Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Roilionsimba

Cherche club Paris 15 ème

Recommended Posts

Bonjour ,

Je vais vivre dans le 15 ème et étant actuellement au Club de Colombes je voulais savoir si vous connaissiez un club en périphérie accessible et sympa aux alentours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien peur qu' il va falloir que tu continus de jouer avec moi :-) dans le 92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Les cheminots de Vaugirard. Je ne connais pas bien, mais j'avais fait un match par équipes la bas et c'était sympa. Il y a pas mal de secondes séries et des mecs assez sympas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai bien peur qu' il va falloir que tu continus de jouer avec moi :-) dans le 92

Ça c'était prévu ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde Les cheminots de Vaugirard. Je ne connais pas bien, mais j'avais fait un match par équipes la bas et c'était sympa. Il y a pas mal de secondes séries et des mecs assez sympas.

Ça marche ; je vais regarder .

Le TCBB est il un bon club ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais mal le tcbb car il ne font plus de tournois et que bizarrement ca fait longtemps que j'ai pas discuté avec aq de là-bas.

Cela étant dit, je dirais que c'est un très beau club avec de bons joueurs.

J'avais regardé et de mémoire c'était cher

Édit:945 de cotis et 260 de droit d'entrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien il n'y a rien à proximité soit le prix est exorbitant soit il n'y a que ses courts en dur...

Je suis condamné à faire 35 min de voiture pour aller jouer ...c'est vraiment pas terrible .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remonte en seconde série. A 15, les prix baissent dans certains clubs. Le mien par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remonte en seconde série. A 15, les prix baissent dans certains clubs. Le mien par exemple!

Oui d'ailleurs à Colombes c'est gratuit ;)

Au TCP c'est facile de jouer en journée ? Ou le soir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'au tcp il y a de quoi jouer non stop. Mais avec le droit d'entrée tu en as pour un peu mois de 3k la première année. Si tu matches un peu plus et que tu montes négatif tu dois avoir une ristourne.

Des secondes séries positives ils en ont une bonne cinquantaine donc si tu as plus de 12 ans tu es juste un joueur moyen.

Faut pas oublier que mahut jouait en équipe 2 dans ce club il y a 3 ans et qu'ils ont 3 équipes en championnat de France....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au TCP oui tu peux jouer sans souci le soir - ce qui est le meilleur moyen de jouer plus longtemps qu'un créneau de 45 min standard.

Le jour en semaine aussi tu dois être tranquille.

C'est un peu plus rempli la journée le week-end.

J'ai pas de souci pour jouer personnellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×