne idoine).

La partie "Classement" est bien, avec la courbe et la pyramide des classements. Bonne idée (même si le lissage de la courbe n'est pas une bonne idée elle).

La page Mon Club est sympa, même si un lien vers la liste des joueurs serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne retombe pas sur les points manquants.. que ce soit avec 7 ou 8 victoires comptées

Soit il me manque 115 pts soit 95 points pour être 15 et l'EDL dit 150 pts manquants.

Ils utilisent bien les classements actuels ?

C'est bon chez vous ?

Je sais pas. J'ai voulu ajouter un match sur le site et impossible, message d'erreur.

Edit : Bon, j'ai mis 15/5 une victoire à 30/1, donc ça fait comme si j'ajoutais ma victoire à 15/5. Il me donne le même nombre de points manquants que sur Classim, mais pas le bon nombre de point à 15/4. C'est bizarre, j'ai dû faire une erreur.

Edit 2 : Ha oui, il m'enlève une victoire pour le calcul à 15/4, car j'ai pas simulé sur le site de la FFT la montée de mes défaites.

Edit 3 : J'arrive aux mêmes résultats sur Classim.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La recherche de club ne marche pas chez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La barre pour changer d'année dans le palmarès est pas très pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un beau progrès quand même ce nouveau site !

quand les bugs de jeunesse seront corrigés, ça va être top

par contre, c'est quoi "sanction défaite" dans la simul du classement, quelqu'un sait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand ton calcul V-défaites avec poids est trop bas. On t'enlève des victoires.

Par exemple, je suis sur 10 victoires. Si je fais -20 sur mon ration victoires défaites, je n'en ai plus que 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était quand même pas compliqué dans les paramètres d'une simulation de classement de faire un lien "simulation de classement" mettant à jour le dit classement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le truc pénible ,c'est que on a perdu la capacité à simuler le classement final des nos adversaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça y est toujours. Sur la fiche du joueur, en haut, il y a "Simuler son classement".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les scores sont pas tout à fait exacts, mais bon ça c'est pas la faute de la nouvelle interface :)

He oui moi aussi j'ai un score faux. Ca change pas grand chose mais comment on peut le changer ?

appeler le JA ? ou la Fede car deja validé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai des scores faux, mais comme dis, ça arrive fréquemment on dirait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ça y est toujours. Sur la fiche du joueur, en haut, il y a "Simuler son classement".

Je vois pas où :-(((( je suis sur iPad et je n ai rien pour la simulation de mes adversaires !!! Est ce moi qui n est pas trouve ou alors est ce que ça n y est pas sur les tablettes ????!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben "en maintenance". Plus accessible avant lundi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est revenu, avec un petit changement : l'onglet simulation est à droite, et plus en haut,

on ne peut plus simuler le classement d'adversaire , sauf en copiant son numéro dans la barre d'adresse....

Parfois, on ne voit pas le nom de l'adversaire en haut quand on regarde son palmarès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est revenu, avec un petit changement : l'onglet simulation est à droite, et plus en haut,

on ne peut plus simuler le classement d'adversaire , sauf en copiant son numéro dans la barre d'adresse....

Parfois, on ne voit pas le nom de l'adversaire en haut quand on regarde son palmarès.

Ha oui tiens, c'est très nul ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, juste pour savoir, existe t'il toujours le bonus pour absence de défaite significative? (pour les 3e série) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que l'id à copier dans la barre d'adresse n'est pas le numéro de licence.

Franchement si on peut pas simuler les classements des adversaires, ni exporter nos palmarès, où est le progrès ?

Ils n'ont pas corrigé le bug du tri par clt des joueurs du club (ce tri fonctionne dans "mon palmares")

On va dire que ce sont des erreurs de jeunesse mais je suis sidéré qu'un site comme la fft fasse preuve d'autant d'amateurisme (pas d'environnement de recette, pas plus que de recettes tout court) site en vrac pendant 4 jours Affligeant...

le seul changement concernant le classement est l'apparition d'un 3ème intermédiaire, c'est tout.

Et l'obligation pour un ancien 3ème série reprenant la compétition de se signaler à la commission avant de pouvoir s'inscrire à un tournoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RS 2016 : art 38 G.

paragraphes 38G1

1 Assimilation à un classement pour reprise de compétition

Tout joueur ayant déjà été classé au moins en 3e série, n’ayant disputé aucun match de simple

homologué au cours des 3 années sportives précédentes, souhaitant reprendre la compétition,

a l’obligation de faire une demande de reclassement auprès de la commission compétente.

Sans demande de reclassement, ce joueur ne pourra participer à aucune compétition,

qu’elle soit individuelle ou par équipes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas dans ton palmares tu cliques sur un des joueurs et en haut de la page tu as PALMARES | CLASSEMENT | SIMULER SON CLASSEMENT

Sinon tu fais rechercher un licencié et tu clique sur son palmares à droite

Je ne trouve pas. On ne peut plus simuler le classement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sachant que l'id à copier dans la barre d'adresse n'est pas le numéro de licence.

Franchement si on peut pas simuler les classements des adversaires, ni exporter nos palmarès, où est le progrès ?

Ils n'ont pas corrigé le bug du tri par clt des joueurs du club (ce tri fonctionne dans "mon palmares")

On va dire que ce sont des erreurs de jeunesse mais je suis sidéré qu'un site comme la fft fasse preuve d'autant d'amateurisme (pas d'environnement de recette, pas plus que de recettes tout court) site en vrac pendant 4 jours Affligeant...

le seul changement concernant le classement est l'apparition d'un 3ème intermédiaire, c'est tout.

Et l'obligation pour un ancien 3ème série reprenant la compétition de se signaler à la commission avant de pouvoir s'inscrire à un tournoi

Exactement. Et j'aimerais bien savoir combien ça nous coute cette grosse daube qui n'a d'autres avantages de présenter un graphisme plus moderne, mais une UX en dessous de tout.

Ils sont vraiment nul à chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×