Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Taeadr

(sujet unique) nouvelle gamme Prince TeXtreme

Recommended Posts

La bosworth Panther était la raquette de Connors en 1987.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a utilisée quelques années en effet, entre 86 et 90 je dirais.

La nouvelle gamme Textreme tour semble se placer entre les Phantom et les Beast. J'espère qu'on aura la O3, 100 inch2, 16x19 et 290g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Jurida a dit :

Il l'a utilisée quelques années en effet, entre 86 et 90 je dirais.

La nouvelle gamme Textreme tour semble se placer entre les Phantom et les Beast. J'espère qu'on aura la O3, 100 inch2, 16x19 et 290g

Normalement c'est prévu .. moi aussi j'espère !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, tioneb a dit :

Normalement c'est prévu .. moi aussi j'espère !!

Cool enfin le twaron 😍 Sur la gamme tour!

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate aussi de voir la nouvelle gamme. 

Pour ceux que ca interesse la Tour 100p est a 120e chez TWE. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle gamme "tour " est arrivée sur TWUS. Pour l'instant pas de O3.

Elles sont un peu plus rigides que les précédentes versions. Une exo3 tour team en un peu plus péchue, je prends.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La différence de SW semble vraiment minime entre les 290, 305 et 310 - ca donne envie de tester la 310 en tout cas. J'attends de voir les tests des versions 03, mais un 16*19 ou 16*18 me conviendraient mieux que le 18*20 de la 100p (mes trajectoires sont un peu trop aplaties si je ne fais pas attention.)

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil ! Je testerais bien la 290 et/ou la 310 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tjs pas de test des versions 03 ou de la 290g?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question : c’est quoi le cordage d’origine sur une textreme Warrior 107T ? Il est blanc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles Phantom à venir en 2020

rs.php?path=PPX35-1.jpg97p.jpgrs.php?path=PP100X-1.jpg

Une version 97 inch² et des versions «X» (je ne sais pas ce que ça signifie). En tout cas, les power level sont bas et les profilés fins. De la raquette contrôle en perspective.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas le changement de PJ va éviter les confusions avec la Gamme Tour. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de refaire un topic spécifique par gamme non ? Parce que là, ca fait fourre tout de textreme depuis des année, on n'y retrouve plus rien... (Surtout pour pour un lecteur récent)
J'ai fait le Beast 2020 ici, J'laisse Jurida en crée un pour les Phantom etc pour les Tour au moment venu etc...

@Jurida

  • Like 1
  • Thanks 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/12/2018 à 17:59, stephane63 a dit :

Je me faisais la réflexion la dernière fois comme quoi Prince faisait des super cadres depuis un petit moment. 

Je crois que mes plus grands plaisirs ont été ces cadres quand j'y pense :

Tour PRO 100 ESP : quel régal ce cadre

Prince 107 T : le must des cadres léger que j'ai pu essayer

Prince 100P (que je teste en ce moment) : encore une alchimie impossible qui donne un cadre atypique mais convainquant... 

et j'en passe. Pourquoi cette marque n'a pas le même crédit que les ténors  ? 

Tu n'as pas essayé la 100L ?

Je trouve que c'est une tuerie pour jouer en contrôle et en toucher...notamment service volée, retour volée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/11/2019 à 10:03, Meetcho a dit :

Tu n'as pas essayé la 100L ?

Je trouve que c'est une tuerie pour jouer en contrôle et en toucher...notamment service volée, retour volée...

oui, j'avais essayé la 100 L, très bon compromis, assez maniable et bonne précision en effet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je joue en 107T depuis plus d'un an...j'essaie de ne jamais proposer la même balle à l'adversaire...je cherchais à mettre plus de poids dans la balle...je monte beaucoup à la volée..un jeu un peu atypique selon mes partenaires et adversaires...

J'ai trouvé une warrior 107 d'occaz...pas encore essayé...quelqu'un a un retour sur ce cadre...?

Kramer l'avait utilisé à une époque il me semble..?

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai eu les 2. J’avais gardé la 107T et lâché la 107. Effectivement la 107 met plus de poids dans la balle. Elle est sensiblement plus puissante. Et bien sûr moins maniable. Ça peut être grisant ce surplus de puissance. Mais du coup j’avais des problèmes de contrôle et moins de régularité. Comptablement j’étais plus efficace en 107T. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, LionelB a dit :

J’ai eu les 2. J’avais gardé la 107T et lâché la 107. Effectivement la 107 met plus de poids dans la balle. Elle est sensiblement plus puissante. Et bien sûr moins maniable. Ça peut être grisant ce surplus de puissance. Mais du coup j’avais des problèmes de contrôle et moins de régularité. Comptablement j’étais plus efficace en 107T. 
 

Ah oui ? pourtant elle affiche un équilibre en manche à 31...peut être dû à la technique ? Je trouve que la 107T fait beaucoup jouer avec le bras vu son poids...on en oublie facilement le placement et d'avancer parfois...je garde précieusement ton avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Meetcho a dit :

Ah oui ? pourtant elle affiche un équilibre en manche à 31...peut être dû à la technique ? Je trouve que la 107T fait beaucoup jouer avec le bras vu son poids...on en oublie facilement le placement et d'avancer parfois...je garde précieusement ton avis :)

Pour un cadre de 300g la maniabilité est très bonne. Mais en 280g forcément meilleure encore. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essai de la 100 T avec cordage d'origine qui se balade en 2 h , raquette très sympa , mais manque je ne sais quoi par rapporta la 100 p , bizarre j'ai eu des rates de 1 ou 2 m sur mon coup droit , après recordage en msv focus ça allait un peu mieux mais j'ai pas touché terre en entrainement contre un pote 15/3 sur rapide vraiment rapide. A retester dans des conditions plus favorables , néanmoins , j'ai bien aime sa maniabilité  .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et par rapport à ta beast ? le jour et la nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus precis quand bien centre , mais j'ai eu l'impression de boiser pas mal ,  j'ai eu mal au bras avant en Beast , d'ou ce changement , mais en fin de compte je crois que j'ai accuse la beast un peu vite , c’était surement  un impact ou faux mouvement , a voir si je poursuis l'essai , ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alléluia :o , j'ai retrouve les terrains ce matin ,  pour une reprise que je pensais douce , j'ai finalement joué avec un partenaire plus jeune,  plus en forme et surtout meilleur tennistiquement .Craignant une rechute du bras  j'avais recordé   un multi prince lt sur ma 100 P   a 23 kg . Le jeu de jambe étant ce qu'il est après tout ce temps assis , j'ai eu toutes les peines du monde a  jouer long et  a trouver de la hauteur sur mes trajectoires de balles. Donc , finalement ce qui devait arriver arriva et je me decide donc a reprendre une de mes BEAST cordée en SOLINCO  tour bite .  bien m'en pris , puisque  a part mon cardio  qui s'affolait j'ai réussi a retrouver une longueur de balle et une régularité  bien supérieure  qu' avec  la 100 P.

Donc pour résumer :

la 100 P  je l'adore mais je ne suis efficace que lors de rares périodes ou je suis vraiment  en pleine bourre

la 100 T   est sympa mais manque un peu de stabilité  et poids des que je joue contre un  troisième series .

la BEAST fait un peu mastoc , il me semble moins bien  sentir la balle qu'avec la 100 P , mais de base , ma  balle  fais plus mal  .Faudra juste que que trouve un hybride  dans l' éventualité  d'une reprise des matchs.

  • Like 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×