Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Logan

Montant adhésion différent si licencié dans un autre club

Recommended Posts

Et enfin, en relisant bien le compte-rendu de la dernière AG, j'ai enfin compris pourquoi d'un coup le nombre de licenciés a acquis une importance : c'est une info à donner quand on sollicite une subvention du CNDS (Centre National pour le Développement du Sport).

Et bon, ce que je supputais hier (la course à la thune) s'est confirmé lors de mon entrevue avec mes collègues du service des sports : le président du club vient sans arrêt leur réclamer des trucs comme un roumain à la sortie du métro...

Le dossier CNDS est très lourd à monter et la subvention n'est pas liée au nombre de licenciés mais à tes actions ;)

M'enfin là je viens d'avoir le fin mot de l'histoire, cette augmentation pourrie n'a qu'un seul vrai but : dégager l'ancien président et ses 3 potes, qui sont toujours adhérents mais licenciés ailleurs et avec qui les choses se passent très, très mal. En fait, rien à battre des subventions (pusique c'est du pipeau) ou de "l'esprit club" (et v'là l'esprit club qu'ils mettent en place les mecs... :w00t: ), tout ça c'est juste un concours de quéquettes digne d'un novella péruvien. Pathétique.

Merci pour le fin mot de l'histoire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu viens le midi, que vous êtes plusieurs, et que c'est à côté de ton taf, essaie de voir s'il ne pourrait pas directement avoir une négo entre ton taf et le club au niveau du prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dossier CNDS est très lourd à monter et la subvention n'est pas liée au nombre de licenciés mais à tes actions ;)

Merci pour le fin mot de l'histoire !

Ah ça je sais pas, tout ce que je sais c'est que c'est le seul dossier que j'ai vu où ils demandent le nombre de licenciés et pas d'adhérents.

Après j'imagine qu'ils filent pas un montant par tête, déjà pour la mairie la sub est aussi liée aux projets.

Si tu viens le midi, que vous êtes plusieurs, et que c'est à côté de ton taf, essaie de voir s'il ne pourrait pas directement avoir une négo entre ton taf et le club au niveau du prix.

Figure-toi qu'il y avait un partenariat mis en place jusqu'à cette saison, les employés de la ville avaient -20% sur la cotisation. Partenariat supprimé dès l'arrivée du... nouveau président. Curieux hasard... :rolleyes:

(j'en profitais certes, mais quand ça a été supprimé ça m'a pas choqué par contre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce sujet intéressant qui pose finalement la question : peut on etre adhérent à plusieurs club de tennis et être licencié dans une  ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon club, on a un tarif spécifique pour un adhérent déjà licencié dans un autre club. En fait, on enlève la part de la licence versée à la FFT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nutsola a dit :

Je reviens sur ce sujet intéressant qui pose finalement la question : peut on etre adhérent à plusieurs club de tennis et être licencié dans une  ? 

 

rien ne te l'empêche...tu peux adhérer dans autant de clubs que tu le souhaites, par contre ta licence FFT sera rattachée qu'a 1 (ou même 0) club.

il faut dissocier adhérent et licencié.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×