Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
EchizenR

Reprise/Aeroprodrive

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Après 2 ans d'absence des courts et du forum à cause de mes études,je reviens ici,confronté a un dilemme

Alors voila,depuis ma reprise,je n'ai pas l'impression d'avoir perdu du niveau tant que ça mais mon style de jeu m'agace

Je joue avec des aeropro drive (2009 surement ) depuis "toujours" c'est le seul modèle adulte avec lequel j'ai joué

J'ai l'impression aujourd'hui que malgré la réputation de ces raquettes,de n'avoir aucune puissance,mes balles sont le plus souvent dans les carré.

Mes raquettes se font vieilles,je vais donc changer de cadres et je me demandé si certain modèle plus adapté a mon style de jeu (lifteur/fond de court/revers a 2 mains) que mes aero (cordé en RPM blast a 24)

Ou alors changé de cadre n'est même pas utile et c'est a moi de me bouger le cul et régler le problème de puissance ?

Merci d'avance,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça fait 2 ans que tes raquettes n'ont pas été utilisé , c'est peut être ton cordage qui est à changer avant ton cadre. Attention à ne pas trop vouloir en faire après une absence des courts , c'est là que l'on se fait mal , et même si on est jeune ( dixit un presque quadra lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as repris depuis combien de temps exactement ? Avant de penser changement de cadre, laisse toi un peu de marge, pense à faire recorder comme l'a dit Tipunch (santé !) et il sera temps d'envisager des tests ensuite.

Maintenant, si tes cadres ont 5-6 ans, ils ne sont plus tout à fait neufs non plus, et la nouvelle aero sort justement en septembre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recommencé le tennis il y'a 1/2 mois environ mais j'ai fait recordé directement,parce que du mono posé il y'a 2 ans brrrr :$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment 1 kg de moins ne t'aurait pas fait de mal :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×