Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Toine12

DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BALLES

Recommended Posts

Bonjour,

Pensez-vous que vous acheteriez des boîtes de balles, si celles-ci étaient vendues dans des distibuteurs automatiques prêt des terrains de tennis (ex : extérieur de club house...) ?

N'hésitez à me laisser votre commentaire

D'avance merci à tous,

Antoine G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas con comme idée.

Tout dépend du prix j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pensez-vous que vous acheteriez des boîtes de balles, si celles-ci étaient vendues dans des distibuteurs automatiques prêt des terrains de tennis (ex : extérieur de club house...) ?

N'hésitez à me laisser votre commentaire

D'avance merci à tous,

Antoine G

Oui, clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'en prendrais si c'est pas pour payer 30 pour cent de plus qu'en magasin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super idée,

On peut ajouter anti-vib, surgrip, poignets éponge... Un peu comme dans les piscines avec les distributeurs de lunettes, bonnets, maillots ...

Ca arrive régulièrement de se rendre compte qu'on a oublié un truc avant de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un club à côté de chez moi a un distributeur de balles (et grips, surgrips...) c'est quand même 1euro plus cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un club à côté de chez moi a un distributeur de balles (et grips, surgrips...) c'est quand même 1euro plus cher.

Le temps d'amortir la machine peut être?

Le truc c'est que ça serait idéal dans les clubs où il n y a personne de permanence, comme mon ancien club où on allait chercher la clé chez les membres du bureau.

Mais je doute fort que les petits clubs comme ça en aient le budget.

C'est donc une bonne idée, mais seulement dans certaines situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que c'est une bonne idée. A voir combien cela coûte pour le club (location ? maintenance ?) et pour le joueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce serait rentable , malgré que l'idée est très sympa .

Car pour amortir les couts , il faudrait vendre pas mal de boite et surtout plus chère !

Et perso je ne m'en servirai que en cas d'urgence ou d'oubli .

Le reste du temps je continuerai à aller vers le commerçant qui propose les meilleurs promos au moment ou j'en ai besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si une marque comme babolat ou technifibre ou wilson, par exemple, veut vendre facilement dans les clubs, elle peut acheter la machine et la mettre gratuitement à la disposition du club.

Son intérêt ? En contre partie, la machine ne doit contenir que des produits de chez eux, que le club achète.

Pour faire un parallèle, les restaurant ont souvent un distributeur à canette, ou encore des armoires réfrigérées, de marque coca-cola, mis gratuitement à leur disposition par la marque.

En contrepartie, ne commander que des produits des chez eux pour remplir les machines.

Je parle de ma propre expérience, lorsque je bossais dans une petite pizzeria sans prétention, sur Lyon il y a quelques années (19 ans pour être précis).

Donc, pourquoi pas la même chose, pour une marque de tennis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un service que le club pourrait fournir à ses membres payé soit par le sponsor du club soit par les achats soit par la cotisation

Chez nous ça servirait car le proshop n'est pas ouvert tout le temps et comme il a un proshop l'accueil ne vend pas de balles

En fait ce serait une mauvaise idée chez nous car le club serait incapable de gerer un outil aussi technologique et comme ils oublieraient de le remplir ce ne serait pas très utile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en general les distributeurs ça se vend pas ça se loue ou c'est fourni par un distributeur qui recupere un %age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×