Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
shok

Régime / prépa "commando"

Recommended Posts

Oui mais tu peux détailler et donc voir la graisse perdu ou non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Détailler le papier qui sort lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de balance ni quoi que ce soit. Il y a que le miroir qui te dira ce qui se passe ;)

D'un jour à l'autre, ton poids peut varier de 2 kilos suivant plein de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la salle on a une machine qui donne pas mal d'infos sur tout ça, dont le pourcentage de graisse, mais comme le dis pox, le miroir c'est le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur, si tu as été au toilette ou non, les aliments de la veille, l'eau .. J'exagère un peu sur les 2 kilos mais bon je dois pas être loin de la vérité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui font des sports avec des catégories de poids à respecter c'est courant de perdre le voir les deux derniers kilos (voir plus chez certaines personnes...) dans les 24h qui précèdent la compétition!

Pour le régime le meilleur indicateur c'est le mètre ou la taille des pantalons! Deux personnes peuvent faire exactement le même poids et avoir un écart énorme au niveau du tour de taille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un truc qui est pas mal aussi à regarder mais qui ne se fait pas avec la balance, c'est le tour de taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
57.3 % masse hydrique

T'es une vraie laitue vs ton précédent % :mdr:

Plus sérieusement, chapeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu perds forcément de la masse musculaire certes mais tant que tu perds plus de graisse que de muscle c'est très bien.

@nat54: comme toujours, personne ne réagit de la même manière à tel ou tel régime, métabolisme différent etc. chaque cas est unique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coffret reçu pour le mois de juillet

244a.jpg

Good luck :)

Namasté, back from Incredible India.

Pesé demain matin pour voir l'étendu des dégâts : j'ai alterné entre constipation et diarrhée (désolé :sick: ) et je pense que j'ai perdu du muscle à ne pas manger de viande. Ras le cul du riz/Dal/Poulet/Pomme de terre au cumin. J'ai l'impression d'avoir pris du bide par contre... on verra demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as payé combien du coup en passant par ton intermédiaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a 5 semaines, j'étais à 96kg.

Je suis passé à 1 mc par semaine, j'ai diminué les quantités, je mange beaucoup moins le soir voir rien du tout quand je finis tard..

Je n'ai presque jamais faim, je mange beaucoup de fruits entre le repas du midi et le soir.

Je cours2 fois par semaine entre 30 et 1h30, ça dépend si je commence à avoir des douleurs ou non.

Je suis à 91kg, bientôt passer sous la barre des 90 :D

C'est vraiment un grand plaisir de voir l'effort récompensé et en plus, cela se voit sur le terrain.

Bonne chances pour les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses après avoir passé 2 semaines en Inde :

Alors j'ai un peu triché cette nuit. J'ai passé 3 heures sur les toilettes ... Le retour a été dur, je ne sais pas trop si c'est le changement de temps, ou la tourista. J'opte pour la deuxième solution.

Hier soir je me suis pesé avant d'aller me coucher, ça allait pas trop mal, mais j'étais très fatigué, et un peu barbouillé. mais j'ai été surpris de voir : 80.1Kg !

J'ai du perdre de muscle, à force de ne pas manger de protéines. Ce matin, je suis a 78.7Kg. Je crois que je vais attendre la fin de ma semaine pour reprendre mon poids et mes mensurations, après avoir repris une alimentation "normale".

Bien Alexandre29 ! en effet c'est ultra encourageant :) bonne continuation !

De même c'est génial Snype ! Ca donne vraiment envie de poursuivre nos efforts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre en douceur, je suis aller courir 30 min ce matin, je le suis dis "on ne va pas se lancer directement dans un day 1 de Insanity, allons-y progressivement" ... oulala que j'ai souffert après 3 semaines sans activités physiques et sans protéine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors petit point ce matin, ca va mieux depuis 3 jours, j'ai bien mangé, j'ai bien bu, des plats bien de chez nous, mais sans trop forcé non plus.

Données le 1er Mars :

Poids : 84.5 kg

Taille : 98 cm

Poitrine : 112 cm

Données le 17 mai :

Poids : 78.9 Kg

Taille : 88 cm

Poitrine : 100 cm

C'est ultra encourageant, mais j'ai clairement perdu du muscle, suite à un manque de sport et de protéines pendant 2 semaines.

Demain je reprends tranquillement Insanity, sans forcer pour ne pas me faire mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perdu 2kg juste en allant courir et en surveillant le repas du midi. Je fais un peu moins de gâteaux, mais toujours autant d'apéro :heart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, on mange vraiment beaucoup trop, l'apport est vraiment disproportionné dans les pays occidentaux. Quand je vois l'apport qu'ont les Indiens, on bouffe 4 fois plus qu'eux. Bon OK c'est pas une référence mais c'est pas une raison non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin ça dépend de ton activité aussi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On bouffe trop vs ce qu'on dépense. Et puis qu'est-ce qu'on prend sa caisse en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà pour ce matin, après une semaine d'effort intensif:

93.7 kg

25.2 IMC

57.3 % masse hydrique

43.4 % masse musculaire

16.6 % masse graisseuse

14.3% masse osseuse

2.7 kilos perdus en une semaine, c'est très encourageant

Assez peu de sport (2h de tennis sur la semaine) mais surtout une grosse surveillance de l'alimentation!

Je réponds d'avance aux remarques du style "ce n'est pas bon, tu maigris beaucoup trop vite, tu perds beaucoup de masse musculaire, tu ne tiendras jamais, attention à l'effet yoyo, etc": j'ai perdu près de 25 kilos en 20 semaines avec ce régime il y a 3 ans, et je n'avais pas repris de poids avant de m'empiffrer cet hiver.

Donc, pour moi, ça fonctionne!

Pas mal. Mais j'imagine que c'est un régimé spécifique et donc que ça ne va peut être pas pour moi.

Par contre ya des aliments pas top dans ce que ta nutritionniste t'a donné, genre Kellogg's Coca ou pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus il a l'air de marcher très bien :bravo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est bien adapté vu la perte de poids que tu as eu ! Et puis, je pense qu'on peut aussi se faire plaisir tout en équilibrant bien ses repas. Je le vois bien avec mon diabète de grossesse, autant je me suis beaucoup privée la 1ere fois, autant là je peux continuer à manger sucré du moment que j'équilibre le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manger trop c'est pas grave, mais pas n'importe quoi, les légumes c'est à volonté par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×