Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
redboys

Remplacement Surgrip Artengo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'avais l'habitude de mettre des surgrips Artengo, habituellement pour le Badminton (ceux là)

Les vendeurs étaient étonnés car une version tennis était en cours de production et ils étaient censés être trop court pour un manche tennis.

Ils ont enfin sorti la version tennis (ici) mais quand je le mets sur ma raquette, il me manque bien 5-7cm alors qu'en version badminton ça tombait nickel.

De plus, j'ai l'impression qu'ils ont baissé en qualité car ils glissent énormément.

Suis-je le seul à avoir des soucis avec ces grips ou je suis tombé sur une mauvaise série ?

Sinon quel surgrip me conseillez-vous en sachant que j'ai souvent les mains glissantes dès qu'il fait chaud ?

J'ai essayé le Wilson Pro Overgrip mais il me donne les ampoules (pourtant j'ai de la corne...) et il s'effiloche...

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’achète que des surgrips artengo car je trouve qu'ils ont une super adhérence qui n'a pas grand chose à envier aux grande marques. Le souci c'est qu'ils s'usent très vite chez moi..

Je n'ai jamais eu de problème de longueur, au contraire souvent je coupe un bout au ciseau.

Bizarre ce que tu avances. Pour moi ils collent super bien au départ.

Pour les mains glissantes, il n'y a pas de surgrips miracle --> magnésie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être tombé sur une mauvaise série alors, c'est bizarre que les tennis sont plus courts que les badmintons...

Je vais retenter, pour le prix je risque pas grand chose.

La magnésie en "flacon" ça fonctionne ? http://www.decathlon.fr/liquid-chalk-soft-id_8313241.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il parait que oui! Moi je l'ai en poudre et au final c'est efficace mais pas ultra pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise aussi des surgrips Artengo. Avant, j'utilisais des Wilson Pro Overgrip comme toi, et ils me donnaient des ampoules, comme toi. :)

Les Artengo ne me posent aucun problème de longueur, et comme Thoomas, j'en coupe une bonne partie à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois vraiment avoir une mauvaise série alors.

Pourtant j'ai un manche 2 donc je devrais être bon dans la longueur (contrairement à ce que dit ma copine :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 j'ai toujours une poche de magnesie en poudre dans mon sac de tennis pour l'été. en hiver je ne suis pas embêté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil. J'avais le Wilson. Je pense tjs qu'il est le mieux (pour moi). Le Artengo, aucun soucis avec celui là, et moins cher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Redboys,

T'as peut être pris un grip pour squash ou badminton? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant je prenais les badminton et c'était nickel.

Maintenant je prends ceux avec une balle de tennis sur l'emballage, c'est la merde... :stuart:

Le film protecteur s'arrache en petits bouts... J'ai passé 5 minutes avant de le poser sur la raquette :w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×