Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
stero

NC à 15/3 en 1 an

Recommended Posts

il y a 1 minute, Hibou a dit :

Ba pendant ce temps j'ai fait des abdos et je peux vous dire que je suis gainé de chez gainé! 

tu dois avoir aucune vie toi pour réussir à faire des abdos !!! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, solmhyrn a dit :

Je n'ai pas dit que ce n'était pas bien, j'ai dit que tu voulais avoir raison.
Rien d'autre.
Faut pas se sentir agressé comme ça tout de suite hein.
Faut juste lire ce qui est écrit.

Ah ben si dieu  le dit, ça doit être vrai, pardon monseigneur :)

Moi je discute, toi tu AFFIRMES et c'est moi qui veut avoir raison, bravo, splendide ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, nat54 a dit :

Allez j'ai pris le temps de chercher !!!

 

 

 

Tes la meilleure :)

Quel rapport avec la muscu en règle générale et le cas d'une épaule comme jony ???

Je parlais de la position du dos, avoir un dos droit, l'intelligence de savoir si ton dos et droit ou pas, sur le net c'est en fluo partout et ils le disent partout, tu racontes et déformes tout :) Merci pour ce spectacle, vallait mieux pas répondre comme à ton habitude ;)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise parfois il y a un niveau...

On dirait un mélange de discussion de piliers de comptoir et de gamin qui se battent pour un goûter...

"J'dis pas que j'ai raison, mais enfait j'ai raisooooon. Mais toi tu dis avoir raison donc t'as pas raison parce que c'est moi qui dit qu'j'ai raison sans affirmer d'avoir raison. Putain meeeerdeuh Gérard c'pas bien compliqué quoi!"

  • Like 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Okwolus a dit :

"J'dis pas que j'ai raison, mais enfait j'ai raisooooon. Mais toi tu dis avoir raison donc t'as pas raison parce que c'est moi qui dit qu'j'ai raison sans affirmer d'avoir raison. Putain meeeerdeuh Gérard c'pas bien compliqué quoi!"

C'est celui qui dit qui y est ... ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath je te conseille d'aller voir un professionnel prochain coup pour apprendre à troller, c'est pas ton truc.

y'a @Grumms qui est pas mal dans le lot :)

De rien :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je me suis froissé un muscle, en m'inspirant pourtant de vidéos professionnelles, mais je ne peux pas en parler ici.:P

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, nat54 a dit :

 

Je t'apporte la preuve de ton message et tu fais encore une pirouette. Tu devrais tenter le patinage artistique, tu serais bon au triple lutz piqué je pense !

John dit qu'il s'est fait mal au coude en faisant seul de la muscu. Il ou d'autres auraient pu se faire mal au dos, au genou ... en faisant de la muscu en n'étant pas accompagné par un coach à côté de toi à te corriger (au moins le temps d'intégrer les BONS gestes).

Mais quelle preuve, tu sais lire ? je parlais d'un position pour avoir le dos droit, pas du coupe ou autre, les pirouettes dont tu parles c'est plutôt toi la reine !

Sur le net, c'est aussi des coach, arrête d'être optus, apprends ce que tu sais pas.

Hibou, ce n'est pas un muscle, sinon on seraient tous à la même machine lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, stero a dit :

Hibou, ce n'est pas un muscle, sinon on seraient tous à la même machine lool

Je confirme. Chez moi je crois même que c'est un os ...:whistling:<_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, nat54 a dit :

 

Tu avais pris l'exemple du dos. Sans coach, tu ne peux pas savoir si tu es correctement positionné.

L'exemple que je t'avais fourni sur le gainage avec pied sur skate board est flagrant.

Sans coach ou kine ou préparateur physique, je n'aurai pas su que j'étais mal positionnée. D'où risque de blessure.

Pour John, si un coach l'avait conseillé sur ses gestes, il ne se serait peut-être pas blessé au coude.

....

Tu saisis ou c'est trop compliqué ?

Je pense que tu le fais exprès...

Si tu sais lire, voilà pour la finition de cette belle discussion (ou alors tu comprends pas, ça peut arriver) les youtuber (je parle pas de certains gigolos) mais des bons, sont des pros donne des conseils comme un mec que tu irais voir dans ta salle de sport.

 

Les mecs sont coach sportif et te montre ce qu'il faut faire, pas dur de bien faire si on te l'explique via une vidéo et des mouvements nan ?

Ou alors faut vraiment aller dans une salle loool

Tu sais lire désormais ou toujours pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous malades surprenants! :mdr:

Chacun gère son temps comme il le veut/peut...

Ce que Stéro affirme est possible et il est vrai que nous avons tous des contraintes donc ce que fait Stéro n'est pas possible pour tous parce que tout le monde ne veut/peut pas se le permettre.

Après tout n'est que gestion et définition de priorités.

Je connais plein de gens qui courent au moins 1h par jour et ils ne se chamaillent pas des heures sur un forum car ce n'est pas leur priorité :ph34r:

D'autres jouent d'un ou plusieurs instruments de musique au moins 1h par jour...

D'autres se consacrent à aider les autres au moins 1h par jour...

D'autres regardent la télé 1 bière à la main au moins 2h par jour...

Chacun fait ce qu'il veut de son temps non?!.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, jeanfils a dit :

Vous êtes tous malades surprenants! :mdr:

Chacun gère son temps comme il le veut/peut...

Ce que Stéro affirme est possible et il est vrai que nous avons tous des contraintes donc ce que fais Stéro n'est pas possible pour tous parce que tout le monde ne veut/peut pas se le permettre.

Après tout n'est que gestion et définition de priorités.

Je connais plein de gens qui courent au moins 1h par jour et ils ne se chamaillent pas des heures sur un forum car ce n'est pas leur priorité :ph34r:

D'autres jouent d'un ou plusieurs instruments de musique au moins 1h par jour...

D'autres se consacrent à aider les autres au moins 1h par jour...

D'autres regardent la télé 1 bière à la main au moins 2h par jour...

Chacun fait ce qu'il veut de son temps non?!.

C'est ce que j'explique sans différence....

Mais non, c'est pas possible, toi tu dois pas avoir de femme, pas d'enfant tu dois d'ailleurs être au chomage ^^

Ah puis tiens, ça compte pas toi, tes un ancien sportif pro...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, nat54 a dit :

 

Le coach video peut être un professionnel mais il n'est pas sur place, ne te voit pas et ne peut donc pas te corriger.

Sauf si tu fais une video live avec lui et qu'il te corrige en te conseillant verbalement.

Et encore ce sera partiel car il ne pourra pas te toucher pour te mettre dans la bonne posture.

C'est comme les gestes au tennis, il faut déjà avoir conscience que tu ne fais pas le bon geste. C'est la 1ère étape.

Et ça à part te filmer (mais c'est rare de se filmer en prépa physique), seul l'œil extérieur d'un pro peut te le donner.

Mais de quoi tu parles, tu as déjà fait de la muscu, des programmes de ce type approché un coach sportif dans une salle ou un youtuber ?

Quand tu as une vidéo avec une image et une croix l'autre avec un grand V pour te montrer ce qui est bien ou pas, tu vas réussir à le reproduire nan ? ou tu as besoin d'un pro ? Te filmer au départ ou juste un simple miroir ça va pas te tuer... Mais on a compris toi tu aimes les PRO :) Enfin non, car tu fais rien, donc tu aimerais aimer les pros ^^

Quand tu fais caca, tu demandes aussi à un pro si tu t'essuie bien ou si le nombre de feuilles est exactes ? :flowers: Excuse j'avais le droit moi aussi à mon moment de troll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, stero a dit :

C'est ce que j'explique sans différence....

Mais non, c'est pas possible, toi tu dois pas avoir de femme, pas d'enfant tu dois d'ailleurs être au chomage ^^

Ah puis tiens, ça compte pas toi, tes un ancien sportif pro...

 

Une femme, 4 enfants, cadre depuis 18 ans avec une période de double emploi car j'avais créé ma boite, j'ai appis en autodidacte la programmation, le design sur la suite adobe (photoshop, indesign, etc...), la basse et le piano ces 5 dernières années. Et je profite beaucoup plus de ma famille que lorsque j'étais en déplacement pro 4j sur 5... Mais il est vrai que je ne fais rien à fond. C'est un choix. sinon, je n'ai jamais été sportif pro, toujours en amateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu n'es pas le quidam moyen, ça compte pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, stero a dit :

Oui mais tu n'es pas le quidam moyen, ça compte pas ^^

:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, stero a dit :

Oui mais tu n'es pas le quidam moyen, ça compte pas ^^

Bon moi je suis le quidam moyen ( j'ai jamais été un très bon sportif) et faire une heure de sport par jour,

ça m'est tout à  fait possible, me suffit d'aller courir à 20h après avoir  coucher,laver les enfants et les avoir aider à faire les devoirs.

On dîne de toute manière tôt avec ma femme.

Par contre ça demande une organisation de feu ( enfin je trouve ) pour combiner le schmilblick avec une vie familiale.

Et aussi une grande motivation :P .

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, nat54 a dit :

 

Oui j'ai essayé !!!!!!!!

J'en avais même parlé sur classim.

C'était les vidéos coach club, tant que c'était des trucs de base ça allait et encore tu n'es jamais sûr de ce que tu fais comme tu ne te vois pas.

J'avais essayé Insanity et en faisant mal les burpees notamment je m'étais blessée. Je m'en suis rendue compte au body taekwondo où l'on fait des burpees et que le coach sur place nous corrige. Ces programmes HIIT sont bien mais comme tu dois faire beaucoup de répétitions en peu de temps bah très souvent on bâcle les mouvements.

Hé ben mazette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller les loulous c'est fini les chamailleries!

tumblr_lmputme3co1qa6q7k_large.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Okwolus a dit :

Aller les loulous c'est fini les chamailleries!

tumblr_lmputme3co1qa6q7k_large.png

Ah non pas un bisou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×