Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
STEPHW

classe tennis en collège

Recommended Posts

Salut à tous,

Le collège de notre ville sollicite mon club pour un partenariat dans la cadre de l'ouverture d'une "classe tennis" à la rentrée 2015/16.

Avez-vous des expériences en la matière ? Des idées de convention de partenariat ?

A noter : la Ligue ne participera pas à l'aventure, préférant concentrer ses efforts sur son pôle espoir.

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pressé ou pas? sinon je peux demander à ma femme qu'elle me fasse passer le modèle de convention qui est signé entre le collège et le club. ils font ça depuis pas mal d'année déja, mais nous partons en vacances 1 semaine.

Dans le cas du club la ligue ne participe pas forcément non plus, tout dépend des enfants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis preneur de tout info là-dessus y compris par mail (je suis prof d'anglais, je finis actuellement la formation DE et je rêverai de pouvoir monter quelque chose dans le genre dans le collège où je suis).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je suis ultra pressé!

Ces andouilles on monté le projet sans nous consulter, ont recruté des enfants et ...ne savent pas comment coordonner tout ça!

Bref, si tu peux me faire passer fissa la convention du bahut de ton épouse ZAP, je prends!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors elle vient de me faire passer la convention qui lie le gamin au club, dans laquelle est citée le collège évidemment, je viens de lui demander pour savoir si il n'y en avait pas une entre le club et le collège... j'attend

Si tu veux déjà la première ton mail par MP stp. (pour ceux que ça intéresse faite de même, une adresse mail par MP)

Voilà, j'espère que ça pourra vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai eu ma femme, ils ne font pas de convention avec le collège....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les docs que tu m'as transmis sont déjà un bon point de départ. Merci en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien, bon courage pour mettre ça en place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×