Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

Il y a 13 heures, hugomax a dit :

 

Punaise vous ( tous ceux qui en ont dit du bien )  avez tellement aiguisé ma curiosité avec cette Warrior  que je ne connais pas ... Que j'ai "GAS" sur TW US !!!  :blink::D

La 100 P était trop contrôle et pas assez maniable pour moi  , la beast  100 ne m'avait pas enchantée plus que cela .. 

Si la Warrior est aussi pêchu que vous l'écrivez , cela peut être très intérêssant . :huh:

Hum hum , une concurrente capable de détrôner et de sortir mes Speed 360 de mon thermobag  ??? ^_^

 

 

  • Like 2
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Remy0667 a dit :

Il faut déjà avoir un vrai bon niveau ( technique , physique , endurance , etc... ) pour être efficace sur la durée avec la 310g . Si ce n’est pas le cas , il serait plus sage d’envisager la 290g . Qui plus est , tu pourras sûrement t’engager plus avec cette dernière , et donc envoyer de belles lattes avec . Avec la 310g , si tu n’as pas un bon bras qui va avec pour la bouger correctement , pas sûr que tu y arriveras aussi bien , et/ou aussi longtemps . 

Dommage qu’elle n’est pas en 295g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai deux et je les trouve assez quelconques. Mais ce n'est que mon avis, ça fait longtemps que je n'ai plus testé. 

Combien ils la font sur TW ? Et les frais de port ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, LouGe a dit :

Punaise vous ( tous ceux qui en ont dit du bien )  avez tellement aiguisé ma curiosité avec cette Warrior  que je ne connais pas ... Que j'ai "GAS" sur TW US !!!  :blink::D

La 100 P était trop contrôle et pas assez maniable pour moi  , la beast  100 ne m'avait pas enchantée plus que cela .. 

Si la Warrior est aussi pêchu que vous l'écrivez , cela peut être très intérêssant . :huh:

Hum hum , une concurrente capable de détrôner et de sortir mes Speed 360 de mon thermobag  ??? ^_^

 

 

La txt warrior 100 (noire et caractères en blanc) c'était assez fou. Très maniable, tolérant, tout doux et ultra puissant. J'avais du mal à imaginer que la 107 puisse faire plus à ce niveau là.

  • Like 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, jabirout a dit :

J'en ai deux et je les trouve assez quelconques. Mais ce n'est que mon avis, ça fait longtemps que je n'ai plus testé. 

Combien ils la font sur TW ? Et les frais de port ? 

Yep , je verrai cela .. 

79 Dollars +30 de FDP 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 25 minutes, Hibou a dit :

La txt warrior 100 (noire et caractères en blanc) c'était assez fou. Très maniable, tolérant, tout doux et ultra puissant. J'avais du mal à imaginer que la 107 puisse faire plus à ce niveau là.

Mmmmhhhh ^_^ 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, Hibou a dit :

La txt warrior 100 (noire et caractères en blanc) c'était assez fou. Très maniable, tolérant, tout doux et ultra puissant. J'avais du mal à imaginer que la 107 puisse faire plus à ce niveau là.

Et bien moi j’étais passé de la 100 à la 107T (280g) et c’était encore meilleur. 
Avec ça j’étais frais au 3e set quand les mecs en face en pouvaient plus avec leur pro staf. 
Par contre côté confort y a mieux quand même. Ça reste rigide. La beast est bien plus douce (mais mal équilibrée). 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, LionelB a dit :

Et bien moi j’étais passé de la 100 à la 107T (280g) et c’était encore meilleur. 
Avec ça j’étais frais au 3e set quand les mecs en face en pouvaient plus avec leur pro staf. 
Par contre côté confort y a mieux quand même. Ça reste rigide. La beast est bien plus douce (mais mal équilibrée). 

C'est ma femme qui joue avec la 107t, et quand c'est l'embouteillage question recordage, je la lui pique sans vergogne. Je la trouve super confort moi, par contre ça commence à trembler plus quand ça joue fort des deux côtés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Hibou a dit :

C'est ma femme qui joue avec la 107t, et quand c'est l'embouteillage question recordage, je la lui pique sans vergogne. Je la trouve super confort moi, par contre ça commence à trembler plus quand ça joue fort des deux côtés.

Tiens je l’ai ressortie ce matin Pq je faisais de la merde avec ma Clash (et ma tendinite à l’épaule :wacko:). 
Ne jamais vendre cette raquette
Ne jamais vendre cette raquette
Ne jamais vendre cette raquette 

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2020 à 23:05, LouGe a dit :

Punaise vous ( tous ceux qui en ont dit du bien )  avez tellement aiguisé ma curiosité avec cette Warrior  que je ne connais pas ... Que j'ai "GAS" sur TW US !!!  :blink::D

La 100 P était trop contrôle et pas assez maniable pour moi  , la beast  100 ne m'avait pas enchantée plus que cela .. 

Si la Warrior est aussi pêchu que vous l'écrivez , cela peut être très intérêssant . :huh:

Hum hum , une concurrente capable de détrôner et de sortir mes Speed 360 de mon thermobag  ??? ^_^

 

 

Je suis repassé en début d'année sur les warrior textreme 100 en lieu de la speed MP 360. On se rend bien compte à ce moment là que la speed est une raquette assez exigeante. Après quelques heures d'adaptation, car la warrior semble si facile à manier que cela nous surprend au début, on prend un vrai plaisir. On peut tout faire avec cette raquette même si on aura pas le contrôle de la Head. On ne peut pas gagner sur tous les plans.

  • Like 1
  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, cador5 a dit :

Je suis repassé en début d'année sur les warrior textreme 100 en lieu de la speed MP 360. On se rend bien compte à ce moment là que la speed est une raquette assez exigeante. Après quelques heures d'adaptation, car la warrior semble si facile à manier que cela nous surprend au début, on prend un vrai plaisir. On peut tout faire avec cette raquette même si on aura pas le contrôle de la Head. On ne peut pas gagner sur tous les plans.

Merci , car je vais faire le même "chemin" que toi , enfin essayer , car j'aime vraiment mes Speed 360 , mais effectivement elles sont très/trop exigeant , surtout avec la condition physique post confinement du au fantastique régime suivi pendant ce confinement. ^_^

Donc si elle "joue toute seule" , cela me va ... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, LouGe a dit :

Merci , car je vais faire le même "chemin" que toi , enfin essayer , car j'aime vraiment mes Speed 360 , mais effectivement elles sont très/trop exigeant , surtout avec la condition physique post confinement du au fantastique régime suivi pendant ce confinement. ^_^

Donc si elle "joue toute seule" , cela me va ... :D

Ah ça je te confirme que la reprise est pour le moins difficile :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 20/05/2020 à 10:41, alex684 a dit :

J'en ai une, je ne la lâcherai pas non plus :) un régal ce cadre ;) Mon seul regret : j'en ai qu'une seule :P 

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1732738444.htm/

Au cas ou ... Je ne sais pas ce que cela "vaut" car très peu de détail dans l'annonce .. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec ça des balles d'occasion... :P

NB vous m'avez mis le doute du coup je l'ai sortie  hier matin, j'ai alterné pendant 2 heures avec ma clash tour et ma Prince Tou 100 O3.

Pour finir, je préfère ma Clash Tour, plus confort, plus maniable, très très facile à jouer et très tolérante. Un vrai régal ce cadre. Et il ne me fait pas mal!

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, LouGe a dit :

Merci , car je vais faire le même "chemin" que toi , enfin essayer , car j'aime vraiment mes Speed 360 , mais effectivement elles sont très/trop exigeant 

Salut,

un peu pareil, je joue en Speed MP, je l'aime bien, mais malgré plusieurs essais de cordage, j'ai un peu mal à l'épaule après mes matchs....

les multi font pas long feu, mais je viens de ré-essayer avec le xone,

la speed est presque devenu un lance missile !! :blink:

donc j'essai de tester différentes choses, en ce moment Beast 100 300gr, pas mal, mais un peu plus bûcheron....

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Testez la gravity mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, tambouil a dit :

Testez la gravity mp

personnellement j'ai hésité à la prendre en test, mais j'ai peur d'un manque de puissance, un peu comme la Vcore pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gravity, elles sont pas mal puissantes. C'est plus facile de jouer avec une raquette moins puissantes non?

Dans mon idée, la difficulté c'est une raquette puissante, j'ai peur de pas savoir tenir la balle dans le terrain. 

Sinon la gravity tour est au top et un super bon accès aux effets (bien meilleur qu'avec mes prince 100p pour le même ration tamis plan de cordage) et est très confort.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh bien testez et vous jugerez. si elle est pas tendue comme un string, une belle surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai ressorti mes Tour 100 310 qui étaient chez un copain depuis des mois. C'est une méga bonne surprise.

Comparativement à une clash tour ou à une gravity tour, je retrouve beaucoup plus de stabilité, ce qui me met en confiance et me permet de jouer beaucoup lus fort. Je pense que je n'ai jamais eu autant de lift en coup droit, j'arrivais à remettre long lifté sur des coups défensifs comme jamais. 

Elle est assez confortable, je sens super bien la balle et ce qui me surprend le plus c'est que malgré un plan de cordage 16x18, j'arrive très bien à jouer à plat, un peu comme avec une blade ou avec Pure strike 98, c'est génial en contre ou en retour de service où je peux m'appuyer sur la puissance de l'adversaire, d'ailleurs je me suis pas mal servi de la puissance de l'adversaire aujourd'hui. Et aussi ça me parait moins polarisé qu'une pure strike 16x19, plus confortable, je sens mieux la balle et je joue aussi bien avec.

Pour le coup, j'ai mis en vente mes ezone 98, mes PK, mes pure drive tour et mes pure aero (que j'aimais pas). Je suis ravi. Un gros coup de coeur.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 22/05/2020 à 18:57, LouGe a dit :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1732738444.htm/

Au cas ou ... Je ne sais pas ce que cela "vaut" car très peu de détail dans l'annonce .. 

Merci je vais voir ça ^^ Je bosse à Rennes :D 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎20‎/‎05‎/‎2020 à 23:05, LouGe a dit :

Punaise vous ( tous ceux qui en ont dit du bien )  avez tellement aiguisé ma curiosité avec cette Warrior  que je ne connais pas ... Que j'ai "GAS" sur TW US !!!  :blink::D

 

"GAS" arrivé  ce matin ! Punaise  , premier achat hors Europe pour moi , et bien cela va plus vite d'être livré des US que dans bcp d'enseignes françaises :D<_<<_<

mini_200526031454556306.jpg

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, LouGe a dit :

"GAS" arrivé  ce matin ! Punaise  , premier achat hors Europe pour moi , et bien cela va plus vite d'être livré des US que dans bcp d'enseignes françaises :D<_<<_<

mini_200526031454556306.jpg

 

 

Cool !!! Le GAS, c’est la vie !!!!

J’avais joué un peu avec cette version . Elle était cordée en P2 . L’association des 2 était très sympa à jouer en terme de sensations . J’ai trouvé aussi que cela envoyait pas mal , j’ai eu un peu du mal à contrôler les chevaux . 

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, LouGe a dit :

"GAS" arrivé  ce matin ! Punaise  , premier achat hors Europe pour moi , et bien cela va plus vite d'être livré des US que dans bcp d'enseignes françaises :D<_<<_<

mini_200526031454556306.jpg

 

 

Ouaaa elles sont belles :p. Par contre je pensais que c'était des versions O3 mais non. Ça à l'air bien sympa en tout cas tu nous diras comment c'est ! Et pour le coups même avec les frais de port c'est pas trop cher 👍

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Remy0667 a dit :

Cool !!! Le GAS, c’est la vie !!!!

J’avais joué un peu avec cette version . Elle était cordée en P2 . L’association des 2 était très sympa à jouer en terme de sensations . J’ai trouvé aussi que cela envoyait pas mal , j’ai eu un peu du mal à contrôler les chevaux . 

Pareil. J’avais kiffé au début et puis j’ai trouvé ça too much, surtout qu’elle est ultra maniaque, ça part d’autant plus vite.

edit: lol maniable mais maniaque aussi remarque.

  • Thanks 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×