Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
shok

Régime / prépa "commando"

Recommended Posts

Comment vous faites pour calculer vos differents types de masses?? (os/muscles graisses...)

moi ce qui est bien c'est que je fais tout le temps 1m80 et que desfois je fais 60 desfois 70kilos mais en general + je mange - je pese ... donc allez chercher la logique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est là qu'on se rend compte qu'on mange vraiment beaucoup trop en règle générale, non? :biere:

Je pèse tout. Manger 70g de pate me suffit amplement, mais si je pèse pas je peux m'enfiler 200g sans problème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien Snype :) Ça avance vachement bien ton régime ! Tu as fait un peu de sport ou c'est juste avec l'alimentation pour cette semaine ?

De mon coté, c'est pas du joli-joli ... enfin il faut dire que je me pèse ce matin avec quelques centaines de grammes dans le ventre ...

J'ai repris ma vie sédentaire au taf, et je dois dire que j'étais bien content le vendredi matin en me pesant en voyant que je n'avais pas pris un gramme, toujours 79Kg.

Fin de semaine très sportive : 30 min de course Mercredi à 10 Km/h, Tennis 1h30 jeudi soir, Samedi 30 Min de course avec ma chérie à 8 Km/H, hier 35 min à 10Km/h, et ce matin 35 min avec ma chérie a 8 Km/h. Par contre vendredi soir Pizza maison avec Vin et Rhum, et hier soir apéro + repas chez des amis, un peu trop calorique ... 80.100 Kg ce matin, bon j'ai du prendre un peu de muscle mais ca fait un peu beaucoup, 1 Kg en 3 jours ...

Reprise d'une alimentation "légère" aujourd'hui et préparation des plats du midi pour mes journées de boulot.

Demain matin, avant d'aller au boulot, j'ai prévu de faire une "journée" d'insanity, en mode "on va y aller molo"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On tiens les mecs !!! Je me pèse le soir avec 94kg, et un jour après, je suis à 91kg....

Je vais peut-être changer de balance, bizarre ces écarts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On avait dit de ne pas se peser avec nos sacs de tennis ! :D

Oui petit problème de balance imo.

Je pense a changer la mienne aussi, bien qu'elle marche, pour m'acheter un impédancemètre. Mais je n'ai pas envie de mettre plus de 40€ (c'est qu'une balance). Ca vaut le coup a ce prix la ?

Rien ne remplacera le mètre ruban et un pèse-personne mais si on peut avoir plus d'info ca serait cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pèse tout. Manger 70g de pate me suffit amplement, mais si je pèse pas je peux m'enfiler 200g sans problème...

T'as du bol! Hier 150g de pâte, l'impressIon d'avoir rien mangé...

C'est possible que mon corps ait developpé une résistance tellement j'ai pu en manger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas payé la mienne plus cher que ça...

Oki merci pour l'info

[3615 MyLife]

Sinon ce midi je suis parti m'acheter des Jeans ... Ça fait plaisir de prendre 2 tailles de moins (44 (/42 en fonction des marques) -> 40)

[/3615 MyLife]

T'as du bol! Hier 150g de pâte, l'impressIon d'avoir rien mangé...

C'est possible que mon corps ait developpé une résistance tellement j'ai pu en manger?

Ton estomac va se régler en fonction de ce que tu vas manger dans les prochaines semaines. Il faut lui laisser du temps.

Si tu as encore faim 1h après avoir manger, prends toi un snack : fruits, noisettes, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais en fait les pates je peux en manger tant que je veux j'arrive pas à me rassasier. J'crois que je vais juste arrêter pates & riz ça doit pas être pour moi.

@ Nat54: je ne pense pas qu'il faille se laisser avoir faim. Sinon ce n'est pas tenable et dans tous les cas ce que tu perdras en ayant faim tu le reprendra 5 fois plus vite quand tu relâcheras ton attention. J'pense que si tu ne perds pas en mangeant sainement à ta faim, c'est que tu es à ton poids de forme... Sachant qu'on n'a pas tous la même morphologie et que certains sont "faits" pour être plus secs que d'autres.

Perso ça fait plusieurs semaines que je suis stable, même si je sais qu'en forçant la nature je peux encore perdre quelques kilos je les reprendrai après... Donc le sport fera le reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce vraiment bien Snype bien joué :)

De mon coté :

Poids ce matin : 78.9 kg, je n'ai pas pris mes mensurations, pas eu trop le temps. Je n'ai pas fais grand chose pendant la semaine suite à un blocage du psoas droit qui m'a gêné pendant 3 jours. J'ai pu faire 2 matchs en tournoi samedi, sans trop forcé, et avec un peu appréhension, je me suis pris un beau 0 et 2 à 15/1 :( Je suis monté a 79.8kg vendredi matin, mais j'ai fais une fin de semaine assez diététique sportive. Peu de graisse, très peu de sucre raffiné.

Demain midi, j'ai prévu 5 km de course au boulot avant de manger, puis entrainement jeudi soir, puis surement un peu de physique le WE ( Insanity ou fractionné )

@Snype : c'est laquelle ta balance ? merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joués les mecs ! Ca fais plaisir de voir que tout le monde arrive à perdre du poids.

Pour le fractionné, vous êtes sur du 30/30 ? Sur du plat ?

Pour ma pars : ce matin, la balance affichait 88/89..

Le problème, c'est que je ne perd pas mon bid, donc déçu sur ce point là !

Mais sur le terrain, j'ai fais 4h30 de tennis (2 matchs) et le lendemain, j'étais bien et j'ai tapé une heure tranquille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joués les mecs ! Ca fais plaisir de voir que tout le monde arrive à perdre du poids.

Pour le fractionné, vous êtes sur du 30/30 ? Sur du plat ?

Pour ma pars : ce matin, la balance affichait 88/89..

Le problème, c'est que je ne perd pas mon bid, donc déçu sur ce point là !

Mais sur le terrain, j'ai fais 4h30 de tennis (2 matchs) et le lendemain, j'étais bien et j'ai tapé une heure tranquille.

Pour le bide, on ne choisit pas d'où on perd, mais si on perd toute la graisse superflue on finit par la perdre de partout :D

Chez moi aussi le petit bide c'est le dernier truc qu'est parti...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est celle-là. Je ne sais pas si la marque est dispo en France, mais ce n'est rien de très "high tech", elle vaut 25-30€.

Merci je vais voir si je peux trouver ca :)

Bien joués les mecs ! Ca fais plaisir de voir que tout le monde arrive à perdre du poids.

Pour le fractionné, vous êtes sur du 30/30 ? Sur du plat ?

Pour ma pars : ce matin, la balance affichait 88/89..

Le problème, c'est que je ne perd pas mon bid, donc déçu sur ce point là !

Franctionné c'est plutôt 20/20 pour l'instant, c'est que ce que dois bosser le plus. Insanity peux être une bonne base pour cela. Mais que c'est dur ... !

AH mais moi aussi j'ai toujours ce put*** de bide qui me saoule aussi ! +1 avec jon c'est le dernier truc qui partira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée j'avais prévu de faire 5 km, en 30 mn c'était nickel, et ben non je me suis retrouvé a courir avec des collègues qui m'ont alpagué a la sortie de mon bureau.

mais je suis content j'ai bien tenu la distance !

7,57 km , 51 min, 6:44 min / km de moyenne (8.9km/h)

J'avais trop la dalle en rentrant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ça, moi j'ai fais après midi vélo dimanche après les MPE, 30 KM sur la route des vins grâce au slow-up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment très impressionnante ta perte de poids Snype :gourou: Bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après 7 semaines:

Ce matin:

89.1 kg

23.9 IMC

58.3 % masse hydrique

44.1 % masse musculaire

15.2 % masse graisseuse

14.6% masse osseuse

0.2 kilos perdus cette semaine, 7.3 kilos au total.

10km de course et 1h de tennis cette semaine, et pourtant pas perdu tant que ça... Ca doit être à cause des frites du vendredi soir :ph34r:

Transformation de graisse en muscle ! mais non y a rien dans les frites, c'est diététique !

De mon coté :

79.2 Kg ce matin après une semaine de relâche niveau bouffe ... mais pas mal de sport.

Coté bouffe cette semaine ca a été n'importe quoi !

pizza + bière mardi midi, viennoise au chocolat jeudi matin, pizza vendredi soir avec un verre de rosé, sandwich+chips samedi midi ... et 1 boule de glace 2 soirs de suite ... :oops:

A coté de ça : Lundi : 3.5 Km de course @ 7.30 min/km avec Madame, Mercredi midi : 750m de natation, Vendredi test de 12 min : 2.31km effectué (oh mon dieu c'est nul !). et Dimanche 4 Km @ 7.30 min/km le matin avec Madame et 1h de Tennis en fin de journée.

Objectif ce la semaine :

Repas le matin assez léger, Midi: pas de resto, gamelle "maison" et fruits, Soir repas sans pain/fromage et glace (ça va être dur avec les enfants qui vont en réclamer).

Sport : Mardi midi course a pied, soit 5km soit 7.5km a voir en fonction de mon état physique, Mercredi entre 800 et 1000m de natation, Jeudi entrainement de tennis, et ce WE Tournoi du TCA a Nantes.

Poids : sous les 79 kg lundi prochain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

77Kg, avec maintient entre 77kg et 78kg sur plusieurs mois. Je pense que c'est faisable, mais il faut que j'arrête de manger de la junkfood ...

Et la il n'y a pas de secret, il faut que je fasse du physique pour perdre ces 2 kg, un régime alimentaire vers 1800 Calories / jour ne sera pas suffisant, il faut que je me dépense un peu plus pour y arriver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1m77 (quand je me tiens bien droit ^^)

AH et j'ai 35 ans, donc leurs histoires de poids idéal, j'en ai rien a faire :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non, c'était pas du tout pour juger du résultat final. C'était pour avoir une idée globale. Si tu faisais 1m95, j'aurais trouvé ça chaud de perdre autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha non, c'était pas du tout pour juger du résultat final. C'était pour avoir une idée globale. Si tu faisais 1m95, j'aurais trouvé ça chaud de perdre autant.

Ok pardon :) c'est vrai que je n'avais pas mis ma taille dans ma fiche de présentation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Snype, au niveau de la bouffe, tu à réduit les quantités ? Enlever la mal bouffe (mc do, truc tout prêt etc ?)

On tiens encore le temps de descendre à 85kg ;)

Petite rando dimanche matin de 30 km en 2h40 et même pas mal le lendemain, on vois la progression physique mais plus de perte de poids ! Je suis à 89/90 ...je n'arrive plus à descendre.

85 serait tellement bien, après j'avoue que les mc do et kebab sont de retour... je mange plus du tout de fruit, dur dur de tenir !

Bon courage aux autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le café ne serait pas sain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me disais aussi, je cherchais le piège :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×