Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
monespacetennis

Mon Espace Tennis - L'application mobile dédié aux licencis de ten

Recommended Posts

Bonjour,

Permettez-moi de vous proposer Mon Espace Tennis, la première application mobile dédié aux licenciés de tennis.

- Accédez au détail de votre classement par année tennistique.
- Revivez vos matchs en analysant votre palmarès.
- Téléchargez et visionnez votre licence directement dans l'application. Besoin de l'exporter ? C'est désormais possible.
- Consultez le calendrier sportif pour anticiper vos prochaines rencontres.
- Restez informé des résultats des équipes de votre club.
- Simulez votre classement et visualisez combien de points sont nécessaires pour la montée.
- Effectuez des recherches sur les compétitions et sur les licenciés

L'application est entièrement gratuite et est disponible sur l'App Store (https://itunes.apple.com/fr/app/mon-espace-tennis/id1011251471?ls=1&mt=8) et le Google Play (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cedriccornelis.fft).

On souhaiterait avoir l'avis d'un maximum de joueurs.

En vous remerciant d'avance,
Mon Espace Tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal merci

mais c'est vrai qu on ce demande pourquoi la fft n'en sort pas un officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super appli! bravo, et j'ai envie de dire enfin. Aussi d'accord avec la remarque de BEBEN22, que fais la FFT depuis le temps!!!

Cependant, l'application mon classement tennis reste bien pratique pour faire des simulations avec les indirects. Un fonctionnalité bientôt développée sur "mon espace tennis"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste parfait cette application, plus besoin de tout faire à la main !

j'ai une question :

dans "simuler mon classement", le palmarès de mon adversaire est pris en compte ou uniquement son classement?.

Merci de l'avoir fait gratuitement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super appli ! C'est vraiment ça qu'on devrait voir à la FFT, des gens doués et qui comprennent ce que nous autres licenciés on souhaites.

Merci pour ton travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super appli! bravo, et j'ai envie de dire enfin. Aussi d'accord avec la remarque de BEBEN22, que fais la FFT depuis le temps!!!

Cependant, l'application mon classement tennis reste bien pratique pour faire des simulations avec les indirects. Un fonctionnalité bientôt développée sur "mon espace tennis"?

Merci du compliment.

En effet, cette fonctionnalité pourrait être intéressante à intégrer dans l'application. A suivre ... :)

C'est juste parfait cette application, plus besoin de tout faire à la main !

j'ai une question :

dans "simuler mon classement", le palmarès de mon adversaire est pris en compte ou uniquement son classement?.

Merci de l'avoir fait gratuitement !

Merci du compliment. On a fait cette application bénévolement, on voulait proposer quelque chose de nouveau aux joueurs de tennis.

Cette fonctionnalité est la même que sur votre espace FFT.

Super appli ! C'est vraiment ça qu'on devrait voir à la FFT, des gens doués et qui comprennent ce que nous autres licenciés on souhaites.

Merci pour ton travail.

Merci du compliment.

Nous apporterons régulièrement des MAJ de l'application.

N'hésitez pas à continuer à nous donner vos avis, nous sommes preneurs :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour le travail.

Seulement je ne voudrais pas être le chat noir mais le site mobile de la FFT (https://edl.app.fft.fr/mobile) propose déjà toutes ces fonctionnalités.

Sauf à ce que je n'ai pas tout compris, je n'arrive pas à mesurer la plus value qu'apporte l'application ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... simple question, vous n'êtes pas de la Fédération? (Question de curieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La description de l'app est claire : "aucun partenariat particulier avec la fft"...

Bizarre... Juste avant que le nouvel espace du licencié arrive avec pour nom....: "mon espace tennis" !!!

Une version beta ?

Ou un solitaire qui sent le bon coup ! (et qui va avoir la fédé sur le dos...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est étrange l'application ne fonctionnait plus et elle a carrément disparu du store de google... Comment ce fais-ce ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une victime de la FFT... mais attention chère fédération  ... Le Premier ministre adresse au Gouvernement la Circulaire sur "l'ouverture et le partage des données publiques" et le Vade-mecum de l'Open Data

Vous ne pourrez faire de la rétention bien longtemps ..

A suivre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal que l'appli n'existe plus vu que c'est le même nom que le nouveau module de la FFT, il ne risquait pas de faire long feu ...

Pour le palmarès, si j'active la rotation écran, c'est vrai qu'on ne peut cliquer que sur le club :dur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'appli ne fonctionne plus ?

Comme on ne peut toujours pas consulter les palmarès via le site mobile (la page est mal paramétrée et donc on ne voit pas la petite icône pour charger le palmarès après la recherche par nom)

Avec Chrome sur Android, ça marche sans problème : il suffit de scroller vers la droite sur la ligne du joueur qui t'intéresse et tu arrives à voir tout le tableau, dont l'icone "palmares"

 

 

Screenshot_2016-02-16-11-54-29.gif

Modifié par PenaCumCum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'était sur Firefox / Android que je n'avais pas réussi non plus, je vais tenter avec Chrome ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×