Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Oui ça ne joue pas du tout pareil, on sent bien mieux la balle avec la tour 100 310, l'équilibre est plus en manche, ça part vraiment bien. 

La 299 est moins maniable et je ne tirais rien de la balle. Peut-être avec un grip cuir et un surgrip ça aurait été mieux. 

Après c'est très personnel. 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment légère la 290g et avec un équilibre à 32,5 NC. C'est puissant avec avec un bon launch angle (la O3 Tour 100), mais pas avec beaucoup de poids dans la balle. J'avais bien aimé, mais l'ensemble me paraissait un peu flou/muted et à ce moment là je lui avais préféré la Gravity MP qui m'offrait une meille sensation de balle, de contrôle et de précision à cordage et tension égales, mais moins de facilité que la O3 Tour 100. Pas testé la version non O3. J'aurais bien voulu. Même les plus lourdes (versions 310g) pour comparer.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous si ils vont sortir des versions O3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais les O3 100 (290 et 310) sont bien présentes sur le site Prince.jp. Espérons.

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des éventuels testeurs de la nouvelle gamme?

J’ai de bons souvenirs de la 100 en 290g sans O3 mais de mémoire ça avançait pas trop au service.

Je me tâte à tester cette nouvelle mouture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est quand même cruel ce site Prince Japan où on peut voir les nouvelles Beast avec les technos 2022, l’antivibrateur intégré et un look d’enfer…

 

75B6E40C-7F6E-44F2-9225-24E9638919CD.png

714117BA-D133-40AA-9CEF-83CA77D833BF.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le DB ou Double Bridge est une technologie qui date des années 90, un élastomère qui filtre les vibrations, un antivibrateur intégré dans la raquette en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et c’est astucieux pour ceux qui ne veulent pas ajouter de la masse et du swingweight à leur raquette car le gros antivib qui prend 4 cordes pour faire la même chose pèse un âne mort alors que celui de Prince est intégré à iso specs que la Beast « non DB »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs c'est quoi le délire de Prince avec le Japon ?
C'est une marque US, aucun jap du circuit ne joue en Prince mais dès qu'on cherche une info on tombe sur un site nippon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Reznik a dit :

D'ailleurs c'est quoi le délire de Prince avec le Japon ?
C'est une marque US, aucun jap du circuit ne joue en Prince mais dès qu'on cherche une info on tombe sur un site nippon.

Cela fait 3 ans que cela me rend dingue   ! 

Plusieurs mails  écrits  , aucune réponse ,  Discussion avec plusieurs personnes , dont le commercial  PRINCE . réponse : "C'est comme cela , le marché Japonais est plus porteur que le marché Européen ...."   

 

Bref quel gachis , car effectivement la gamme Beast est Top  !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut écrire ici, le détenteur de la licence Prince Europe depuis le dépôt de bilan de Prince UK y a 10 ans.
https://www.groupe-magellan.com/distribution/prince/

Pierre Veil est le responsable commercial Prince Tennis, c'est la personne à contacter pour avoir des infos.

 

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma nouvelle Prince Tour 100 (290) est en cordage. Je la récupère mercredi prochain. J'ai hâte de la tester et de voir les sensations qu'elle procure.

Je pourrais vous lâcher mes impression par rapport aux ancienne versions, pas la précédente mais les deux versions d'avant, celle avec l'intérieur de cadre orange et celle d'après (inscription "Prince" blanche).

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, apodn a dit :

Ma nouvelle Prince Tour 100 (290) est en cordage. Je la récupère mercredi prochain. J'ai hâte de la tester et de voir les sensations qu'elle procure.

Je pourrais vous lâcher mes impression par rapport aux ancienne versions, pas la précédente mais les deux versions d'avant, celle avec l'intérieur de cadre orange et celle d'après (inscription "Prince" blanche).

J'attends ton retour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je vais préparer la nouvelle saison avec les Twistpower, élues après une dizaine de cadres testés mais souvent trop brièvement. Manquaient dans mon panel les dernières sorties, Tour 100 290 et Ki 10 290, ce sera pour une prochaine fois si les X100 me déçoivent.

 

ABCFB517-B8CA-4F9C-8D4F-8865CDB2359A.jpeg

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, andrea973 a dit :

De mon côté je vais préparer la nouvelle saison avec les Twistpower, élues après une dizaine de cadres testés mais souvent trop brièvement. Manquaient dans mon panel les dernières sorties, Tour 100 290 et Ki 10 290, ce sera pour une prochaine fois si les X100 me déçoivent.

 

ABCFB517-B8CA-4F9C-8D4F-8865CDB2359A.jpeg

tu nous feras un retour!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que la twistpower tour ne soit pas sortie en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Cadpixie a dit :

Dommage que la twistpower tour ne soit pas sortie en France

En fait les deux cadres sont très proches, la Tour fait 10g de plus (300 au lieu de 290), 6 points de SW (288 au lieu de 282) et 5mm d’équilibre (320 au lieu de 325). A mon avis tu prends une X100, tu ajoutes 6g sur le manche, 4g sur le tamis et le Tour est joué (avec jeu de mot)…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@andrea973 ou espérer une fabrication à la Wilson ou Babolat et avoir directement tes modifications à la sortie d'usine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×