Bonjour à tous, J'aimerais effectuer une saison complète donc je mets toutes les chances de mon côté. Après m'être occupé de mes problèmes physiques : http://www.tennis-classim.net/forums/topic/42486-blessure-qui-dure/, j'aimerais m'orienter vers des raquettes favorables aux joueurs avec une épaule en carton. Mon choix se tourne donc vers Pro Kennex et là je suis perdu. Je suis un joueur qui lifte énormément sans le vouloir (si quelqu'un pouvait m'enlever cette prise "marteau inversé" en coup droit je l'en remercie !) et du coup je suis obligé de rentrer dans la balle à 100%. Je jouais en Head extreme team qui me convenait parfaitement hormis le fait qu'avec ces 270g non cordé le poids dans la balle n'était plus suffisant. Je suis donc passé sur la Head Graphene Extreme MPA qui convient pafaitement à mon lift mais pas à mon épaule du fait de mon engagement à 300% dans chaque balle. Je cherche une raquette puissante, confortable, avec un grand tamis et avec un poid compris entre 280 et 290g non cordé. Du côté de chez Pro Kennex j'ai repéré les modèles suivants : - ProKennex Ki 15 (280 g) - ProKennex Ki 5 (280g) - ProKennex Q5 (280g) - ProKennex Q15 (280 g) Impossible de comprendre et de savoir laquelle pourrait convenir ni si les modèles 295g ne seraient pas préférables :/ J'ai entendu également pas mal de bien de Volkl Super G7 qui pourait convenir. Sinon quels autres modèles seraient susceptibles de me convenir ? J'ai déjà testé au moment ou je cherchais la remplaçante de mon Extreme team, sans succès, les raquettes suivantes : - Head Speed S - Prince tour 100t - Yonex AI100 - Baborat Pure drive 2015 - Wilson Steam 105s - Etc. Je vous remercie de m'avoir lu et désolé pour le pavé !