Arcade Fire 1967 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Il faut, je pense, d'abord te soigner sérieusement et, ensuite, tester un nouveau cadre. Une raquette confortable ne guérit pas. Mais un cadre raide peut blesser par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NONO12 Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Oui tu as raison, c'est ce que je fais depuis bientôt un mois, et je vais voir un kiné la semaine prochaine sur les conseils d'un médecin du sport (qui n'avait cependant pas l'air de s'y connaître trop en tennis). Du coup j'en profite pour me documenter sur les raquettes... La pro kennex KI 5 (315 g) ressort dans toutes mes recherches: mais je dois dire qu'après avoir joué avec l'asymétric NF2 quand j'étais gamin (et pourtant je l'adorais), j'aurais l'impression d'un retour en arrière... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) July 31, 2015 Comme quoi, c'est dans la tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites