Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Plotin

Prince O3 White LS 100 VS Wilson PS 97 LS

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il déjà essayé la nouvelle White de Prince? Comment se compare-t-elle à l'ancien modèle? Quelles sont ses forces et ses faiblesses? Est-elle douce pour le bras? Puissance, contrôle, tolérance, effet, etc. Bref, pouvez-vous me donner vos commentaires sur cette raquette qui me semble idéale pour moi sur papier?

Par ailleurs, j'aime bien la PS 97 LS, comme je l'ai déjà dit sur un autre topic. Par contre, elle est montée en hybride pour la démo et elle me fait un peu mal au poignet et à l'avant-bras. J'ai vu que plusieurs commentateurs sur les forums qui disent que les cadres des Wilson sont trop rigides. Est-ce la raison des petites douleurs au bras? Pensez-vous que la Prince sera plus confortable?

Merci pour vos conseils.

Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu déjâ essayé les ports O3?

Le feeling est très particulier, tout le monde n'aime pas

Où en es tu de tes tests?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai essayé 4 heures une PS 97 LS que j'ai particulièrement aimé pour le senti, la précision, le spin et la maniabilité. Seul défaut, mal au poignet et à l'avant-bras. Cadre trop rigide?

La Head Radical graphene MP ne m'a pas plu du tout. Pas assez puissante et un senti un peu étouffé.

La Head graphene XT instinct MP m'a plu d'abord avant de me faire mal au coude. Je l'ai abandonnée très vite. Pas assez maléable et trop instable.

Je vais essayer la Prince White LS 100 cette semaine en souhaitant qu'elle me rappellera ma Prince speedsport O3 Black. Puissante, maléable, précise, tolérante et confortable. J'avoue que je cherche le confort et la puissance avant tout. Difficile à trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue avec la 97LS depuis bientôt 2 mois et... pas de douleur ni au poignet, ni à l'avant-bras.

Evidemment, à 4/6 tu dois cogner un peu plus fort ! :whistling::stuart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×