Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Okwolus

Chaussures pieds larges

Recommended Posts

Avec mon pied très large et après avoir essayé de nombreux modèles depuis 1 mois  , j'ai enfin trouvé mon bonheur avec la Babolat SFX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok vu tous les modèles que tu as testé je vais tester

Par contre comment ca se fait que sur ton avis du 09 mai tu avais ce problème de pliure que tu n'as plus maintenant ?

Les Rush Pro sont très souples et larges devant.

 

La pliure sur les NB je l'ai ressentie en essai en magasin, le jour où j'ai acheté les Wilson.

Là je me suis dit , je vais passer outre, y a pas de raison. Quand je les reçues j'ai volontairement fait des pointes pour forcer le marquage du pli, ensuite je les ai portées 2 jours chez moi et puis voilà, sur le terrain je ne sens rien.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, lem a dit :

Avec mon pied très large et après avoir essayé de nombreux modèles depuis 1 mois  , j'ai enfin trouvé mon bonheur avec la Babolat SFX

Intéressant ça !

mais ce bleu.... non...:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir un pied un peu large, je confirme les Rush Pro 2.5 sont les plus larges que j'ai pu essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon après test des Wilson et des Babolat SFX en magazin je suis parti aussi sur le modèle SFX  super sensation niveau largeur je retrouve les sensations des ancienne Yonex PRO SHT.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rush Pro 3 : impeccable pour moi, j’ai baissé d’une taille (27.5 -> 27cm) par rapport à mes 2.5 et aux NB 996 qui ont suivi (la cata)

pied mieux maintenu, un petit drop, et souplesse de la tige encore meilleure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, mamouth agile a dit :

Rush Pro 3 : impeccable pour moi, j’ai baissé d’une taille (27.5 -> 27cm) par rapport à mes 2.5 et aux NB 996 qui ont suivi (la cata)

pied mieux maintenu, un petit drop, et souplesse de la tige encore meilleure.

Quid de la durée de vie ? Ma paire de babolat SFX est déja à changer aprés 2 mois et demi :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je ne peux pas répondre, mais les 2.5 étaient dans la fourchette haute sur ce point (pas de dégradation côté tige ou toile, bonne tenue des semelles extérieures)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai testé en magazin la wilson rush pro . Le maintien sur le coté m'appuyait sur le pied et c'était douloureux.

Par contre le modèle d'avant était pas mal du tout j'ai failli la prendre.

 

Mais j'ai finalement pris une Adidas SoleCourt boost en 44 . Elles sont super souples et extensibles sur le coup de pied un vrai bonheur.

A voir ce que ca donne en match et sur la durée de vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore mes Rush Pro 3, que je trouve aussi très souples niveau tige. Le seul reproche que pourrais faire, c'est que le laçage se défait.

Pour les Solecourt, tu as quelle taille de pied pour prendre du 44 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 10/10/2017 à 23:02, jaden59 a dit :

Ça vous parle la adidas adizero bouce défiant. Elle semble large avec beaucoup de mesh. Elle fait presque chaussure sportwear mais au point où j en suis. 

Pas large du tout...les coutures craquent au bout d'un moment...je les utilise uniquement sur terre...

Ubersonic 3, c'est plus large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/05/2019 à 12:04, jejedi a dit :

Quid de la durée de vie ? Ma paire de babolat SFX est déja à changer aprés 2 mois et demi :(

Bon ...larges, confortables mais fragiles les Babolat SFX : achetées en septembre et déjà un trou en formation sur le dessus ! encore un mois et mon gros orteil va passer au travers  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mauvaise surprise : je commande une nouvelle paire de sfx ....et le nouveau modèle (sfx3) taille plus petit ! je dois passer du 42,5 au 43

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un coup de pied pied hyper large mais d'un seul coté !!!  jusqu'a présent je prenais des ubersonic 3, elle me convenait parfaitement . Quelqu'un a t'il eu l'opportunité de tester les ubersonic 4 et me dire si le coup de pied s'adapte ??? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pu jouer en ubersonic avec mes pieds larges, toujours Barricade puis Solecourt récemment. Les Lottos m'allaient bien aussi. Maintenant c'est des Artengo à 70€ et c'est aussi bien que mes Adidas :) 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, John Dunbar a dit :

J'ai jamais pu jouer en ubersonic avec mes pieds larges, toujours Barricade puis Solecourt récemment. Les Lottos m'allaient bien aussi. Maintenant c'est des Artengo à 70€ et c'est aussi bien que mes Adidas :) 

on doit pas avoir les même pieds je supporte pas les barricades pourtant je fait du fait du 47 :D je vais essayer de voir les artengo ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

testé les sfx en effet c'est totalement adapté aux pieds larges. A voir la durabilité...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un a des retours sur les vapor 11 ou les cybersonic pour les pieds larges ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pieds larges : wilson rush pro ace ✊

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KSwiss Hypercourt Express2, j'y rentre sans pb en 42 (RushPro 42 2/3, GP Turbo 42.5 ou 43).
Je joue en Hypercourt suprême, de pb non plus, chaussant un poil plus étroit à cause du chausson intérieur, et langue un poil trop courte pour gros coup de pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, je jouais en Barricade (au top pour les pieds larges) jusqu'a passer en K-Swiss H2 sans aucun soucis pour mes pieds larges :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×